0
Duo77

Ferrari F430 fermeture automatique des portes

Messages recommandés

Duo77

Bonjour à tous ,

 

Après pas mal de recherche y compris sur le forum je voulais savoir sur une F430 si il y a a possibilité de fermeture automatique des portes en roulant ?

 

Soit d'origine , ou un Kit ?  merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
il y a 20 minutes, Duo77 a dit :

Bonjour à tous ,

 

Après pas mal de recherche y compris sur le forum je voulais savoir sur une F430 si il y a a possibilité de fermeture automatique des portes en roulant ?

 

Soit d'origine , ou un Kit ?  merci de vos réponses

a ma connaissance je ne crois pas ,mais de mémoire tu dois pouvoir utiliser le bouton LOOCK sur la poignée de  porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duo77
il y a une heure, pascal71 a dit :

a ma connaissance je ne crois pas ,mais de mémoire tu dois pouvoir utiliser le bouton LOOCK sur la poignée de  porte

oui cela fonctionne mais a chaque fois obligé de le faire et pas en automatique , donc j oubli :(( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 7 heures, Duo77 a dit :

oui cela fonctionne mais a chaque fois obligé de le faire et pas en automatique , donc j oubli :(( 

 

effectivement elle s'active manuellement et il faut la réactiver à chaque ouverture de portière,depuis quelques décennies 90% véhicules sont  équipé d'un système de verrouillage automatique qui s'active à partir d'une certaine vitesse et qui a pour rôle de rassurer les occupants de l'effet car-jacking ,mais a sa conception la F430 n'avait surement pas cette vocation prioritaire  ,peut être qu'il existe un système  qui gère cette fonction mais l'installation me semble périlleuse ? perso j'ai toujours désactivé cette fonction sur tout mes véhicules.....eh oui malheureusement et psychologiquement je suis claustrophobe ☹️       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 5 minutes, pascal71 a dit :

effectivement elle s'active manuellement et il faut la réactiver à chaque ouverture de portière,depuis quelques décennies 90% véhicules sont  équipé d'un système de verrouillage automatique qui s'active à partir d'une certaine vitesse et qui a pour rôle de rassurer les occupants de l'effet car-jacking ,mais a sa conception la F430 n'avait surement pas cette vocation prioritaire  ,peut être qu'il existe un système  qui gère cette fonction mais l'installation me semble périlleuse ? perso j'ai toujours désactivé cette fonction sur tout mes véhicules.....eh oui malheureusement et psychologiquement je suis claustrophobe ☹️       


heureusement le verrouillage auto ne t’enferme pas dans ta voiture hein. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 8 heures, florent95 a dit :


heureusement le verrouillage auto ne t’enferme pas dans ta voiture hein. 

tu as raison   :mais c'est le 'clack ' dès les premiers tours de roues qui me dérange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0