0
BS1

Présentation BS1

Messages recommandés

BS1

Bonjour à tous,

Mon prénom est Stéphane, je suis héraultais (34) et j'ai 40 ans...

Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 GTB de 1978 depuis 2 ans, à qui j'ai fait subir une petite rénovation (peinture, échappement, suspension...) et qui est venue rejoindre une MGB de 1972 qui quant à elle m'accompagne depuis 1989.

Je roule régulièrement sur les petites routes de l'arrière pays, au pied des Cévennes, accompagné du plus agé de mes fils, agé de 4 ans (et demi !) qui ne boude pas son plaisir d'entendre le V8 vrombir.

J'effectue aussi quand l'agenda le permet des montées historiques, ce qui permet de se lacher un petit peu plus sans arrière pensée, ainsi que de la régularité.

Je suis passionné d'automobile anciennes et de sport automobile, collectionne les miniatures de Renault sportives au 1/43 ème, fait un peu de modélisme RC, et ai réussi à joindre l'utile à l'agréable en travaillant depuis 18 ans chez un accessoiriste du sport auto.

J'ai découvert Ferrarista sur FA...

A vous lire

bernard

Bienvenue sur Ferrarista , quelle belle région que les Cevennes , j'ai eu l'occasion d'y aller avec mon italienne pour mes premiers km à son bord  ;)

On attends tes photos , il y a quelques belles CC dans le coin ! 

Franck

Bienvenu Stéphane sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.  :D

A te lire j'ai l'impression que tu es parti pour conserver ta Ferrari 308 GTB pour très longtemps. Bravo.

Les montées historiques doivent être une belle alternative au circuit dans les régions qui en organisent.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

Bonjour à tous,

Mon prénom est Stéphane, je suis héraultais (34) et j'ai 40 ans...

Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 GTB de 1978 depuis 2 ans, à qui j'ai fait subir une petite rénovation (peinture, échappement, suspension...) et qui est venue rejoindre une MGB de 1972 qui quant à elle m'accompagne depuis 1989.

Je roule régulièrement sur les petites routes de l'arrière pays, au pied des Cévennes, accompagné du plus agé de mes fils, agé de 4 ans (et demi !) qui ne boude pas son plaisir d'entendre le V8 vrombir.

J'effectue aussi quand l'agenda le permet des montées historiques, ce qui permet de se lacher un petit peu plus sans arrière pensée, ainsi que de la régularité.

Je suis passionné d'automobile anciennes et de sport automobile, collectionne les miniatures de Renault sportives au 1/43 ème, fait un peu de modélisme RC, et ai réussi à joindre l'utile à l'agréable en travaillant depuis 18 ans chez un accessoiriste du sport auto.

J'ai découvert Ferrarista sur FA...

A vous lire

Bienvenue stephane

Tu fais du modelisme à Gramont? peut etre on se connait alors qui sait?

JC2626

ne vous emballez pas les gars , son dernier message est du 9 fevrier ( que 2 messages au total ) , donc soit il a pas aimé le forum , soit il a plus d'ordi ou de connection internet , soit ....il a plus de féfé  :( :( :(

kitcar

il a posté un message dans forum 308  :) ce jour

vous le fliqué ou quoi >:D

philM

2 messages en 9 mois, clair et concis, on a trouvé l'anti-colin !  ;)

bienvenu (des photos, des photos !)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

JC2626

il a posté un message dans forum 308  :) ce jour

vous le fliqué ou quoi >:D

non non  ;) ;) ;)  bon Stephane j'espere que tu lira ce message avant mi 2013 ....je te souhaite la bienvenue avec ta belle 308 ...

BS1

Bonjour et merci pour vos messages.

Je suis toujours sur le Forum, et j'ai toujours l'auto...

Voici une photo en action (montée historique) :

20120301valflaunesbrun4.jpg

Bien cordialement.