0
seadweller

Oups...

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Ton spider est dans un etat superbe! en esperant le voir lorsque tu passeras faire un tour plus à l Est :D

Ca avait pourtant l air sympa a conduire une 3200,non?

seadweller

J'ai récupéré mon spider aujourd'hui qui a fait un stage à la Carosserie Hervé pour un lifting des 4 jantes qui en avait bien besoin.

Le résultat est parfait. Par ailleurs, celui ci a gentiment rectifié une trace que j'avais sur le bas de caisse à l'avant dû à ces satanés dos d'ânes, bref s'il était encore utile de chanter les louanges de notre ami, je le ferai volontiers! çà fait vraiment plaisir, vraiment merci Hervé !

Nous en avons profité pour sortir la Fiatou et faire enfin des photos que voici:

IMG_5612-1.jpg

IMG_5607.jpg

IMG_5627-1.jpg

fairline

Hello Eric, vacances finies ? je suis passé en coup de vent chez Hervé cette semaine et je n'ai pas vu ta diva.. il a du la cacher :)

seadweller

salut Albert,

Vacances finies.... 8) on reprends le boulot Lundi  :(

Peut etre ce week end, il fera moins chaud, si çà se vérifie, on se tente une ballade?

Rikky

salut Albert,

Vacances finies.... 8) on reprends le boulot Lundi  :(

Peut etre ce week end, il fera moins chaud, si çà se vérifie, on se tente une ballade?

:o

Dans le reste de la France, on dit "il fera peut-être sec, si ça se vérifie, on se tente une balade?"

Bande de veinards !!!  :)) :)) :)) :))

Amitiés, Mr Seadweller ;)

seadweller

Il a fait 23 cet après midi.... on bichonne et on se ballade..

image-6_zpsac19a7d4.jpeg

image-2_zpsa8e0036e.jpeg

photo-3-1_zps2397ed53.jpg

image-1_zps7ad15703.jpeg

image-4_zpscb0129fc.jpeg

photo23_zpse01eff60.jpg

photo-2-1_zpsae29a74e.jpg

Exode

Waouhhh elle est vraiment superbe ta 360 !!!

Je ne sais pas comment tu fais pour l'entretenir mais en tout cas chapeau !

La mienne va l'aimer je le sens, je la sors samedi matin et/ou dimanche après midi.

Si t'es dispo, call me ou MP. À+

Goupy

Superbe... on reconnaît tout de suite le passionné qui n'hésite pas à sortir jusqu'à sa brosse à dents pour aller jusque dans les moindres recoins du moteur ! :D

Bête question Seadweller, je présume que tu as une plaque personnalisée... le choix du 777, c'est en rapport à la Bible ou tout simplement au Jackpot ? :rolleyes:

dragon1964

J'ai vu qu'hier tu en avais marre de la pluie !!!!

Aujourd'hui, tu as bien fait d'en profiter surtout au volant de ce magnifique spider qui est le tien et qui donne pleine saveur aux balades provençales ...

@ Goupy: la plaque ce doit être une façon élégante de masquer sa plaque ;)

seadweller

Superbe... on reconnaît tout de suite le passionné qui n'hésite pas à sortir jusqu'à sa brosse à dents pour aller jusque dans les moindres recoins du moteur ! :D

Bête question Seadweller, je présume que tu as une plaque personnalisée... le choix du 777, c'est en rapport à la Bible ou tout simplement au Jackpot ? :rolleyes:

Ni l'un ni l'autre Goupy, le fruit du hasard simplement, mais il y a quelques années je me serait damné pour avoir cette plaque sur ma Seven...

J'ai vu qu'hier tu en avais marre de la pluie !!!!

Aujourd'hui, tu as bien fait d'en profiter surtout au volant de ce magnifique spider qui est le tien et qui donne pleine saveur aux balades provençales ...

@ Goupy: la plaque ce doit être une façon élégante de masquer sa plaque ;)

Oui, aujourd'hui le temps était extraordinaire, pas trop chaud, un soleil éclatant, personne sur les routes, c'était vraiment top, il manquait juste des potes pour partager ce moment.

Goupy

Ni l'un ni l'autre Goupy, le fruit du hasard simplement, mais il y a quelques années je me serait damné pour avoir cette plaque sur ma Seven...

Et bien Seadweller... il s'agit donc de ta plaque et non d'un masquage (note que je ne sais pas si c'est vraiement l'idéal que de montrer sa plaque ainsi sur un forum publique... :ph34r: ) toutefois, sache que le hasard fait bien les choses et je te souhaite que ce triple 7 continue à t'apporter toute la plénitude de sa signification... :rolleyes:  :P  B)

;)

henri66

Qu elle est Belle!!!!!

Ça me dirait bien de faire un tour dedans.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

seadweller

Ma Ferrari en révision avec une copine pour lui tenir compagnie...

photo-4-2_zpsd48d5cde.jpg

Goupy

Seadweller, fait gaffe à ne pas les laisser trop longtemps ensembles ces deux là.... :rolleyes: .... on ne sait jamais si elles venaient à se reproduire, je me demande ce que donnerait leur progéniture ! :D  

A la fois superbes toutes les deux et complètement opposées en fait... joli cliché clin d'oeil ! ;)

seadweller

Seadweller, fait gaffe à ne pas les laisser trop longtemps ensembles ces deux là.... :rolleyes: .... on ne sait jamais si elles venaient à se reproduire, je me demande ce que donnerait leur progéniture ! :D  

A la fois superbes toutes les deux et complètement opposées en fait... joli cliché clin d'oeil ! ;)

En fait, voilà le rejeton, avec laquelle nous somme sortis en ballade tantôt (et ce n'est pas un V10...  :lol: )

photo-5-1_zps36fb1992.jpg

Goupy

En fait, voilà le rejeton, avec laquelle nous somme sortis en ballade tantôt (et ce n'est pas un V10...  :lol: )

photo-5-1_zps36fb1992.jpg

Trop fort ce petit rejeton.... :lol:

Elle en jette en tout cas cette ch'tite Italienne et ta fille à l'air heureuse au volant (quoi qu'un peu jeune pour le prendre... le volant :P )

Goupy

Euh, il me semble qu'il est de l'autre coté le volant !!!   :)  ;)

Exact... la photo est trompeuse, je n'avais pas vu le siège conducteur qui dépasse à peine tellement il est incliné... c'est qu'il doit être vachement grand notre Seadweller ! :P