0
bernard

Pirelli P Zéro by Night - Samedi 31 mars 2012 - 5 Packs rallye à gagner !

Messages recommandés

bernard

31 mars 2012 , Pirelli lance les   PZERO BY NIGHT

L'espace d'une nuit, participez à une aventure automobile d'un nouveau genre avec P Zero by Night . ;)

Le 31 mars 2012, Pirelli lancera la première session des P Zero™ by Night, un rallye de régularité nocturne sur routes ouvertes entre Versailles et Deauville. Réservé aux particuliers possesseurs de GT, cet événement exclusif permettra de découvrir de nouvelles sensations et de vivre une expérience unique au cœur de la nuit.

Avec cette première édition, Pirelli souhaite apporter une réelle innovation dans l’univers des rallyes GT en France et agrandir la communauté P Zero déjà très présente sur les circuits depuis 2010 avec les P Zero Experience. Ce nouveau rallye nocturne vient ainsi compléter la gamme des événements automobiles organisés par Pirelli. Les P Zero™ by Night permettront de développer un autre aspect de la conduite, celui du partage entre le pilote et le copilote et de développer l’esprit « gentlemen drivers ».

Au programme des P Zero by Night :

* Quatre-vingts (80) équipages de deux personnes au volant de véhicules GT

* Départ de Versailles à la tombée de la nuit

* Course de régularité d’environ 3 heures comprenant un tracé insolite et divertissant

* Arrivée à Deauville

Au cours de cet évènement, Pirelli et ses partenaires proposeront aussi des animations exclusives sur les lieux de départ, de points de passage et d’arrivée du rallye nocturne. De plus, un buffet gastronomique italien sera offert aux équipages avant la course ainsi qu’un cocktail d’arrivée accompagnant la remise de prix à Deauville.

Tarifs :

* Pack Rallye : 335€TTC par équipage (2 personnes) avec un tarif préférentiel de 285€TTC pour les équipages ayant leur véhicule équipé de pneumatiques Pirelli.

* Pack Rallye + Hôtel : 675€TTC avec un tarif préférentiel de 625€TTC pour les équipages équipés de pneumatiques Pirelli. Hébergement en chambre double avec petit déjeuner à l’Hôtel Royal Barrière***** de Deauville le samedi 31 mars 2012 au soir.

philippe 512

Notre ami Karim du Club Scuderia, est partie prenante , Alex peut vous en parler, qlq membres de Ferrarista sont inscrits je pense  ;)

bernard

Infos complémentaires sur P Zero by Night   ;)

Vous pouvez y trouver :

>  le Programme  >  le Formulaire d'inscription  >  le Règlement  >  la Liste des voitures éligibles

ferrarix

Hello

Club scuderia est en effet partenaire de l événement n hésitez pas à contacter karim ou moi pour les détails

bernard

Hello

Club scuderia est en effet partenaire de l événement n hésitez pas à contacter karim ou moi pour les détails

Bonjour ferrarix , je serais intéressé par une participation à P Z ero by Night , mais je me pose une question sur le parcours et la connaissance du coéquipier des subtilités du chrono !  ;)

Certaines

portions seront sous contrôle horaire de façon

à réaliser une épreuve de régularité.

cyril288

Pour avoir déja participé à des rallyes du même organisateur, c'est du serieux !

il faut sortir les chronometres et le tripmaster. C'est un vrai rallye de régularité.

bernard

Pour avoir déja participé à des rallyes du même organisateur, c'est du serieux !

il faut sortir les chronometres et le tripmaster. C'est un vrai rallye de régularité.

Cyril , tu est sérieux sur ce coup ?

cyril288

Cyril , tu est sérieux sur ce coup ?

Pour avoir participé au rallye Megève-Monaco de 2008 (et l'avoir gagné  ;)  http://www.redcarsracing.com/redcarsracing.php?lien=mm08 )

et celui de 2009, je peux dire qu'il y a deux façons d'y participer: une cool, sans faire attention au classement et l'autre, ou on rentre dans le jeu avec son chrono et sa calculette pour avoir une vitesse régulière. Et quand on voit les lots offerts à l'arrivée, cela motive aussi.

En 2008, j'avais aussi gagné 4 pneus Pirelli à choisir dans toute la gamme.

Bef, des tres bon souvenirs, des paysages superbes  et une organisation au top !

Franck

A ma connaissance il y a une Ferrari 458 Spider inscrite, pour ceux qui souhaiteraient en voir une sur route, et ce n'est pas celle de Karim.

Clôture des inscriptions le 15 mars, et pour les membres du Club Scuderia, vous avez dû recevoir une relance par mail la semaine dernière.

Quatre pneus Pirelli à gagner, c'est très intéressant !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cyril288

il y avait aussi deux montres Bell&Ross a gagner ! je ne connais pas les lots pour ce rallye du 31 mars, mais je suis certain qu'il y aura des tres beaux cadeaux ( comme 4 pneus Pirelli ? )

Franck

Merci Cyril288 pour ces précisions intéressantes, puisque le types de prix à gagner n'est pas précisé, comme très souvent.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Bertrand

Je suis inscris via le club Scuderia avec ma magnifique copilote et ma 360 Spider

J'espere vous voir nombreux

A bientot

Bertrand

Franck

Comme annoncé en exclusivité ce matin aux membres de Ferrarista.fr présents lors de notre réunion trimestrielle, les organisateurs du Pirelli PZéro by Night offrent aux membres de Ferrarista.fr cinq packs équipage pour participer à cet événement !

Un concours va être lancé dans la semaine à venir pour savoir quels membres de Ferrarista.fr remporteront ces lots. Evidemment ne pourront participer que les propriétaires de Ferrari qui sont sûrs et certains de pouvoir participer, d'autant que la clôture des inscriptions est fixée au 15 mars. Donc une fois votre place gagnée pour un équipage, il ne faudra pas tarder à vous inscrire auprès des organisateurs.

Bonne nouvelle n'est-ce-pas ? Sachant que le lendemain vous pourrez vous joindre au Cars'n Coffee du Havre. De quoi passer un excellent week-end en Normandie. Pour les membres du Club Scuderia, un trajet Deauville-Honfleur est organisé le dimanche matin (Le havre est alors à portée de vue, il suffit de traverser le pont).  ;)

Mr Kays

Comme annoncé en exclusivité ce matin aux membres de Ferrarista.fr présents lors de notre réunion trimestrielle, les organisateurs du Pirelli PZéro by Night offrent aux membres de Ferrarista.fr cinq packs équipage pour participer à cet événement !

Un concours va être lancé dans la semaine à venir pour savoir quels membres de Ferrarista.fr remporteront ces lots. Evidemment ne pourront participer que les propriétaires de Ferrari qui sont sûrs et certains de pouvoir participer, d'autant que la clôture des inscriptions est fixée au 15 mars. Donc une fois votre place gagnée pour un équipage, il ne faudra pas tarder à vous inscrire auprès des organisateurs.

Bonne nouvelle n'est-ce-pas ? Sachant que le lendemain vous pourrez vous joindre au Cars'n Coffee du Havre. De quoi passer un excellent week-end en Normandie. Pour les membres du Club Scuderia, un trajet Deauville-Honfleur est organisé le dimanche matin (Le havre est alors à portée de vue, il suffit de traverser le pont).  ;)

ça m'intéresse franck on s'inscrit où pour le tirage au sort ?

parce que le samedi matin débosselage à Paris avec Oulan

samedi soir rally Versaille-Dauville

et dimanche matin cars'n coffee au Havre

pour moi qui adore rouler et respecter des timings précis (c'est mon métier...) dans ma Ferrari ce serait un Week End de rêve pour moi !!!!

Franck

Exact Mr Kays, il y a de quoi faire un week-end de rêve Ferrari avec ces 3 ou 4 événements qui s'enchaînent ! 8)

Pour le moment il y a un premier sondage sur le forum privé des abonnés, pour savoir combien de personnes seraient vraiment intéressées (c'est-à-dire souhaitent vraiment y participer) afin de savoir si je privilégie d'abord les abonnés (i.e. ceux qui ont acheté l'autocollant), comme d'habitude, ou si j'ouvre le concours de suite à tous les membres. :)

Mr Kays

heuuuu tu peux me compter aussi comme membre.... hein ! j'attends juste ton feu vert pour t'envoyer ma cotis + italie soit environ 1650 euros

Oulan

Ah oui en effet, on va passer une partie du week-end ensemble comme je vais au C&C le lendemain  O0

philippe 512

Le dimanche midi un Brunch est prévu pour les membres du Club Scuderia au manoir de la poterie !!!

www.manoirdelapoterie.fr/seminaire-deauville

Vous pourrez faire les cruches , ok je sors ::)