WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Wesh...... Nicolas, on a tous bien eu le sum Pourquoi ce language ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Ce sont les mots de Nicolas dit par sa maman, à l attention de ses copains! En traduction ça veux dire "vous serez bien triste". Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Ce sont les mots de Nicolas dit par sa maman, à l attention de ses copains! En traduction ça veux dire "vous serez bien triste". Ha... Bizarre car "sum" veut dire la haine :-\ Bref c'est pas le sujet au moins Nicolas aura put realiser son reve grace a vous et ceux qui y sont allé ce matin pour lui et sa mere, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C'était très dur, j'ai des enfants et je n'ose imaginer le cauchemar des parents. Cela paraissait rien mais je pense que nous avons eu une grande émotion lorsque nous avons fait rugir les moteur à la vue du petit cercueil avec un écusson ferrari. Merci Karim pour ta sollicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C était pas facile, mais c'est bien ce que vous avez fait les gars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 C était pas facile, mais c'est bien ce que vous avez fait les gars. Rien a rajouter a ces quelques mots... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Je remercie vivement Karim que je ne connais pas de tout et JL, ainsi que ceux les anonyme pour cette action du cœur, moi j’ai souvent répondu présent dans ma vie et je confirme que le grand patron vous le rendra. See you very soon nicolas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KB RossoCorsa 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Merci !!! Ce mot prend tout son sens dans ce genre d'élan du coeur, et je m'adresse en particulier à Philippe, Jacques-Laurent, Remo et Laurent !!! Je vous transmet le message de la maman de Nicolas: " Je ne vous oublierais jamais " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 VRAIMENT UN BEAU GESTE DE VOTRE PART!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bravo à vous pour ce magnifique geste. Je devais être aux funérailles de Nicolas que je connaissais depuis seulement quelques semaines mais je n'ai pu m'y rendre malheureusement, la tristesse est encore grande Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Je découvre ce topic aujourd'hui, et avec du retard, je vous dit: vraiment beau ce que vous avez fait là, et c'est bien d'y avoir participé, car de la haut ce jeune garçon, continuera à poursuivre son rêve et sa passion. Qu'il aille en paix, et j'espère le vombrissement des moteurs, restera longtemps dans l'esprit de sa maman et l'aidera à poursuivre son chemin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Beau geste bravo merci pour lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites