0
bernard

Pirelli P Zéro by Night - Samedi 31 mars 2012 - 5 Packs rallye à gagner !

Messages recommandés

ferrarix

Comme annoncé en exclusivité ce matin aux membres de Ferrarista.fr présents lors de notre réunion trimestrielle, les organisateurs du Pirelli PZéro by Night offrent aux membres de Ferrarista.fr cinq packs équipage pour participer à cet événement !

Un concours va être lancé dans la semaine à venir pour savoir quels membres de Ferrarista.fr remporteront ces lots. Evidemment ne pourront participer que les propriétaires de Ferrari qui sont sûrs et certains de pouvoir participer, d'autant que la clôture des inscriptions est fixée au 15 mars. Donc une fois votre place gagnée pour un équipage, il ne faudra pas tarder à vous inscrire auprès des organisateurs.

Bonne nouvelle n'est-ce-pas ? Sachant que le lendemain vous pourrez vous joindre au Cars'n Coffee du Havre. De quoi passer un excellent week-end en Normandie. Pour les membres du Club Scuderia, un trajet Deauville-Honfleur est organisé le dimanche matin (Le havre est alors à portée de vue, il suffit de traverser le pont).  ;)

merci

Bravo franck

Franck

Comme annoncé, L'organisateur offre 5 pack rallye aux abonnés de Ferrarista.fr !  8)

Je vous propose un petit concours afin de déterminer qui seront les heureux abonnés qui bénéficieront de ce beau cadeau.

Ce concours démarre ce soir durant 5 jours.

Pour gagner votre pack rallye et participer au PZéro By Night le samedi 31 mars, c'est très simple :

- vous devez être un abonné de Ferrarista.fr (une manière de vous remercier d'avoir acheté l'autocollant Ferrarista.fr),

- vous devez être le premier à répondre à la question du jour, qui a trait avec le PZéro By Night.

Tout le monde a bien compris ? Vous êtes prêts ?  C:-)

Question pour remporter le premier pack rallye du PZéro By Night en jeu :

Depuis quelle année Pirelli équipe à nouveau en pneumatiques le championnat de Formule 1 ?  ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

arf grillé, pas cooool

je pense que ça va être dur pour moi, je travaille trop pour gagner une place,

je vais commencer à me faire une raison, tant pis  :'(

on peut essayer de se donner une heure de RDV pour les questions ? ???

Franck

Oops, pas vu qu'il fallait être le premier!

Au niveau du timing, cela s'est joué à peu !

J'essaierai d'être à l'heure demain à 21 heures.  ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

arf grillé, pas cooool

je pense que ça va être dur pour moi, je travaille trop pour gagner une place,

je vais commencer à me faire une raison, tant pis  :'(

on peut essayer de se donner une heure de RDV pour les questions ???

C'est 21 heures !

Ok ces deux derniers jours je n'ai pas pu car moi aussi je suis rentré tard du travail.

Normalement jeudi, vendredi, samedi et dimanche il ne devrait pas y avoir de problème pour tenir l'heure.

Franck

Depuis 2011

Toutes mes félicitations à Rémo qui est notre premier vainqueur pour ce pack rallye du Pzéro by Night le samedi 31 mars 2012 entre Versailles et Deauville ! :D

Soyez là demain à 21 heures pour tous les abonnés qui souhaitent remporter le même lot !  ;)

P.S. Je transmettrai les noms des gagnants à l'organisateur et ils devront s'inscrire d'ici le 15 mars au plus tard (date de clôture des inscriptions).

Mr Kays

juste pour pas que certains se disent que je suis sur ce topic juste pour profiter

je vais m'expliquer: j'avoue je suis rarement joueur pour 2 raisons

1- j'ai jamais de chance (vous demanderez à ma femme, je suis un pierre richard, "porte poisse" quoi...)

2- je joue donc uniquement si je sais que j'ai des chances de gagner donc j'évite les jeux de hasard mais en plus je suis TRES mauvais perdant

donc si on avait pas parlé de gagner des places, je me serais inscrit à cet événement, mais maintenant je me connais si j'arrive pas à gagner une place, ça va m'énerver et je vais préférer zapper tout le week end pour pas être frustrer  >:D

Franck

juste pour pas que certains se disent que je suis sur ce topic juste pour profiter

No soucy, ce concours n'est pas pour profiter, c'est pour faire connaître cet événement.  ;)

Par contre si tu ne gagnes pas, inscris-toi quand même, puisque c'était prévu, tu n'auras rien perdu !  :)

F3-sessanta-F1

Toutes mes félicitations à Rémo qui est notre premier vainqueur pour ce pack rallye du Pzéro by Night le samedi 31 mars 2012 entre Versailles et Deauville ! :D

Soyez là demain à 21 heures pour tous les abonnés qui souhaitent remporter le même lot !  ;)

P.S. Je transmettrai les noms des gagnants à l'organisateur et ils devront s'inscrire d'ici le 15 mars au plus tard (date de clôture des inscriptions).

Franck, un grand merci :D tu fais la joie d'un équipage !! Il va falloir bosser le règlement maintenant  8)

F3-sessanta-F1

Mr Kays

ma femme vient de lire ce que je viens de taper, et elle a rajouter; "tu m'étonnes c'est encore pire que ça"

par contre je sais pas si elle parlait de la scoumoune ou de mon mauvais caractère aux jeux  ;D ;D ;D

nan Franck c'est mort si je perds je vais faire du boudin tout le week-end, je pense que j'irais plutôt à Gerardmer (j'y ai passé des années étant enfant) en famille dans ce cas voir l'expo

bernard

A propos , je peux peut être participer également , et trouver un coéquipier Pro , pour ce Pirelli P Zéro by Night  ;)

Franck

Il va falloir bosser le règlement maintenant  8)

Surtout si tu es joueur, que tu crois en ta chance (qui est bien partie), et que tu veux remporter ce rallye de régularité.

Apparemment il y a de beaux lots à remporter. ;)

Franck

nan Franck c'est mort si je perds je vais faire du boudin tout le week-end, je pense que j'irais plutôt à Gerardmer (j'y ai passé des années étant enfant) en famille dans ce cas voir l'expo

Ok, que tu gagnes ou non, tu passeras un bon week-end.

Et dans tous les cas, nous te revoyons une semaine à Maranello ! 8)

Ne viens pas nous dire que tu n'as pas de chance, car beaucoup t'envient de pouvoir y aller !  :P

Mr Kays

je leur répondrai que c'est du travail pas de la chance  O:-)

bon je préviens demain je suis au taquet, comme pour enchère sur Ebay, Franck t'as intéret à être à l'heure sinon 21h01 ça va chier !!!  ;)  :P:))  ;D >:D

Franck

Je sens que je vais me retrouver dans l'ambulance !  O0

Ferdelance76

Comme annoncé en exclusivité ce matin aux membres de Ferrarista.fr présents lors de notre réunion trimestrielle, les organisateurs du Pirelli PZéro by Night offrent aux membres de Ferrarista.fr cinq packs équipage pour participer à cet événement !

Un concours va être lancé dans la semaine à venir pour savoir quels membres de Ferrarista.fr remporteront ces lots. Evidemment ne pourront participer que les propriétaires de Ferrari qui sont sûrs et certains de pouvoir participer, d'autant que la clôture des inscriptions est fixée au 15 mars. Donc une fois votre place gagnée pour un équipage, il ne faudra pas tarder à vous inscrire auprès des organisateurs.

Bonne nouvelle n'est-ce-pas ? Sachant que le lendemain vous pourrez vous joindre au Cars'n Coffee du Havre. De quoi passer un excellent week-end en Normandie. Pour les membres du Club Scuderia, un trajet Deauville-Honfleur est organisé le dimanche matin (Le havre est alors à portée de vue, il suffit de traverser le pont).  ;)

Merci beaucoup Franck

Nous vous accueillerons tous avec plaisir au Havre avec cafés et croissants à partir de 9H30.

Pour tous ceux qui pensent venir au C and C au Havre le Dimanche matin 1er Avril,merci par avance de vous inscrire dans le post ci-dessous,celà nous aidera beaucoup pour la planification de cet évènement mensuel.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2087.0.html

Pour vous rendre au C and C tout est indiqué dans le post mais pour ceux qui auraient des doutes,n'hésitez pas à me contacter par MP et je vous donnerai mon numéro de téléphone.

Beau week-end en perspective en espérant que le temps sera avec nous cette fois ci.

Franck

2ième pack rallye à gagner ce soir pour participer au Pirelli PZéro by Night le samedi 31 mars 2012. :D

Question du jour :

Quel est actuellement le pneu le plus sportif de la gamme Pirelli, homologué pour les Ferrari 430 Scuderia et Challenge Stradale, et que vous pouvez utiliser sur route ouverte ?

Rappel pour participer au concours :

- vous devez être un abonné de Ferrarista.fr (une manière de vous remercier d'avoir acheté l'autocollant Ferrarista.fr),

- vous devez être le premier à répondre à la question du jour, qui a trait avec le PZéro By Night.

Qui remportera le second pack rallye ?  :o

bernard

P zero Corsa system

* 225/35ZR19 (84Y)  Avant DIREZIONALE

285/35ZR19 (99Y)  Arrière ASIMMETRICO