Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Bonjour, l'Année dernière on s'est raté car il n'y avait pas vraiment de point de rencontre ni de jour ni d'heure. Je suis arrivé avec mes deux bouteilles de pineau pour agrémenter un apéro, mais en fait on les a bu avec une équipe de course car je n'ai trouvé personne. Cette année, je viendrai aussi avec mes deux bouteilles mais ce serait bien que l'on organise quelque chose de "sérieux" pour que l'on se retrouve le Samedi et le Dimanche et que l'on puisse échanger et mieux se connaître . Ce serait bien que l'on ai un drapeau de rassemblement suffisamment grand pour le voir. Qu'en pensez-vous? qu'en pensent les "responsables" de Ferrarista? Merci d'avance de vos réponses. Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2023 Le 04/04/2023 à 06:00, Claude17 a dit : Bonjour, l'Année dernière on s'est raté car il n'y avait pas vraiment de point de rencontre ni de jour ni d'heure. Je suis arrivé avec mes deux bouteilles de pineau pour agrémenter un apéro, mais en fait on les a bu avec une équipe de course car je n'ai trouvé personne. Cette année, je viendrai aussi avec mes deux bouteilles mais ce serait bien que l'on organise quelque chose de "sérieux" pour que l'on se retrouve le Samedi et le Dimanche et que l'on puisse échanger et mieux se connaître . Ce serait bien que l'on ai un drapeau de rassemblement suffisamment grand pour le voir. Qu'en pensez-vous? qu'en pensent les "responsables" de Ferrarista? Merci d'avance de vos réponses. Claude salut ça fait des annees que c'est comme ça ! va plutot sur le post sport et collection tu auras plus de visibilite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites