0
seadweller

Oups...

Messages recommandés

seadweller

Marrant Goupy, j'avais pas fait gaffe.. :)

Quant à moi, je suis de taille moyenne, mais même dans ce cas là, il faut reculer le siège au Max sinon les génois touchent le volant (en Bakélite).

Savez vous que l'on peut allonger les banquettes complètement dans une 5oo et qu'il y a un régulateur de vitesse primitif ? :)

ferrarisal360

Autant ta 360 spider que je connais au travers de l'autre forum, est belle, autant j'aime la petite "bombinette" 500.

Surtout avec le petit écusson du cavallino...
Bonne route....

Mic

Modifié par ferrarisal360

seadweller

Autant ta 360 spider que je connais au travers de l'autre forum, est belle, autant j'aime la petite "bombinette" 500.

Surtout avec le petit écusson du cavallino...

Bonne route....

Mic

merci mic  ;)

Goupy

Marrant Goupy, j'avais pas fait gaffe.. :)

Quant à moi, je suis de taille moyenne, mais même dans ce cas là, il faut reculer le siège au Max sinon les génois touchent le volant (en Bakélite).

Savez vous que l'on peut allonger les banquettes complètement dans une 5oo et qu'il y a un régulateur de vitesse primitif ? :)

Et c'est comme ça que 9 mois plus tard, la femme se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir et l'homme de répondre "j'ai glissé chérie, et sur la banquette de la 500 en plus ! "  :D  :D

invité_Daphnys76

Et c'est comme ça que 9 mois plus tard, la femme se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir et l'homme de répondre "j'ai glissé chérie, et sur la banquette de la 500 en plus ! "  :D  :D

J'ai toujours cru que 9 mois plus tard, le polichinelle sortait du tiroir... :huh:

cedleen348

J'ai toujours cru que 9 mois plus tard, le polichinelle sortait du tiroir... :huh:

ta dévoilé le secret de polichinelle !!!

cedleen348

J'avoue que je pensais aussi que la demoiselle était au volant ;)

Après je ne sais pas si c'est la photo qui est trompeuse ou simplement le fait que la voiture fasse tout juste 1 mètre de large qui donne cette impression !!!

En tout cas Eric je te confirme pour le siège faut qu'il soit reculé à fond, j'étudie même la possibilité de m'asseoir directement sur la banquette arrière !!! :D  :D  :D

ferrarisal360

tout cela me donne envie de prendre une petite 500 ancienne... Car vous paraiisez tous bien informé de multiples possibilités avec le siège qui se baisse totalement... :D  ;)