0
svas

Stylo Ferrari

Messages recommandés

svas

Bonjour

on me propose stylo Ferrari Montégrappa édition ballpoint  jaune dans sa boîte et documents origine

je n ai aucune idée de sa valeur 

avez vous une idée 

merci. Vous pouvez me joindre en mp

6C08BF8D-68C8-4E3E-A5DB-C7C901BAD4C7.jpeg

9116008A-24CF-4178-9ED2-3C0F19EF0B97.jpeg

05C47F73-7477-48C9-A760-A79E75328A8F.jpeg

Etienne

Personnellement, quand je vois l'état de la boîte et les traces d'usure (?) sur le capuchon du stylo, je passe au large !

Spaton

En alternative et en neuf, Montblanc a sorti cette année une collection Ferrari. Je crois que le stylo à bille est encore disponible dans certaines boutiques (prix : environ 830 EUR neuf).

Concernant les pièces anciennes, il faut vraiment qu'elles soient dans un excellent état. La décote peut être  importante dans le cas contraire, mais je ne sais pas ce que vaut un montegrappa en collection.

Zaz
Il y a 3 heures, svas a dit :

Bonjour

on me propose stylo Ferrari Montégrappa édition ballpoint  jaune dans sa boîte et documents origine

je n ai aucune idée de sa valeur 

avez vous une idée 

merci. Vous pouvez me joindre en mp

tiens, prix du neuf pas d'occase , = https://airlineintl.com/products/montegrappa-for-ferrari-fa-limited-edition-yellow-rollerball-334-450?pr_prod_strat=use_description&pr_rec_id=6ab8ffe31&pr_rec_pid=6856496119960&pr_ref_pid=6819489579160&pr_seq=uniform

GuillaumeL458
Il y a 10 heures, Spaton a dit :

En alternative et en neuf, Montblanc a sorti cette année une collection Ferrari. Je crois que le stylo à bille est encore disponible dans certaines boutiques (prix : environ 830 EUR neuf).

Concernant les pièces anciennes, il faut vraiment qu'elles soient dans un excellent état. La décote peut être  importante dans le cas contraire, mais je ne sais pas ce que vaut un montegrappa en collection.

le stylo plume aussi en tout cas à la boutique de Lille