0
bernard

Pirelli P Zéro by Night - Samedi 31 mars 2012 - 5 Packs rallye à gagner !

Messages recommandés

bernard

Franck, elle est où la question??? Il est 21h, à Mayote ;) ;) ;)

Ce sera sans moi , j'ai décidé de ne pas participer au  Pirelli P Zéro by Night  !

Ferdelance76

Dommage Bernard,ça m'aurait fait plaisir de te voir le lendemain au havre..

KB RossoCorsa

Avis au 5 gagnants du concours: Si vous le souhaiter vous pouvez vous joindre au Club Scuderia le dimanche matin pour la ballade et le Brunch  ;)

philippe 512

Dans le truc pour faire les cruches ?....... pot ? 8)

Mr Kays

Bonsoir Bernard, j espère que ce n est pas parce que j ai gagné un peu par hasard hier soir, si c est le cas, je te laisse ma place avec plaisir, et je reparticipe ce soir au concours, j aimerai bien te voir et passer le WE avec toi  ;)

Franck

Question du jour, très facile encore (je ne veux pas de mort ! ;)) : quel est l'autre événement proposé par le même organisateur pour lequel vous pourrez à nouveau gagner des places bientôt sur Ferrarista.fr ? Et dans quelle ville se passera cet événement.

La réponse aux deux questions est impérative pour gagner !  :P

Rappel du "règlement" pour participer au concours :

- vous devez être un abonné de Ferrarista.fr (une manière de vous remercier d'avoir acheté l'autocollant Ferrarista.fr),

- vous devez être le premier à répondre à la question du jour, qui a trait avec le PZéro By Night.

Qui remportera le troisième pack rallye pour le Pirelli PZéro by Night ?  :o

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

screensmoke

RedDays 2012 début juin (A Reims, le week-end après les 500 Ferrari contre le cancer).

Mr Kays

c'est bien ça ! :D

j'ai envoyé la réponse en mp à Franck il y a 2 minutes au cas où il y aurait un soucis avec Bernard hier soir, pour ne pas fausser le jeu

Franck

RedDays 2012 début juin (A Reims, le week-end après les 500 Ferrari contre le cancer).

Bravo Screensmoke ! Tu es notre 3ième vainqueur pour le pack rallye du Pirelli PZéro by Night !

Toutes mes félicitations !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

Franchement c était 100 fois plus facile ce soir qu hier  ^-^

Sinon par curiosité mon 2eme mp était avant ou après screensmoke ?

Franck

Sinon par curiosité mon 2eme mp était avant ou après screensmoke ?

Tu me crois si tu veux mais il est à la seconde près de la même heure que le message de Screensmoke !  C:-)

screensmoke

Bravo Screensmoke ! Tu es notre 3ième vainqueur pour le pack rallye du Pirelli PZéro by Night !

Toutes mes félicitations !  :D

Merci Franck,  8), bien content.....

Bon va falloir que je pense à installer une rampe de phare sur la 348, car j'y vois rien du tout la nuit moi..... :o ^-^ ;)

Franck

Bon va falloir que je pense à installer une rampe de phare sur la 348, car j'y vois rien du tout la nuit moi..... :o ^-^ ;)

Oui, j'ai déjà lu que certains propriétaires de Ferrari 348 avaient adapté des kit xénons.

Du moins aux Etats-Unis car je ne sais pas si c'est légal en France (manque, il me semble, le réglage automatique obligatoire à l'allumage).

screensmoke

Oui, j'ai déjà lu que certains propriétaires de Ferrari 348 avaient adapté des kit xénons.

Du moins aux Etats-Unis car je ne sais pas si c'est légal en France (manque, il me semble, le réglage automatique obligatoire à l'allumage).

Ouaip j'avais vu ça  (http://www.ferraripartsexchange.com/headlights.htm)

xenon1.jpg

Je sais pas trop..... je pense que je vais juste essayer de suivre le bruit des autres ;)

bernard

Bonsoir Bernard, j espère que ce n est pas parce que j ai gagné un peu par hasard hier soir, si c est le cas, je te laisse ma place avec plaisir, et je reparticipe ce soir au concours, j aimerai bien te voir et passer le WE avec toi  ;)

bonsoir Cyril,  je savais que je ne pourrais pas participer aujourd'hui , on fêtait les 40 ans de mon fils , et de toute façon , j'avais décidé de ne pas participer au Pirelli P Zéro by Night , je ferais autre chose à la place avec le Club Ferrari Belge le WE du 24 mars , j'ai reçu aujourd'hui les renseignements à ce sujet , je te souhaite de bien t'amuser à ce événement , et peut être rendez vous au Havre le lendemain  ;)

Félicitations à screensmoke , pour sa participation , et je crois que j'aurais eu le même problème que toi , les phares des 550 n'éclaire pas mieux que sur ta 348  ;)

Bonne route et à +  ;)

bernard

Dommage Bernard,ça m'aurait fait plaisir de te voir le lendemain au havre..

On ne sait jamais , je profiterais peut être du WE pour un petit saut  ;)

commendatore

Au fait cela ne tente personne de participer aux Red Days à Reims ?

Franck

Au fait cela ne tente personne de participer aux Red Days à Reims ?

Je ne serai pas étonné que beaucoup de membres de Ferrarista.fr s'y retrouvent :

- Le programme est sympa, abordable financièrement et proche de Paris

- Normalement 10 places seront offertes par l'organisateur aux membres de Ferrarista.fr comme pour le PZéro By Night (même organisation : http://www.happyfewracing.com/) pour faire connaître l'événement.

Franck

J'envoie un mail de suite aux trois premiers gagnants avec toutes les modalités pour vous inscrire définitivement en tant qu'invité au Pirelli PZéro by Night, de manière à ce que vous vous inscriviez au fil de l'eau. Il faut impérativement vous inscrire avant le 15 mars, date définitive de clôture des inscriptions.

Si vous n'avez pas reçu votre mail d'ici ce soir, merci de me contacter. :)

geo27

... Normalement 10 places seront offertes par l'organisateur aux membres de Ferrarista.fr

Donc celui là, je ne m'inscris pas et j'essayerai de gagner un lot... ;)

Franck

Petite précision, car cela m'a été demandé par les participants au concours, et c'est bien normal : ce qui est offert dans le cadre du concours Pirelli PZéro by Night, ce sont le package équipage, la restauration, la participation au rallye pour une Ferrari et deux personnes.

Les options, telles que l'hébergement à l'hôtel Royal Barrière de Deauville, sont à payer.

Les trois premiers gagnants ont reçu par mail tous les détails pour s'inscrire dès aujourd'hui. :)

F3-sessanta-F1

Les trois premiers gagnants ont reçu par mail tous les détails pour s'inscrire dès aujourd'hui. :)

F3-sessanta-F1

Ferdelance76

On ne sait jamais , je profiterais peut être du WE pour un petit saut  ;)

cool