svas 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2023 Bonjour on me propose stylo Ferrari Montégrappa édition ballpoint jaune dans sa boîte et documents origine je n ai aucune idée de sa valeur avez vous une idée merci. Vous pouvez me joindre en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2023 Personnellement, quand je vois l'état de la boîte et les traces d'usure (?) sur le capuchon du stylo, je passe au large ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2023 En alternative et en neuf, Montblanc a sorti cette année une collection Ferrari. Je crois que le stylo à bille est encore disponible dans certaines boutiques (prix : environ 830 EUR neuf). Concernant les pièces anciennes, il faut vraiment qu'elles soient dans un excellent état. La décote peut être importante dans le cas contraire, mais je ne sais pas ce que vaut un montegrappa en collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 3 heures, svas a dit : Bonjour on me propose stylo Ferrari Montégrappa édition ballpoint jaune dans sa boîte et documents origine je n ai aucune idée de sa valeur avez vous une idée merci. Vous pouvez me joindre en mp tiens, prix du neuf pas d'occase , = https://airlineintl.com/products/montegrappa-for-ferrari-fa-limited-edition-yellow-rollerball-334-450?pr_prod_strat=use_description&pr_rec_id=6ab8ffe31&pr_rec_pid=6856496119960&pr_ref_pid=6819489579160&pr_seq=uniform Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 10 heures, Spaton a dit : En alternative et en neuf, Montblanc a sorti cette année une collection Ferrari. Je crois que le stylo à bille est encore disponible dans certaines boutiques (prix : environ 830 EUR neuf). Concernant les pièces anciennes, il faut vraiment qu'elles soient dans un excellent état. La décote peut être importante dans le cas contraire, mais je ne sais pas ce que vaut un montegrappa en collection. le stylo plume aussi en tout cas à la boutique de Lille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites