tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2023 Disegno 🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2023 Goodwood 🏁 Avec les radiateurs d'eau open bar pour les cailloux 🤣 comme toutes les modernes Lamborghini, McLaren, Porsche... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver91 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2023 La Revuelto est en train de ringardiser l’Aventador qui pour autant a été une icône … Même le prix des version ultimes svj, Ultimae est en train de baisser et le nombre en vente explose. La svj ou l Ultimae me font encore rêver d un point de vue design . Hors mis son v12 la technologie est d une autre décennie : boîte, châssis, gps… Pour ceux qui on en eu une ou eu l occasion d en conduire une : est ce si « has been » ? Par rapport à une pista est ce si éloigné ? Pensez vous que ça cote tiendra ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2023 Perso je regrette pas la vente de la pista ,qui est la plus belle pour moi...mais la svj me procure une banane de dieu , sonnorite démoniaque look à tomber , il n y a aucune comparaison avec les anciennes aventador qui était des camions 4 roues directrice poids a la baisse c est un velo ..ma.revuelto est en commande mais les délais sont très longs , et ce qui me fait peur la sonnorite du v12 ... déjà si on modifie pas la svj , elle sonne.moins qu une sv , la.revuelto....j attends car la sonnorite est pas terrible Pour la decote..en ce moment , tout descend ,donc on va voir plutôt sans les 2 ou 3 ans le marché...mais je pense garder la svj et la sto car plus rien ne m intéresse...heu si une sp03 mais la je peux rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 4 heures, spdk 90 a dit : Perso je regrette pas la vente de la pista ,qui est la plus belle pour moi...mais la svj me procure une banane de dieu , sonnorite démoniaque look à tomber , il n y a aucune comparaison avec les anciennes aventador qui était des camions 4 roues directrice poids a la baisse c est un velo ..ma.revuelto est en commande mais les délais sont très longs , et ce qui me fait peur la sonnorite du v12 ... déjà si on modifie pas la svj , elle sonne.moins qu une sv , la.revuelto....j attends car la sonnorite est pas terrible Pour la decote..en ce moment , tout descend ,donc on va voir plutôt sans les 2 ou 3 ans le marché...mais je pense garder la svj et la sto car plus rien ne m intéresse...heu si une sp03 mais la je peux rêver je risque de prendre une Aventador après le petit essai que je vais faire au Meeting prochain avec la SV de @bruno bl 😍 ca baisse oui (beaucoup de marque ) mais ca remontera d'ici peu . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 La sv , une tuerie , la seul comparaison avec la svj c est les 4 roues directionnelles, qui rendent la svj en braquage un velo , et la boite plis rapide c est impressionnant, le reste kif kif Pour la sonnorite la sv ..impressionnant, la svj obliger de passer par cata 200 inconel et tu retrouves a même chose Niveau confort aller retour monaco avec sièges sports ..super agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 On 7/22/2023 at 6:46 PM, spdk 90 said: Perso je regrette pas la vente de la pista ,qui est la plus belle pour moi...mais la svj me procure une banane de dieu , sonnorite démoniaque look à tomber , il n y a aucune comparaison avec les anciennes aventador qui était des camions 4 roues directrice poids a la baisse c est un velo ..ma.revuelto est en commande mais les délais sont très longs , et ce qui me fait peur la sonnorite du v12 ... déjà si on modifie pas la svj , elle sonne.moins qu une sv , la.revuelto....j attends car la sonnorite est pas terrible Pour la decote..en ce moment , tout descend ,donc on va voir plutôt sans les 2 ou 3 ans le marché...mais je pense garder la svj et la sto car plus rien ne m intéresse...heu si une sp03 mais la je peux rêver Je n’avais pas remarqué que l’on avait un proprio de SVJ ici! C’est vrai qu’elle a très bonne réputation, mais si chère… la S me suffit amplement, il vaut mieux que j’en reste là, quant à la Revuelto, son design ne me fait pas rêver (premiers designers Allemand chez Lambo V12…), elle perd la pureté du simple V12 atmo et simple embrayage tout en gagnant du poids… sans parler encore une fois du prix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2023 Top Gear 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 Au Zoute lors de " The Zoute Grand Prix " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2023 Pas encore assemblée par des humanoïdes 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Data scientist 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Pour les 1% qui iront sur circuit... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2024 @Boz352 du coup tu en penses quoi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2024 Il y a 15 heures, Eric77 a dit : @Boz352 du coup tu en penses quoi ? Elle est impressionnante mais le design est un peu trop torturé pour moi. Elle reprend un peu trop les traits de la nouvelle Corvette 🤨 (ici la nouvelle Z06 😉). Intéressant cet arrière prolongé qui fait penser aux Long Tail de McLaren - la boîte se retrouve derrière le moteur a fait un 180deg. Entre temps j’ai réalisé qu’un copain en avait commandé une… je risque d’être plus positif si la chance m’est donnée de faire un petit tour 😁 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2024 Hagerty 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 L'incroyable option lift actif 😳😆 https://www.instagram.com/reel/C_8lJC_xtVd/?igsh=MXIzZW85aWJiZTJhNA== 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 Ayant revu quelques Revuelto de près et les ayant vue tourner, je reviens sur mes propos initiaux très critiques : la première que j'avais vu au Vigeant cette année avait été très mal filmée dans un vert caca d'oie franchement peu attrayant et donnait l'impression d'être un jouet robot pour enfant, mais dans leurs couleurs officielles c'est une auto qui finalement passe très bien, en gris ou en orange notamment. L'arrière est particulièrement réussi. On est certes toujours dans le langage esthétique très anguleux propre aux Lamborghini modernes mais il y a ici une sorte de charme et de présence qu'on ne trouvait pas sur une Huracan ou même une Aventador. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 (modifié) En phase @Toscano ✌️ Dans cette config "has been" à mes yeux, apportée par Lambo Cannes au dernier Curbstone, une auto sans intérêt : En revanche jaune avec tous les accessoires noirs brillants, incluant les jantes, alors elle retrouve son âme de Lamborghini. Mais ce n'est pas un grand cru dans la lignée 🤦 les années passant elle devrait se bonifier, dans un environnement qui approchera les 90% de SUV chinois 😅 Modifié le 1 octobre 2024 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2024 Fonction décollage ! 🚀 Elle sonne toujours bien https://www.instagram.com/reel/C_8k_Z1OioJ/?igsh=MTU0d3ltb2R4a2U4cA== Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2024 Il va falloir appeler la SF90 en renfort 🏁 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Le 04/10/2024 à 16:40, tifosi101 a dit : Fonction décollage ! 🚀 Elle sonne toujours bien https://www.instagram.com/reel/C_8k_Z1OioJ/?igsh=MTU0d3ltb2R4a2U4cA== Vu de face 🤦 solide ?! https://www.instagram.com/reel/C__iQpUurzS/?igsh=MTNlNzFmMWJsdGR5dw== Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 il y a 33 minutes, tifosi101 a dit : Vu de face 🤦 solide ?! https://www.instagram.com/reel/C__iQpUurzS/?igsh=MTNlNzFmMWJsdGR5dw== 🫣 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites