BS1 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour à tous, Mon prénom est Stéphane, je suis héraultais (34) et j'ai 40 ans... Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 GTB de 1978 depuis 2 ans, à qui j'ai fait subir une petite rénovation (peinture, échappement, suspension...) et qui est venue rejoindre une MGB de 1972 qui quant à elle m'accompagne depuis 1989. Je roule régulièrement sur les petites routes de l'arrière pays, au pied des Cévennes, accompagné du plus agé de mes fils, agé de 4 ans (et demi !) qui ne boude pas son plaisir d'entendre le V8 vrombir. J'effectue aussi quand l'agenda le permet des montées historiques, ce qui permet de se lacher un petit peu plus sans arrière pensée, ainsi que de la régularité. Je suis passionné d'automobile anciennes et de sport automobile, collectionne les miniatures de Renault sportives au 1/43 ème, fait un peu de modélisme RC, et ai réussi à joindre l'utile à l'agréable en travaillant depuis 18 ans chez un accessoiriste du sport auto. J'ai découvert Ferrarista sur FA... A vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista , quelle belle région que les Cevennes , j'ai eu l'occasion d'y aller avec mon italienne pour mes premiers km à son bord On attends tes photos , il y a quelques belles CC dans le coin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Salut et bienvenue à toi voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bonjour et bienvenue à toi sur ferrarista.fr Vivement les photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue chez ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue a toi et a ta 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenu Stéphane sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. A te lire j'ai l'impression que tu es parti pour conserver ta Ferrari 308 GTB pour très longtemps. Bravo. Les montées historiques doivent être une belle alternative au circuit dans les régions qui en organisent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés de belles rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Welcome Stéphane Nous faisons aussi d'as cars and coffee dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue a toi parmi les passionnes de belles voitures . Vite des photos . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 8) welcome a toi sir 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista. Viste des photos de ton garage STP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 salut soit le bienvenu ici avec ta 308GTB christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenue proche voisin moi je suis de Montpellier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Mais, elles sont où les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour à tous, Mon prénom est Stéphane, je suis héraultais (34) et j'ai 40 ans... Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 GTB de 1978 depuis 2 ans, à qui j'ai fait subir une petite rénovation (peinture, échappement, suspension...) et qui est venue rejoindre une MGB de 1972 qui quant à elle m'accompagne depuis 1989. Je roule régulièrement sur les petites routes de l'arrière pays, au pied des Cévennes, accompagné du plus agé de mes fils, agé de 4 ans (et demi !) qui ne boude pas son plaisir d'entendre le V8 vrombir. J'effectue aussi quand l'agenda le permet des montées historiques, ce qui permet de se lacher un petit peu plus sans arrière pensée, ainsi que de la régularité. Je suis passionné d'automobile anciennes et de sport automobile, collectionne les miniatures de Renault sportives au 1/43 ème, fait un peu de modélisme RC, et ai réussi à joindre l'utile à l'agréable en travaillant depuis 18 ans chez un accessoiriste du sport auto. J'ai découvert Ferrarista sur FA... A vous lire Bienvenue stephane Tu fais du modelisme à Gramont? peut etre on se connait alors qui sait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 ne vous emballez pas les gars , son dernier message est du 9 fevrier ( que 2 messages au total ) , donc soit il a pas aimé le forum , soit il a plus d'ordi ou de connection internet , soit ....il a plus de féfé :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 il a posté un message dans forum 308 ce jour vous le fliqué ou quoi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 2 messages en 9 mois, clair et concis, on a trouvé l'anti-colin ! bienvenu (des photos, des photos !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 il a posté un message dans forum 308 ce jour vous le fliqué ou quoi > non non ;) bon Stephane j'espere que tu lira ce message avant mi 2013 ....je te souhaite la bienvenue avec ta belle 308 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenu dans ce monde de fou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BS1 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour et merci pour vos messages. Je suis toujours sur le Forum, et j'ai toujours l'auto... Voici une photo en action (montée historique) : Bien cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue a toi et ta 308 !! une ancienne de plus !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites