KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Il y à deux semaines j’ai été sollicité pour réaliser le rêve d’un jeune garçon gravement malade. Son rêve: avant de «partir» il souhaitait emmener sa maman déjeuné à la Tour Eiffel en Ferrari. Philippe, un autre membre du Club Scuderia et moi-même avons répondu présent!!! Nicolas passionné de Ferrari, nous à quitté mercredi dernier après ce que l’on appelle communément une longue maladie ... Sa maman m’a fait part de sa dernière volonté: il souhaitait lors de son enterrement que quelques Ferrari soit présentent devant l’église et que les moteurs rugissent pour lui rendre un dernier hommage et que les écussons que nous lui avons offerts ornent les cotés de son cercueil. Nous nous mobilisons tous lorsqu’il s’agit de faire des ballades entre nous et j’ai pensé que cette belle amitié nous pouvions la mettre au service de Nicolas pour son dernier voyage en Rosso … Pour ceux qui ont du temps et de la solidarité à donner, je leur donne rendez-vous lundi 13 Février à 10:00 porte de Bagnolet ( l’église est proche ). A quoi servent les forums si nous ne faisons pas preuve d’humanité quand c’est nécessaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Tendres pensées pour Nicolas et sa famille Je suis sur Lille et sans Diva mais je serai de tout coeur avec vous La vie est trop injuste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 J'espère que vous serez nombreux à rendre hommage à ce petit passionné aujourd'hui disparu qui n'a pas eu la chance que nous avons...! Vraiment trop éloigné pour en faire parti, mais j'aurai une pensée pour lui ainsi que pour ses proches ce lundi! Bravo à vous deux pour avoir réalisé son rêve... On se sent bien démuni dans des moments pareils.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 j'espère que beaucoup de personnes pourront répondre présent à cet évènement malheureux :-\ et rendre hommage une dernière fois au petit Nicolas pour qu'il puisse emmener avec lui ces rutilantes Ferrari qu'il devait aimer avec une passion imcommensurable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Pourvu que ses dernières volontées puissent être démultipliées. Si elle n'était pas au garage, je serait passé bien entendu. Mes pensées les plus chères à la famille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Malheureusement je ne peux pas , mais je serai avec lui et sa famille du fond du coeur,peut être pourrait on créer une sortie a et en son nom avec sa famille dans quelques temps , je sais c est futile, mais ils auront besoin de soutient ,enfin je ne sais pas , ce genre de nouvelle me laisse sans voix, sincèrement . Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 ça fait de la peine de lire ça..pauvre bonhomme, qu'il repose en paix j'espère que vous serez nombreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, A priori, je peux venir, ce n'est pas loin de chez moi sous réserve qu'il ne neige pas car je crains le sel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Vraiment une histoire très touchante, j'espère que vous serez nombreux pour rendre un dernier hommage Nicolas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Vraiment attristé d'apprendre cela... Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. En espérant que vous serez nombreux à lui rendre un dernier hommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Nous nous mobilisons tous lorsqu’il s’agit de faire des ballades entre nous et j’ai pensé que cette belle amitié nous pouvions la mettre au service de Nicolas pour son dernier voyage en Rosso … Tout est dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 triste nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Un peu d'humanité et de solidarité dans ce monde souvent trop individualiste... Belle image donnée de la part des Ferraristes. Bravo à tous et une très très grosse pensé pour Nicolas et ses proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Une passion est faite pour être partagée dans les bons moments comme les mauvais :'( Toutes mes condoléances à ses proches et que vous soyez nombreux la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Salut Karim À moins qu'il neige je viendrai pues tu m'envoyer l'adresse ou point de rencontre en MP? Merci JL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Très triste de lire de telles mauvaises nouvelles, toutes mes pensées vont à sa famille et à la passion qui animait encore ce petit garçon malgré sa lourde maladie... Dommage que je sois si loin, mais un tout grand merci à Karim pour cet élan de générosité, en espérant que la solidarité et la gentillesse des Ferraristes présents aideront la famille de ce petit Nicolas à faire ce deuil car il n'y a rien de pire que survivre à son propre enfant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 096 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 À moins qu'il neige je viendrai pues tu m'envoyer l'adresse ou point de rencontre en MP? Je regardais pour voir s'il était possible de décaler mes rendez-vous demain matin, mais à priori il neige ce soir, cette nuit et demain matin sur Paris ! :-\ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Je ne pourrai malheureusement être présent à cause des conditions climatiques et de l'éloignement géographique. Mes pensées vont à la famille, moi-même ayant perdu une cousine emportée par cette terrible maladie il y a peu de temps. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Tristesse, émotion. Nous sommes certainement très nombreux, à être trop loint, afin de faire rugir les moteurs de nos féfés pour ce petit gars passionné qui est partis. Mais nos coeurs avec notre passion sera bien présente..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Si pas de neige demain matin, je serais avec vous. Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Merci à tous pour votre soutien, le rendez vous est prévu à 10:00 porte de Bagnolet, juste à la sortie du Périph ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Une bien triste nouvelle ! Nous en parlions il y'a une quinzaine de jours et le voilà parti rejoindre les anges. Je ne serais malheureusement pas dispo pour cause d'obligations professionnelles. Sincères condoléances à sa famille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Je n'ai malheureusement pas recuperer mon auto sinon cela aurait ete avec plaisir... Merci a ceux qui y vont, c'est un tres beau geste de votre part ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Je ne peux venir, mais suis de tout coeur avec la famille, en particulier les parents du petit defunt. Etant donné que beaucoup partage ce sentiment de peine et que nous ne pouvons être tous présent, nous pourrions peut-être lui dédié une petite séance d'un court "vrombissement" commun lors de la rencontre Ferrarista du mois de mars ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Wesh...... Nicolas, on a tous bien eu le sum Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites