0
bernard

Pirelli P Zéro by Night - Samedi 31 mars 2012 - 5 Packs rallye à gagner !

Messages recommandés

tryplesept

Pas de photos de la Scuderia "Rosso F1 2007" de Frédérick ?! (celle qui a les bagages alcantara 430 Scuderia !!)  :-[ 8)

SCLudo

Très content moi aussi que nous ayons pu discuter un peu hier soir.  :D

J'espère que ta carte n'est pas grillée et que nous allons pouvoir profiter de tes photos !  :-\

Verdict : carte grillée  :'( :-[

Il faut relativiser, il y a des choses tellement plus graves dans la vie que quelques photos perdues. (sur cette carte, il y avait de belles photos quand même !  :D)

Franck

Dommage pour la carte grillée !  :-\

Quelques photos supplémentaires pour faire le tour (presque complet) des Ferrari présentes au Pirelli PZéro by Night :

Ferrari-348-Jaune-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

Ferrari-458-Italia-Noire-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

Lamborghini-Aventador-Pirelli-Pzero-By-Night.jpg

Ferrari-458-Italia-Prirelli-PZero-by-Night.jpg

Cherchez l'intrus(e) !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La Ferrari 430 Scuderia de GianPiero avec ses bandes italiennes :

Ferrari-430-Scuderia-Italienne-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

La Ferrari 458 Spider de Karim, avec ses nouvelles jantes :

Ferrari-458-Spider-Rouge-KArim-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

Ferrari-512-TR-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

Ferrari-599-GTB-Noire-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Ferrari-458-Italia-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

Ferrari-California-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

Ferrari-360-Spider-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

Ferrari-360-Modena-Pirelli-PZero-By-Night.jpg

screensmoke

Merci pour ces photos.

Vous avez de leurs nouvelles?

Hello, bien rentré ;)

Sympa ce petit road trip de nuit, des sensations très différentes, des routes bien dégagées (un peu agricoles  ^-^)  :P, bon on a pas gagné, mais on est quand même resté boire du champ jusqu'à 2h ce matin ....  ;D Cool

ferrarix

C était sympa et assez bien organisé

Ça aurait mérité de partir plus tôt genre 17:30 les premiers au lieu de 19:15

Bonne ambiance

Merci pirelli

sbnormand

C'était une superbe plateau quand même , merci pour toutes ces photos Franck, et je suis navré pour Ludo aui a grillé sa carte mais comme tu dis si bien, il y a plus grave dans la vie.

geo27

Merci pour les photos.

La nuit a été courte et je suis crevé mais content.

On a fait notre possible pour respecter la moyenne, mais il y avait des pros devant nous qui ont pointé à 0.2 km/h d'écart... Donc on aurait mieux fait d'envoyer... Seul petit reproche à dire, le parcours était trop roulant.

Sinon la scud,......truc de ouf :  La dernière partie du parcours après le dernier pointage.... aie aie aie, la moyenne qu'on a faite.

SCLudo

Sinon la scud,......truc de ouf :  La dernière partie du parcours après le dernier pointage.... aie aie aie, la moyenne qu'on a faite.

Maintenant que l'on a l'eau à la bouche ... on souhaiterait une vidéo  :)

J'ai vu la Scud' au départ, superbe ... avant que l'Aston démarre. Plus de peur que de mal.

WRC77

1ère Edition très réussie avec une organisation au TOP....comme toute première quelques axes d'améliorations !!!

Avec Alex nous n'avions pas d'objectif de régularité et c'est tant mieux  >:D

On a poussé Georges à la fin....TROP TRUC DE OUF cette scud quand elle ouvre en grand by Night !!!!

Tig

quels sont les résultats des membres de Ferrarista ?

je regrette de ne pas y avoir participé ...

F3-sessanta-F1

Équipage n°33 - j'avais un super copilote!! Mais bon on a roule beaucoup trop vite et surtout pas régulier du tout C:-) on s'est qd même bien fait plaisir !

Beaucoup de photos à venir des que possible

F3-sessanta-F1

F3-sessanta-F1

Merci Franck d'avoir assuré le direct depuis le portique de depart :D

F3-sessanta-F1

Mr Kays

salut ! bien rentrés ! malgrès les C:-)

bon l'organisation franchement pas mal du tout pour une 1ere, mais faut virer les ingénieurs informatiques là ;)

franchement ma femme et moi on s'est déchiré sur l'épreuve, concentrés à mort pendant presque 4 heures de route sans pause (trop peur de merder dans les calculs de moyenne), SANS AUCUNE ERREUR de navigation/guidage de ma femme, un truc de fou comment elle a maitrisé le roadbook, le chrono et la calculette à la perfection !!!  ^-^

bref on a été super régulier avec une moyenne à 57km/h que j'avais fixée avant le départ (pas mal de départementales, et quelques villages traversés), mais on a attendu au moins 5 minutes pour avoir notre tour au dernier pointage (panne informatique, pointage à la main, la cata totale...), à l'arrivée d'après mes calculs on avait fait 57km/h tout pil à chaque pointage, problème... on a été pointé en retard du coup on est arrivé en.............

ba en fait on sait pas, on sait juste qu'on a pas gagné, on sait pas notre position au classement final, on sait pas notre moyenne réelle, ni les timings de pointage, on sait RIEN et on est pas mal déçus car on y croyait vraiment, peut être pas premiers mais au moins dans les 10, et au final on sait absolument rien  :'(

en plus avec la panne informatique ça a trainé super tard, résultat couchés à 3h00 du mat... on a pas entendu le réveil pour aller au C&C qu'on a loupé  >:(  :-\ :'(

bon bref un EXCELLENT week-end avec tous les membres de ferrarista, FAsters et EAP  ;) ;) ;)

mais nous ne reparticiperons plus à un rally de régularité de nuit, c'est trop crevant

F3-sessanta-F1

Sympa: casquette Pirelli brodée à notre nom 8) vérification de la pression des pneus par Pirelli et nettoyage carosserie par l'un des sponsor!

post-535-13610112063336_thumb.jpg

post-535-136101120656_thumb.jpg

post-535-13610112067599_thumb.jpg

F3-sessanta-F1

Tig

salut ! bien rentrés ! malgrès les C:-)

bon l'organisation franchement pas mal du tout pour une 1ere, mais faut virer les ingénieurs informatiques là ;)

franchement ma femme et moi on s'est déchiré sur l'épreuve, concentrés à mort pendant presque 4 heures de route sans pause (trop peur de merder dans les calculs de moyenne), SANS AUCUNE ERREUR de navigation/guidage de ma femme, un truc de fou comment elle a maitrisé le roadbook, le chrono et la calculette à la perfection !!!  ^-^

bref on a été super régulier avec une moyenne à 57km/h que j'avais fixée avant le départ (pas mal de départementales, et quelques villages traversés), mais on a attendu au moins 5 minutes pour avoir notre tour au dernier pointage (panne informatique, pointage à la main, la cata totale...), à l'arrivée d'après mes calculs on avait fait 57km/h tout pil à chaque pointage, problème... on a été pointé en retard du coup on est arrivé en.............

ba en fait on sait pas, on sait juste qu'on a pas gagné, on sait pas notre position au classement final, on sait pas notre moyenne réelle, ni les timings de pointage, on sait RIEN et on est pas mal déçus car on y croyait vraiment, peut être pas premiers mais au moins dans les 10, et au final on sait absolument rien  :'(

en plus avec la panne informatique ça a trainé super tard, résultat couchés à 3h00 du mat... on a pas entendu le réveil pour aller au C&C qu'on a loupé  >:(  :-\ :'(

bon bref un EXCELLENT week-end avec tous les membres de ferrarista, FAsters et EAP  ;) ;) ;)

mais nous ne reparticiperons plus à un rally de régularité de nuit, c'est trop crevant

Dommage mais t as passé un bon WE c est l important !

En plus y avait un stand BRM ...