speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Trés joli ton spider . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Ton spider est dans un etat superbe! en esperant le voir lorsque tu passeras faire un tour plus à l Est Ca avait pourtant l air sympa a conduire une 3200,non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 J'ai récupéré mon spider aujourd'hui qui a fait un stage à la Carosserie Hervé pour un lifting des 4 jantes qui en avait bien besoin. Le résultat est parfait. Par ailleurs, celui ci a gentiment rectifié une trace que j'avais sur le bas de caisse à l'avant dû à ces satanés dos d'ânes, bref s'il était encore utile de chanter les louanges de notre ami, je le ferai volontiers! çà fait vraiment plaisir, vraiment merci Hervé ! Nous en avons profité pour sortir la Fiatou et faire enfin des photos que voici: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Hello Eric, vacances finies ? je suis passé en coup de vent chez Hervé cette semaine et je n'ai pas vu ta diva.. il a du la cacher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 salut Albert, Vacances finies.... 8) on reprends le boulot Lundi Peut etre ce week end, il fera moins chaud, si çà se vérifie, on se tente une ballade? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2012 Pas de pb, je suis dispo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2012 salut Albert, Vacances finies.... 8) on reprends le boulot Lundi Peut etre ce week end, il fera moins chaud, si çà se vérifie, on se tente une ballade? Dans le reste de la France, on dit "il fera peut-être sec, si ça se vérifie, on se tente une balade?" Bande de veinards !!! ) ) ) ) Amitiés, Mr Seadweller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Il a fait 23 cet après midi.... on bichonne et on se ballade.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Waouhhh elle est vraiment superbe ta 360 !!!Je ne sais pas comment tu fais pour l'entretenir mais en tout cas chapeau !La mienne va l'aimer je le sens, je la sors samedi matin et/ou dimanche après midi. Si t'es dispo, call me ou MP. À+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Superbe... on reconnaît tout de suite le passionné qui n'hésite pas à sortir jusqu'à sa brosse à dents pour aller jusque dans les moindres recoins du moteur ! Bête question Seadweller, je présume que tu as une plaque personnalisée... le choix du 777, c'est en rapport à la Bible ou tout simplement au Jackpot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai vu qu'hier tu en avais marre de la pluie !!!!Aujourd'hui, tu as bien fait d'en profiter surtout au volant de ce magnifique spider qui est le tien et qui donne pleine saveur aux balades provençales ...@ Goupy: la plaque ce doit être une façon élégante de masquer sa plaque Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Superbe... on reconnaît tout de suite le passionné qui n'hésite pas à sortir jusqu'à sa brosse à dents pour aller jusque dans les moindres recoins du moteur ! Bête question Seadweller, je présume que tu as une plaque personnalisée... le choix du 777, c'est en rapport à la Bible ou tout simplement au Jackpot ? Ni l'un ni l'autre Goupy, le fruit du hasard simplement, mais il y a quelques années je me serait damné pour avoir cette plaque sur ma Seven... J'ai vu qu'hier tu en avais marre de la pluie !!!!Aujourd'hui, tu as bien fait d'en profiter surtout au volant de ce magnifique spider qui est le tien et qui donne pleine saveur aux balades provençales ...@ Goupy: la plaque ce doit être une façon élégante de masquer sa plaque Oui, aujourd'hui le temps était extraordinaire, pas trop chaud, un soleil éclatant, personne sur les routes, c'était vraiment top, il manquait juste des potes pour partager ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Ni l'un ni l'autre Goupy, le fruit du hasard simplement, mais il y a quelques années je me serait damné pour avoir cette plaque sur ma Seven... Et bien Seadweller... il s'agit donc de ta plaque et non d'un masquage (note que je ne sais pas si c'est vraiement l'idéal que de montrer sa plaque ainsi sur un forum publique... ) toutefois, sache que le hasard fait bien les choses et je te souhaite que ce triple 7 continue à t'apporter toute la plénitude de sa signification... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2013 Qu elle est Belle!!!!!Ça me dirait bien de faire un tour dedans..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Ma Ferrari en révision avec une copine pour lui tenir compagnie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2013 Elle reviendra encore plus belle. Aucun doute la dessus ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Elle a des copines.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Seadweller, fait gaffe à ne pas les laisser trop longtemps ensembles ces deux là.... .... on ne sait jamais si elles venaient à se reproduire, je me demande ce que donnerait leur progéniture ! A la fois superbes toutes les deux et complètement opposées en fait... joli cliché clin d'oeil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Un V10 !!! Pour vu qu'il ne soit pas hybride Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Seadweller, fait gaffe à ne pas les laisser trop longtemps ensembles ces deux là.... .... on ne sait jamais si elles venaient à se reproduire, je me demande ce que donnerait leur progéniture ! A la fois superbes toutes les deux et complètement opposées en fait... joli cliché clin d'oeil ! En fait, voilà le rejeton, avec laquelle nous somme sortis en ballade tantôt (et ce n'est pas un V10... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Topolissime !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 En fait, voilà le rejeton, avec laquelle nous somme sortis en ballade tantôt (et ce n'est pas un V10... ) Trop fort ce petit rejeton.... Elle en jette en tout cas cette ch'tite Italienne et ta fille à l'air heureuse au volant (quoi qu'un peu jeune pour le prendre... le volant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Euh, il me semble qu'il est de l'autre coté le volant !!! C'est vrai quelle a l'air d'apprecier ta petite ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Euh, il me semble qu'il est de l'autre coté le volant !!! Exact... la photo est trompeuse, je n'avais pas vu le siège conducteur qui dépasse à peine tellement il est incliné... c'est qu'il doit être vachement grand notre Seadweller ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites