0
seadweller

Oups...

Messages recommandés

seadweller

En lisant la présentation de Charles (Alias Flickdabean) que je suis content de retrouver ici car c'est un garçon sympathique et que j'aime bien, je me suis demandé comment je m'étais présenté à vous......

Après avoir épluché tous les post de présentation, je me suis aperçu que..... je ne l'avais pas fait, ici, mais sur un autre Forum.

Impardonnable.

Je vais essayer de rectifier le tir.

Tombé comme vous tous dans la marmite Ferrari depuis mon plus jeune âge, j'ai accédé à mon rêve il y a bientôt deux ans.

Je crois que si je n'avais pas rencontré une personne en particulier, je n'aurai, malgré toute ma passion et mon envie, jamais plongé... je vous en parlerai plus tard..

Je commençai a approcher les italiennes, non pas par une Ferrari mais par une Maserati...

3200-5002.jpg

3200-500.jpg

PS: pour Cedleen et Ahvlanico, c'est ma 5oo qui est à côté :)

La 3200 fut décevante et bien difficilement conduisible, je m'en séparait sans regret..

Et quelques années plus tard, après tant d'attente, je pouvais enfin m'assoir au volant de ma Ferrari.

En effet, Philippe Gardette, dont j'avais fait la connaissance quelques années plus tôt, avait trouvé l'auto que j'attendais, un 360 Spider Rosso Corsa configuré exactement comme je la désirais.

IMG_2113-1.jpg

Sachant l'auto sortant des mains du sorcier de Clermont je n'avais aucune inquiétude quant à la fiabilité de l'auto, ce qui s'est d'ailleurs toujours vérifié..

Si cela n'avait pas été lui, je n'aurai jamais osé prendre le risque d'acheter une Ferrari...

Par la suite, la vie et surtout un forum en particulier aujourd'hui éteint, m'a fait rencontrer pleins de gens géniaux réunis autour d'une même passion et c'est surtout çà que je retiens aujourd'hui de mon expérience Ferrari.

Outre des week end magnifiques et même des séjours aux Emirats, des liens d'amitiés se sont vraiment tissés.

Pleins d'amis que l'on a plaisir à revoir, d'autres que l'on a eu la tristesse d'enterrer.

Et de nouveaux noms aujourd'hui que l'on ne connait qu'au travers de leurs messages mais qui transpirent tellement la sympathie que l'on a envie de les connaitre, çà fait plaisir à voir, n'est ce pas Colin?

Allez pas de vague à l'âme, rouler en Ferrari c'est ce qui a de meilleur.

Place aux Tofs, Check it out...

IMG_2287.jpg

IMG_2285.jpg

IMG_2284.jpg

IMG_2289.jpg

IMG_2199.jpg

IMG_2191.jpg

IMG_2190.jpg

Avec Fairline, en haut de la Sainte Beaume...

IMG_3690bis.jpg

philF355

Bonsoir Seadweller

Pour toi Philippe est  "Le sorcier de clermont "  , moi , je dis que c'est un transfert de " Lourdes " en Auvergne ....

C'est vrai , je confirme , il n'est pas bon , il est exellent ....... , mais bon , il ne faut pas trop le dire , certains ici on un peu une dent

contre l'Auvergnat ......

Franck

C'est vrai , je confirme , il n'est pas bon , il est exellent ....... , mais bon , il ne faut pas trop le dire , certains ici on un peu une dent

contre l'Auvergnat ......

Bien au contraire, c'est un forum, tout le monde doit pouvoir donner son avis.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Merci Seadweller pour cette présentation détaillée, un vrai plus, qui nous permet de mieux te connaître, même quand il s'agit d'un membre "ancien".

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

F3-sessanta-F1

Superbe ton spider, Seadweller :D que de belles photos 8)

F3-sessanta-F1

Papy_Boyington

La 3200 inconduisible ? J'étais intéressé par cette auto, je serais curieux d'avoir les détails de tes impressions

En tous cas welcome

colin

8)

seadweller il n'y a pas besoin mais merci pour le mot, tu ne sais pas mais j'étais à un bonjour de proprio de concession, à acheter sur le champ la même tellement elle me plait, véridique,

un bonjour tu te rende compte, mais non on m’a pas adresser la parole même en compagnie de florence, pour un pro c'est du pain bénis, mais non, enfin je l'adore ! Et c'est bien d'avoir ton espace à toi too!

Félicitations et qui sait peut-être au retour de maranello !!! ;) 8)

si je decide de l'acheter ::)

Mr Kays

malgré que je sois un inconditionnel de la 430, tes photos m'ont tiré un "put*** elle déchire quand même !"  ;D

rebienvenue  ;)

total

j ne sais pas se que vous en pensez mais la grille challenge lui donne se petit plus qui la rend extraordinairement belle.

songes tu a changer?

seadweller

@ Papy> oui, je la trouvait trop brutal, une espece de on/off et mal aidée par l'accélérateur electronique. Sans assistance c'était même pas la peine, et avec çà l'était trop. Pas aimé, je l'ai gardé plus d'un an malgré tout...

@Total> tu parles de la grille ou de l'auto.? si c'est de l'auto, oui je songe a m'en séparer pour me diriger vers une ancienne

tryplesept

Bienvenue et très belle Modena Spider !

Ph. Gardette et quelqu'un de très pro et très sympathique en effet.

Il a d'ailleurs revendu à un de ses clients l'ex Modena Spider cuir tan d'un membre de Ferrarista avec grille challenge également.

(Au passage j'adore ton immat' !!  ;))

Tommy

Merci pour cette présentation Eric :)

Les belles images de ta diva te pardonnent ce petit "oubli"...

dragon1964

C'est vrai que cette présentation faisait défaut...!

Il aurait été dommage de s'en priver!

Au plaisir d'une rencontre sur vos belles routes de Provences avec ceusse du sud est  ;)

NB (à tous) : Pour Gardette, j'ai donné récemment mon avis qui est le fruit d'une expérience vécu. Je ne vais pas y revenir dessus.

Vous avez un avis différent, je le respecte même si ce n'est pas le tout à fait le mien!!

Goupy

Vieux motard que jamais Seadweller !  :))

Bienvenue officielle alors cher ami passionné et merci pour ces photos, ta 360 est superbe.... à mes yeux, il manque juste les grilles challenge à l'avant !  ;)

seadweller

Magnifique ta 360 ! Tu as toujours la Fiat 500 ?

Oui bien sûr je ne m'en séparerai pour rien au monde.

La voici en plus gros plan.

post-441-13610108988743_thumb.jpg

Jéré13

Bonjour Seadweller,

Pour avoir vu " en vrai " ton spider, je confirme, elle est magnifique.

A bientôt.

kitcar

sur tes photos je connais cette route c est la route des cretes depart la ciotat et arrivée sur cassis 8) belle modena :)

Rikky

Hello Seadweller !

Content de te retrouver ici, vraiment !

Tu as la chance d'habiter une région magnifique........... La photo prise de derrière avec le ciel azur au-dessus mériterait de finir en avatar !  :P

fairline

Pour la voir très souvent (c'est la copine de ma F430 Spider), je confirme, cette modena est vraiment superbe, en état neuf, et elle m'impressionne chaque fois.. et le son du tuby .. humm..