0
bernard

Pirelli P Zéro by Night - Samedi 31 mars 2012 - 5 Packs rallye à gagner !

Messages recommandés

Franck

Je n'ai pas de bonne réponse pour le moment. :-X

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Non, non, non.  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

p zero system direzionale

Vu ma réponse d'avant, ce n'est pas du P Zéro System. ;)

Franck

Ce n'est pas cela, mais il suffit de regarder leur site web !  ::)

Mr Kays

Ce n'est pas cela, mais il suffit de regarder leur site web !  ::)

j'arrete pas !!!

tropheo ?? scorpion ??

Franck

j'arrete pas !!!

tropheo ?? scorpion ??

Bon, c'est Monsieur "j'ai la poisse" qui gagne ! Génial ! Félicitations !  ;D

Il s'agit du Pirelli PZéro Troféo, spécialement étudié pour le circuit sur piste sèche, mais homologué sur route ouverte :

http://www.pirelli.com/tyre/ww/en/motorsport/sheet/pzero_trofeo.html

Sur le lien, vous pouvez voir dans la partie "Technical data" que ce pneu peut être monté sur les Ferrari F430, Challenge Stradale et 430 Scuderia.

Mr Kays

pfffffffiou merci franck !!!

honnétement ? je crois que là je l'ai mérité même si j'avoue pour la réponse j'ai pas fait exprès je voyais plus d'autre solution possible que tropheo ou scorpion !!!

18h55 je rentre plus tôt du boulot exprès pour le concours ferrarista !!

de 19h00 à 21h00 j'ai potassé tout le site pirelli, google pour les news sur pirelli

à 21h00 j'étais au taquet avec un rafraichissement de la page toutes les 5 secondes

à 21h02 j'avais mal au doigt

à 21h04 la question !!!!!! 2 fenêtres ouvertes, google et le site pirelli, une 1ere réponse à l'arrache avec la peur au ventre dem'être fait grillé au moment d'appuyer sur "répondre"

à 21h05 je me dis que la question doit être un peu tordue et qu'avec mon bol j'ai une réponse incomplète

à 21h06 je pense à voix haute, mer*e bernard m'a grillé !  :'(

mais je continue à chercher sur tout le site pirelli au cas où

à 21h23 crise cardiaque franck dit qu'il n'y a pas de bonne réponse

de 21h23 à 21h34 je retourne tout le site dans tous les sens

21h38 franck m'énervvvvvvvvvve ! j'ai des grosses gouttes de sueur qui coulent partout sur mon visage

je crois que tout le monde a lu et compris à quel point je lache rien dans les jeux

21h41 t'es où franck que je t'embrasse ????????

21h49 j'en peux plus je suis mort, j'ai lu au moins 200 pages de news du site pirelli

je crois tu as rempli ton contrat avec pirelli c'est bon le site je le connais dans tous les sens maintenant !!

bon maintenant je vais manger parce que là j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, pire que le stress d'une enchère Ebay, Franck m'a tué !!  :P

PS: on peut avoir le lien où on trouve cette info de pneus homologués route pour F430 et CS ?

PPS: bonne chance aux autres pour les jours à venir, je suis content d'avoir gagné ce soir, je crois que mon coeur aurait pas supporté une autre soirée comme ça  :o

Franck

Ouh là là ... tu vas être interdit de jeux si c'est mauvais comme ça pour ta santé !  :P ;D

Très content que tu aies remporté ce beau lot, qui vous permettra un beau week-end !

Nous nous verrons au moins à la session de débosselage.  ;)

Demain à 21 heures, un troisième pack rallye sera mis en jeu !  ^-^

Bravo déjà aux deux premiers vainqueurs :

- F3-sessanta-F1

- Mr Kays

P.S. Les infos sur l'homologation route et la 430 Scuderia et la Challenge Stradale sont sur le lien fourni plus haut.

J'avais ajouté des informations dans mon message.

Mr Kays

ha chouette on va se voir en plus! j'espère que Bernard et tig seront là aussi !  :D

bon alors bonne chance à Bernard qui m'a bien stressé ce soir, je te souhaite de gagner demain, tu as l'air aussi intéressé que moi, ça va donner au rally de régularité !!! ;)

comme vous vous en doutez, vu mon esprit de compétition aux jeux, si je participe au rally c'est pas pour faire de la figuration  :P moi je gère la conduite et le chrono, ma femme pascaline a intérêt à être au taquet pour le co-pilotage avec la route à suivre ! (bon j'avoue au dernier KB où nous sommes allés, en suivant le roadbook elle nous a perdu au bout de 5 minutes, donc bon j'y crois pas mais j'espère quand même un peu  ;) )

ferrarix

Pendant ce temps je restais à vendome pour prendre des neWs de ma ferrari au -4

Cannelle

HS

Oui, j'étais inquiète et je t'ai laissé un message sur ton portable puis Armen m'a rassuré  :)

Fin HS

screensmoke

pfffffffiou merci franck !!!

honnétement ? je crois que là je l'ai mérité même si j'avoue pour la réponse j'ai pas fait exprès je voyais plus d'autre solution possible que tropheo ou scorpion !!!

18h55 je rentre plus tôt du boulot exprès pour le concours ferrarista !!

de 19h00 à 21h00 j'ai potassé tout le site pirelli, google pour les news sur pirelli

à 21h00 j'étais au taquet avec un rafraichissement de la page toutes les 5 secondes

à 21h02 j'avais mal au doigt

à 21h04 la question !!!!!! 2 fenêtres ouvertes, google et le site pirelli, une 1ere réponse à l'arrache avec la peur au ventre dem'être fait grillé au moment d'appuyer sur "répondre"

à 21h05 je me dis que la question doit être un peu tordue et qu'avec mon bol j'ai une réponse incomplète

à 21h06 je pense à voix haute, mer*e bernard m'a grillé !  :'(

mais je continue à chercher sur tout le site pirelli au cas où

à 21h23 crise cardiaque franck dit qu'il n'y a pas de bonne réponse

de 21h23 à 21h34 je retourne tout le site dans tous les sens

21h38 franck m'énervvvvvvvvvve ! j'ai des grosses gouttes de sueur qui coulent partout sur mon visage

je crois que tout le monde a lu et compris à quel point je lache rien dans les jeux

21h41 t'es où franck que je t'embrasse ????????

21h49 j'en peux plus je suis mort, j'ai lu au moins 200 pages de news du site pirelli

je crois tu as rempli ton contrat avec pirelli c'est bon le site je le connais dans tous les sens maintenant !!

bon maintenant je vais manger parce que là j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, pire que le stress d'une enchère Ebay, Franck m'a tué !!  :P

PS: on peut avoir le lien où on trouve cette info de pneus homologués route pour F430 et CS ?

PPS: bonne chance aux autres pour les jours à venir, je suis content d'avoir gagné ce soir, je crois que mon coeur aurait pas supporté une autre soirée comme ça  :o

:o  C'est pas bon pour la santé tout ce stress.....

zen........zen....... ^-^  ;)

Bon j'avoue, j'ai loupé la deadline... sorry franck, surtout que la question était facile    :)) ;)

bernard

content pour toi , que cela se termine bien .  ;)

Air512TR

Waou, tu as ta voiture à Vandôme? Le stress hier alors!!! J'aurais pété un câble. Profite pour te faire faire un grand service par l'assurance du parking!!! Genre, elle toussote, le moteur est encrassé par la fumée, etc.

Air512TR

Franck, elle est où la question??? Il est 21h, à Mayote ;) ;) ;)