0
KB RossoCorsa

Solidarité enterrement de Nicolas à Paris

Messages recommandés

KB RossoCorsa

Il y à deux semaines j’ai été sollicité pour réaliser le rêve d’un jeune garçon gravement malade.

Son rêve: avant de «partir» il souhaitait emmener sa maman déjeuné à la Tour Eiffel en Ferrari.

Philippe, un autre membre du Club Scuderia et moi-même avons répondu présent!!!

Nicolas passionné de Ferrari, nous à quitté mercredi dernier après ce que l’on appelle communément une longue maladie ...

Sa maman m’a fait part de sa dernière volonté: il souhaitait lors de son enterrement que quelques Ferrari soit présentent devant l’église et que les moteurs rugissent pour lui rendre un dernier hommage et que les écussons que nous lui avons offerts ornent les cotés de son cercueil.

Nous nous mobilisons tous lorsqu’il s’agit de faire des ballades entre nous et j’ai pensé que cette belle amitié nous pouvions la mettre au service de Nicolas pour son dernier voyage en Rosso …

Pour ceux qui ont du temps et de la solidarité à donner, je leur donne rendez-vous lundi 13 Février à 10:00 porte de Bagnolet ( l’église est proche ).

A quoi servent les forums si nous ne faisons pas preuve d’humanité quand c’est nécessaire

ArnaudV

Tendres pensées pour Nicolas et sa famille

Je suis sur Lille et sans Diva mais je serai de tout coeur avec vous

La vie est trop injuste

dragon1964

J'espère que vous serez nombreux à rendre hommage à ce petit passionné aujourd'hui disparu qui n'a pas eu la chance que nous avons...!

Vraiment trop éloigné pour en faire parti, mais j'aurai une pensée pour lui ainsi que pour ses proches ce lundi!

Bravo à vous deux pour avoir réalisé son rêve... On se sent bien démuni dans des moments pareils....

sbnormand

j'espère que beaucoup de personnes pourront répondre présent à cet évènement malheureux :-\ et rendre hommage une dernière fois au petit Nicolas pour qu'il puisse emmener avec lui ces rutilantes Ferrari qu'il devait aimer avec une passion imcommensurable.

Air512TR

Pourvu que ses dernières volontées puissent être démultipliées. Si elle n'était pas au garage, je serait passé bien entendu.

Mes pensées les plus chères à la famille.

philippe 512

Malheureusement je ne peux pas , mais je serai avec lui et sa famille du fond du coeur,peut être pourrait on créer une sortie a  et en son nom avec sa famille dans quelques temps , je sais c est futile, mais ils auront besoin de soutient ,enfin je ne sais pas , ce genre de nouvelle me laisse sans voix, sincèrement . Philippe

jumtri

ça fait de la peine de lire ça..pauvre bonhomme, qu'il repose en paix

j'espère que vous serez nombreux

TripleBlack®

Bonjour,

A priori, je peux venir, ce n'est pas loin de chez moi sous réserve qu'il ne neige pas car je crains le sel.

Impulse

Vraiment une histoire très touchante, j'espère que vous serez nombreux pour rendre un dernier hommage Nicolas.

rom330ci

Vraiment attristé d'apprendre cela...

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

En espérant que vous serez nombreux à lui rendre un dernier hommage.

Trois cinquante cinq
Nous nous mobilisons tous lorsqu’il s’agit de faire des ballades entre nous et j’ai pensé que cette belle amitié nous pouvions la mettre au service de Nicolas pour son dernier voyage en Rosso …

Tout est dit.

vitajojo38

Un peu d'humanité et de solidarité dans ce monde souvent trop individualiste...

Belle image donnée de la part des Ferraristes.

Bravo à tous et une très très grosse pensé pour Nicolas et ses proches.

BTX

Une passion est faite pour être partagée dans les bons moments comme les mauvais :'(

Toutes mes condoléances à ses proches et que vous soyez nombreux la bas :)

JL430

Salut Karim

À moins qu'il neige je viendrai pues tu m'envoyer l'adresse ou point de rencontre en MP?

Merci

JL

Goupy

Très triste de lire de telles mauvaises nouvelles, toutes mes pensées vont à sa famille et à la passion qui animait encore ce petit garçon malgré sa lourde maladie... Dommage que je sois si loin, mais un tout grand merci à Karim pour cet élan de générosité, en espérant que la solidarité et la gentillesse des Ferraristes présents aideront la famille de ce petit Nicolas à faire ce deuil car il n'y a rien de pire que survivre à son propre enfant... 

Franck

À moins qu'il neige je viendrai pues tu m'envoyer l'adresse ou point de rencontre en MP?

Je regardais pour voir s'il était possible de décaler mes rendez-vous demain matin, mais à priori il neige ce soir, cette nuit et demain matin sur Paris !  :-\

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité_Mulder

Je ne pourrai malheureusement être présent à cause des conditions climatiques et de l'éloignement géographique. Mes pensées vont à la famille, moi-même ayant perdu une cousine emportée par cette terrible maladie il y a peu de temps. :'(

STRADALE31

Tristesse, émotion.

Nous sommes certainement très nombreux, à être trop loint, afin de faire rugir les moteurs de nos féfés pour ce petit gars passionné qui est partis.

Mais nos coeurs avec notre passion sera bien présente.....

Alain

F3-sessanta-F1

Si pas de neige demain matin, je serais avec vous.

F3-sessanta-F1

KB RossoCorsa

Merci à tous pour votre soutien, le rendez vous est prévu à 10:00 porte de Bagnolet, juste à la sortie du Périph !

tryplesept

Une bien triste nouvelle !

Nous en parlions il y'a une quinzaine de jours et le voilà parti rejoindre les anges.

Je ne serais malheureusement pas dispo pour cause d'obligations professionnelles.

Sincères condoléances à sa famille !

WRC94

Je n'ai malheureusement pas recuperer mon auto sinon cela aurait ete avec plaisir... Merci a ceux qui y vont, c'est un tres beau geste de votre part !

nico95

Je ne peux venir, mais suis de tout coeur avec la famille, en particulier les parents du petit defunt.

Etant donné que beaucoup partage ce sentiment de peine et que nous ne pouvons être tous présent, nous pourrions peut-être lui dédié une petite séance d'un court "vrombissement" commun lors de la rencontre Ferrarista du mois de mars ?

F3-sessanta-F1

Wesh...... Nicolas, on a tous bien eu le sum :(

F3-sessanta-F1