0
bernard

Pirelli P Zéro by Night - Samedi 31 mars 2012 - 5 Packs rallye à gagner !

Messages recommandés

bernard

Au fait cela ne tente personne de participer aux Red Days à Reims ?

Et pourquoi pas , mais à partir de la Belgique  ;)

- RED DAYS Epernay / Reims 09 Juin 2012

Au départ de Paris en convoi le samedi matin nous gagnerons Reims où la place de la cathédrale sera privatisée pour nous. Petit déjeuner d'accueil, visite des caves Moët et Chandon, Déjeuner Italien. Apres midi roulage à travers la champagne. La journée sera ponctuée par une parade dans Reims avant de rejoindre les caves Moët & Chandon pour un cocktail-dégustation. La soirée se poursuivra par un diner de Gala au Champagne servi à l'orangerie, l'Hôtel particulier de Moët & Chandon. Possibilité pour ceux qui le souhaite de réserver une nuit d'Hôtel.

Une organisation Club Scuderia

screensmoke

Les trois premiers gagnants ont reçu par mail tous les détails pour s'inscrire dès aujourd'hui. :)

Reçu itou, je m'en occupe.... ;)

Franck

Question pour remporter le 4ième pack rallye offert pour participer au Pirelli PZéro bu Night :

Quel est le nom exact de la monoplace retenue par Pirelli pour effectuer ses tests de développement pneumatique en F1 sur 2012 ?

Rappel du "règlement" pour participer au concours :

- vous devez être un abonné de Ferrarista.fr (une manière de vous remercier d'avoir acheté l'autocollant Ferrarista.fr),

- vous devez être le premier à répondre à la question du jour, qui a trait avec le PZéro By Night.

Rappel des heureux gagnants des trois packs rallye précédents offerts oar l'organisateur :

- F3-sessanta-F1

- Mr Kays

- Screensmoke

Qui remportera le quatrième pack rallye pour le Pirelli PZéro by Night ?  O0

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

screensmoke

Question pour remporter le 4ième pack rallye offert pour participer au Pirelli PZéro bu Night :

Quel est le nom exact de la monoplace retenue par Pirelli pour effectuer ses tests de développement pneumatique en F1 sur 2012 ?

Rappel du "règlement" pour participer au concours :

- vous devez être un abonné de Ferrarista.fr (une manière de vous remercier d'avoir acheté l'autocollant Ferrarista.fr),

- vous devez être le premier à répondre à la question du jour, qui a trait avec le PZéro By Night.

Rappel des heureux gagnants des trois packs rallye précédents offerts oar l'organisateur :

- Air512TR

- Mr Kays

- Screensmoke

Qui remportera le quatrième pack rallye pour le Pirelli PZéro by Night ?  O0

Moi je sais ;)

Mais j'ai plus le droit de jouer :(

bernard

moi aussi  ;)

pour finir je vais être obliger de faire le Pirelli P Zéro by Night  :))

Air512TR

Franck, je suis surpris, mais je ne pense pas avoir gagné encore. Il doit y avoir une erreur!

Franck

Franck, je suis surpris, mais je ne pense pas avoir gagné encore. Il doit y avoir une erreur!

Toutes mes excuses, j'ai corrigé, ton pseudo m'était resté en tête car nous avions discuté du voyage à Maranello. :-[

Mais bon, n'aurais-tu pas la réponse à la question posée pour gagner toi aussi ?  ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Mr Kays

yep bonne réponse il me semble ;)

bon sinon j'ai regardé un peu pour m'organiser sur viamichelin

j'ai 2h45 de route (275km) pour rejoindre Tig, il y a même pas 30 minutes (29km) entre chez lui et le débosselage, puis 40 minutes (37km) pour aller à versailles, puis environ 3h00 pour le rally (220kms), puis le dimanche pour aller au havre 45 minutes (44km), 35 minutes (32km) pour aller manger avec le club scud et enfin 3h30 (325km) pour revenir à la maison, soit un total d'environ 12h00 de routes et 1000 kms !!!

pfiouuuu ça va pas être un week end reposant je crois :D

BTX

Je dis cela de mémoire, je l'ai lu il y a quelques temps dans un mail de pirelli pour ses clients mais sincèrement comme j'ai effacé le mail je ne miserai pas un sou sur ma réponse.

Franck

Une Renault R30?

Et notre quatrième vainqueur est ... Bruce (BTX) !

Toutes mes félicitations, je t'envoie aujourd'hui les détails par mail pour t'inscrire rapidement.

Attention, le dernier pack sera mis en jeu ce soir à 21 heures !  O0

BTX

Bien que je n'avais pas prévu de le faire, je m'y dois maintenant :)

Merci Franck

Franck

Allez raconte ! Qu'est-ce-que c'est que cette histoire ? :o

Les suites de la vente de la Lamborghini Gallardo orange ?

BTX

Nous le ferons ensemble et comme dignes représentants de Ferrarista, nous le ferons en Ferrari  :P

KB RossoCorsa

il y a un lien ou un topic pour s'inscrire et avoir plus d'infos ? (timing, lieu, prix, etc...)

j'arrive pas à trouver  :'(

Départ dimanche matin 10:00 de l'Hôtel Royal Barrière à Deauville pour une ballade sur En direction d'Honfleur.

La mairie d'Honfleur met à disposition du Club Scuderia un espace réservé sur le port pour garer nos  Ferrari.

Ballade à pied sur le porte et départ vers midi pour un Brunch au manoir de la poterie : tarif : 60 € par personne .

Puis retour sur Paris en convoi. 

Inscription par MP

Mr Kays

hummmm zetes dur là, on passerait pas au C&C alors ?

2 petites questions:

* cotisation annuelle au club scuderia nécessaire et obligatoire en plus des 60 euros ?

* on peut faire le C&C et vous rejoindre après au manoir ?

F3-sessanta-F1

J'envoie un mail de suite aux trois premiers gagnants avec toutes les modalités pour vous inscrire définitivement en tant qu'invité au Pirelli PZéro by Night, de manière à ce que vous vous inscriviez au fil de l'eau. Il faut impérativement vous inscrire avant le 15 mars, date définitive de clôture des inscriptions.

Si vous n'avez pas reçu votre mail d'ici ce soir, merci de me contacter. :)

Inscription auprès de l'organisateur du Pirelli PZero by night effectuée  :D y'a plus qu'à préparer le chrono et la go-pro 8)

F3-sessanta-F1

Ferdelance76

Non, il faut choisir !!! C&C ou notre ballade !!!

J'en déduis donc que vous faites votre ballade jusqu'à Honfleur mais ne venez pas au Havre.

Alex devait t'en parler suite à la proposition de Franck et je suppose que si il l'a fait tu ne souhaitais pas venir au C and C

Correct?