0
bernard

Pirelli P Zéro by Night - Samedi 31 mars 2012 - 5 Packs rallye à gagner !

Messages recommandés

Franck

Ce n'était qu'une suggestion de ma part, mais visiblement les plannings ne sont pas compatibles.  :-[

C'est un peu court pour être partout à la fois en 2 heures de temps (Cruising depuis Deauville, visite de Honfleur, C&C Le Havre, Déjeuner au Manoir de la Poterie, ...).

Autant que chacun choisisse et puisse profiter pleinement de son choix. ^-^

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

KB RossoCorsa

J'en déduis donc que vous faites votre ballade jusqu'à Honfleur mais ne venez pas au Havre.

Alex devait t'en parler suite à la proposition de Franck et je suppose que si il l'a fait tu ne souhaitais pas venir au C and C

Correct?

Alex ne m'en a pas parlé, et notre sortie à Honfleur est programmé depuis 2 mois !!! ( autorisation en mairie )

Le timing sera impossible pour que nous venions au Havre.

Je vous souhaite un bon C&C  ...

philippe 512

Ouais , pis faire un p'tit coup d'poterie c est qd meme sympa , ok , Karim , je sors  ;)

Mr Kays

ce qui serait bien c'est d'avoir une liste des participants pour chacun de ces 2 événements surtout histoire de voir combien de personnes et qui sera présents, histoire de pouvoir par exemple choisir par affinité

accessoirement un topic pour le manoir du club scuderia ce serait bien aussi, comme ça on connait le programme exact, s'il y a une tombola comme d'habitude, etc...

Ferdelance76

Alex ne m'en a pas parlé, et notre sortie à Honfleur est programmé depuis 2 mois !!! ( autorisation en mairie )

Le timing sera impossible pour que nous venions au Havre.

Je vous souhaite un bon C&C  ...

Merci beaucoup et je vous souhaite la même chose pour votre ballade club scuderia...

Ferdelance76

Ce n'était qu'une suggestion de ma part, mais visiblement les plannings ne sont pas compatibles.  :-[

C'est un peu court pour être partout à la fois en 2 heures de temps (Cruising depuis Deauville, visite de Honfleur, C&C Le Havre, Déjeuner au Manoir de la Poterie, ...).

Autant que chacun choisisse et puisse profiter pleinement de son choix. ^-^

Oui je suis d'acord avec toi Franck c'est parfois difficile de tout concilier.

Ceci dit abondance de bien ne nuit pas ;D

Franck

Question pour remporter le 5ième et dernier pack rallye offert pour participer au Pirelli PZéro bu Night :

Quelles sont les années durant lesquelles le trio Ascari-Ferrari-Pirelli a remporté toutes les victoires possibles ?

Rappel du "règlement" pour participer au concours :

- vous devez être un abonné de Ferrarista.fr (une manière de vous remercier d'avoir acheté l'autocollant Ferrarista.fr),

- vous devez être le premier à répondre à la question du jour, qui a trait avec le Pirelli PZéro By Night.

Rappel des heureux gagnants des quatre packs rallye précédents offerts par l'organisateur :

- F3-sessanta-F1

- Mr Kays

- Screensmoke

- BTX

Qui remportera le cinquième et dernier pack rallye pour le Pirelli PZéro by Night ?  O0

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Moi, c'est comme Obelix, je veux prendre de la potion mais je peux pas... :'(

Franck

1952 et 1953

C'est exact Ferrarix ! Félicitations, tu as remporté le dernier pack rallye en jeu ! :)

C'était loin d'être la question la plus facile du lot.

Un grand merci à l'organisateur, HappyFewRacing, pour nous avoir offert ces cinq packs pour découvrir les Pirelli PZéro By Night !  :D

http://www.happyfewracing.com/index.php

N'oubliez pas, tous les gagnants, de nous rapporter plein de photos et de messages pour nous raconter comment c'était !  8)

Franck

50 et 51

Merci fat boy d'avoir participé ! C'était pas loin.

Normalement nous devrions avoir 10 packs à faire gagner aux abonnés pour les RedDays 2012 à Reims grâce au même organisateur.

Ce n'est que partie remise.

Franck

Tu ne viens pas Franck? :'(

Ben non, je vous ai tout distribué !  ;D

ferrarix

J offre mon pack au patron Alias franck j ai fait le concours pour le remercier de son implication pour nous tous et pour cette transmission de la passion au plus grand nombre

Johan vient de m apprendre qu on couvre avec eap et du coup je suis avec lui

Merci franck pour cette passion ferrari partagée

You re the man

geo27

Quelles sont les années durant lesquelles le trio Ascari-Ferrari-Pirelli a remporté toutes les victoires possibles ?

Pour être très précis, Ascari n'a pas gagné tout les GP en 52/53 mais il a été champion du monde.

Par exemple, Indianapolis comptait pour le championnat du monde de F1 et Ferrari n'y allait pas.

Hawthorn, Farina et Fangio ont gagné un Gp en 53

ferrarix

Je me basais aussi sur ça il en gagne 5 sur 6 en 53 il me semble

Invité fat boy

Pour être très précis, Ascari n'a pas gagné tout les GP en 52/53 mais il a été champion du monde.

Par exemple, Indianapolis comptait pour le championnat du monde de F1 et Ferrari n'y allait pas.

Hawthorn, Farina et Fangio ont gagné un Gp en 53

La prochaine fois, je te tel avant de répondre ;D

BTX

Ben non, je vous ai tout distribué !  ;D

Je suis super déçu du coup et c'est avec un immense plaisir que je te laisse la place :D

BTX

J offre mon pack au patron Alias franck j ai fait le concours pour le remercier de son implication pour nous tous et pour cette transmission de la passion au plus grand nombre

Johan vient de m apprendre qu on couvre avec eap et du coup je suis avec lui

Merci franck pour cette passion ferrari partagée

You re the man

Opus, je n'avais pas lu tellement j'ai voulu répondre rapidement.

Ma proposition tient néanmoins quand meme et j'espère que Marcos ne m'en voudra pas

Air512TR

Opus, je n'avais pas lu tellement j'ai voulu répondre rapidement.

Ma proposition tient néanmoins quand meme et j'espère que Marcos ne m'en voudra pas

Non, absolument pas!

ferrarix

j'ai offert mon pack...

Franck est tellement bon qu'il n'en voulait pas il consacre déjà énormément de temps pour nous et cette belle communauté

Merci Franck

BTX

Hello à tous,

J'avais initialement pensé le faire avec Air512Tr et la 512.

Malheureusement, pour différents motifs, cela n'est pas possible.

Après, nous avions envisagé avec la lambo mais pour d'autres motifs que j'ai rapidement expliqué à Franck, je ne me sens finalement pas capable de conduire de nuit avec en ce moment :'( :'(

Du coup, je me retrouve bien bête :-[ :-[

Si quelqu'un est intéressé, je lui laisserai donc ma place mais il faut s'inscrire avant le 15/03 donc c'est assez urgent.

Pour ceux qui le souhaiterai, envoyez moi un MP pour que je retransfere le dossier d'inscription.

Encore désolé Franck :-[