Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 une 430 qui roule http://www.leboncoin.fr/voitures/233593065.htm?ca=17_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 une 430 qui roule http://www.leboncoin.fr/voitures/233593065.htm?ca=17_s oui, mai avec le commentaire: "vendu uniquement a marchand ou a l'export " ca veut dire quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 que le type est echaudé par un acheteur qui n'est pas allé au bout de la vente. Et que maintenant, il veut faire appel a un pro pour ne pas perdre son temps. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 le pire c'est que cette 430 n'a roulée que 16/17000 km/an et que son kilométrage devrait nous paraitre normal!!!! :-[ quand je pense à mon TR de 18 ans qui affiche 53000k au compteur cherchez l'erreur lorsque je la mettrais en vente on me dira:elle à beaucoup roulée > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 que le type est echaudé par un acheteur qui n'est pas allé au bout de la vente. Et que maintenant, il veut faire appel a un pro pour ne pas perdre son temps. Sachant qu'un pro mettra forcement moins qu'un acheteur direct. Il y a quelque chose qui m'echappe encore ! Ou est le loup? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfc 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 Je viens ajouter mon petit grain de sel, J'ai eu l'occasion de réaliser l'annonce vidéo d'un 355 berlinetta boite manuelle qui affichais 105 000Km et qui etait dans un etat absolument irreprochable!Le cuir etait dans un très bel etat, idem pour la carosserie,elle tournait comme une horloge.Le proprietaire faisait beaucoup d'autoroute du coup il a fait réaliser un accoudoir central sur mesure en cuir chez un sellier. Le lien de l'annonce (vidéo) : (vous pouvez cliquer sur le bandeau vertical "voir la vidéo en HQ" pour avoir la vidéo en grand format) http://annonces-video.lessai.fr/listings.php?make=Ferrari&model=F-355-Berlinetta&id=69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 voici une 328 gtb 150000 kms 32000 euros meme a ce kilometrage cette 328 se porte plus que bien http://www.leboncoin.fr/voitures/212453186.htm?ca=20_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 oui, mai avec le commentaire: "vendu uniquement a marchand ou a l'export " ca veut dire quoi? A mon avis cela pourrait bien vouloir dire que le tarif affiché est hors taxes. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2011 oui, mai avec le commentaire: "vendu uniquement a marchand ou a l'export " ca veut dire quoi? Qu'il ne veut pas s'embeter avec ce genre d'auto et la revendre sans garantie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir , petite question si je suis relativement convaincu qu'un bloc moteur ferrai entretenu peut encaisser beaucoup de kilomètre mais j'ai quand même un question sur tout ce qui est autre (Train Roulant(rotules,cardans,suspensions ... et l'électronique ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Ferrari 456 Gt : 180,638 mIles sold for $25,100 !http://www.ferrarichat.com/forum/456-550-575-sponsored-bradan/451864-holy-****-270-000-miles.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 J'ai précédement eu un Testa italienne acheté en allemagne qui avait 78mK excelement gérée que j'ai gardé 5 ans pour le revendre avec 132mK budget total pièces et prestations 16500€... vendu fort bien a un garage en Italie en 2011. Le capital kms n'est pas un critère a fuir malgré qu'il faut lire analyser le carnet et factures de très très pres le mieux serait d eptre assisté d un pro qualifié, il faut se garder des kms bas (35mk à 50mk ) sur des 355 ou 348 qui peuvent avoir étés mal traités, les inspections génériques (courroies, embrayage, lubrifiants, freins, divers organes en mouvements ) si ils sont bien gérés sont des analyses qu il ne faut pas négliger avant de conclure, le temps au temps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites