0
Franck

Rencontre Ferrarista.fr du premier trimestre 2012 : Dimanche 4 mars 2012

Messages recommandés

Franck

Franck comme promis j'amène 3L de café et 1L de Thé

Merci Alex, tu assures un max comme d'habitude ! 8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Un bon départ , et il ne pleut pas .  ;)

Bonne route Bernard et au plaisir de te revoir tout à l'heure.

Merci de venir de si loin pour cette réunion Ferrarista.fr !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

XXX360

Super ce rassemblement. Très convivial. Merci franck.  ^-^

migs

Une magnifique expérience... De magnifique autos... Des membres très sympa même si je n'ai malheureusement pas osé abordé les membres (et surtout les proprios de F355...)

Merci les zamis pour ce superbe moment et en particulier Franck...

NigelV12

Excellent rassemblement. Merci beaucoup Frank, pour l'avoir organisé. Très bonne idée que les membres présentent leurs voitures. On apprends beaucoup de cette façon.

Nigel

Beugs

Un grand moment de convivialité et de passion partagée !

Plaisir de rencontrer "pour de vrai" des membres qui n'étaient auparavant que des pseudos

Plaisir d'écouter les présentations ,

Plaisir de voir presque 50 Ferrari alignées,

Plaisir de rouler (presque) en convoi jusqu'au rassemblement C & C

Plaisir de dévouvrir là bas encore d'autres Féfé, et pas des moindres ...!

Bref un moment formidable, merci Franck , merci à tous,

A renouveler dès que possible !

Ps : dès que possible je poste quelques photos

Franck

Merci à tous les participants pour ce beau moment passé ensemble ! 8)

Je suis content que ce type d'événement vous plaise, c'est une spécificité Ferrarista.fr: chacun se présente devant sa Ferrari pendant quelques minutes. Cela facilite grandement les échanges ensuite, dans la vie réelle ou sur le forum.

Avec environ 50 Ferrari présentes (je n'ai pas compté), victimes du succès nous n'avons pas eu le temps de passer tous les membres et leurs autos en revue. Ce n'est que partie remise pour le trimestre prochain !  :P

J'ai eu le temps de prendre peu de photos, mais en voici une prise au début quand tout le monde était loin d'être arrivé :

Ferrarista-Reunion-Mars-2012.jpg

Merci Colin et Flo venus en invités surprises, d'avoir effectué le déplacement d'aussi loin !  :-*

Un grand plaisir de vous avoir rencontré et discuté avec vous aussi !

La suite : dans Sport-Auto quelques membres propriétaires de Ferrari à moteur V12 interviewés pour l'article sur la Ferrari F12 Berlinetta !

J'ai hâte de lire ça. :D

Franck

Super ce rassemblement. Très convivial. Merci franck.  ^-^

Très content d'avoir pu te rencontrer aujourd'hui et de voir en live ton intérieur.

Une magnifique expérience... De magnifique autos... Des membres très sympa même si je n'ai malheureusement pas osé abordé les membres (et surtout les proprios de F355...)

Merci les zamis pour ce superbe moment et en particulier Franck...

Merci Migs d'avoir réalisé le déplacement et d'être resté discuté quelques temps. :)

Excellent rassemblement. Merci beaucoup Frank, pour l'avoir organisé. Très bonne idée que les membres présentent leurs voitures. On apprends beaucoup de cette façon.

Nigel

Content de t'avoir rencontré Nigel. Merci d'avoir participé à cette réunion Ferrarista.fr !

Visiblement il y a aura une belle Ferrari 550 Maranello rouge en photo dans le prochain Sport-Auto !  ;)

Un grand moment de convivialité et de passion partagée !

Plaisir de rencontrer "pour de vrai" des membres qui n'étaient auparavant que des pseudos

Plaisir d'écouter les présentations ,

Plaisir de voir presque 50 Ferrari alignées,

Plaisir de rouler (presque) en convoi jusqu'au rassemblement C & C

Plaisir de dévouvrir là bas encore d'autres Féfé, et pas des moindres ...!

Bref un moment formidable, merci Franck , merci à tous,

A renouveler dès que possible !

Ps : dès que possible je poste quelques photos

C'était un plaisir de te revoir et de découvrir enfin ta belle Ferrari F430 Rosso Scuderia.

Superbe avec ses jantes Stradale et les surpiqûres rouges ! :-*

Franck

Le coeur de cette réunion : la présentation du membre de Ferrarista.fr et de sa Ferrari, qui amène beaucoup d'échanges et de discussions sympas.

J'ai flouté les visages car tout le monde ne souhaite peut-être pas voir sa tête sur internet.

Mais vous pouvez quand voir que Colin était présent (de dos à gauche) !

Ferrari-512-TR.jpg

Il y avait beaucoup de merveilles présentes pour cette réunion Ferrarista.fr : Ferrari 308, 328, 348, F355, 360 Modena, Ferrari Challenge Stradale, F430, 430 Scuderia, 458 Italia et 458 Spider, Ferrari 512 TR, Ferrari 456, Ferrari 550 Maranello, Ferrari 599 GTB, ... j'en oublie sûrement. Et aussi cette superbe Ferrari 599 GTO !

Ferrari-599-GTO-Ferrarista.jpg

Enfin, car j'ai pris très peu de photos malgré l'excellent plateau (j'ai privilégié les nombreuses sollicitations pour discuter), le shooting de la Ferrari 550 Maranello de Nigel par le photographe de Sport-Auto :

Ferrari-550-Nigel.jpg

geo27

Merci et bravo pour avoir organiser cette rencontre !

Super sympa de mettre des visages sur les pseudos. 8)

F3-sessanta-F1

Merci Franck pour cette belle initiative  :D que du plaisir à échanger de visu 8)

F3-sessanta-F1

Tifosi

Superbe journée !

Bravo et merci Franck d'avoir permis cette rencontre !

Content d'avoir fait de nouvelles belles rencontres  ^-^

Air512TR

Merci Franck pour ce rassemblement. J'ai adoré! On a pu rencontrer plus intimement les membres du forum et connaître quelques anecdotes de nous tous.

Ce rassemblement a confirmé l'excellence ambiance de ce forum car tous les membres présents méritent de les revoir tous.

Je ferai juste un petit clin d'oeil a Colin car, il m'en excusera par manque d'habitude de ma part, je n'ai pas saisi au premier abord tout son humour lors de ma présentation notamment! Avec le recul, je dois dire que j'adore! Colin, tu es génial!

Et que dire du trajet vers le C&C avec Nico (599 GTB), Jean Louis (512TR), Michel (512TR) et Éric (360 spider)!!!! Je n'ose imaginer le voyage en Italie!!!

Vivement le prochain!

Et un spécial merci à BTX pour m'avoir apporté le café à mon arrivé!!! Et oui, il se sentait coupable avec sa Ferrari Gallardo SL!!! ;)

Spot-R28

Bonjour,

Vous avez du passez un agréable moment, j'espère être des vôtres à la prochaine rencontre.  ;) Merci pour les photos.

La 599 GTO, la 355 Spider giallo, la CS ...  :-* :-*

Anthony.

BTX

Et un spécial merci à BTX pour m'avoir apporté le café à mon arrivé!!! Et oui, il se sentait coupable avec sa Ferrari Gallardo SL!!! ;)

De rien, c'était la moindre des choses pour t'avoir fait supporter pendant des heures au téléphone mes doutes et mes angoisses lors de l'achat de la Gallardo. :P

Et puis, il y a l'esprit de corps des grandes écoles :)

BTX

Un premier grand merci à ferrarix pour le café et la table qui sont entrés dans la mondial!!! ^-^

Et un second grand merci à Franck pour l'organisation de ce rassemblement au combien fort sympathique.  :)

Vivement les vacances en Italie O0 O0

Air512TR

De rien, c'était la moindre des choses pour t'avoir fait supporter pendant des heures au téléphone mes doutes et mes angoisses lors de l'achat de la Gallardo. :P

Et puis, il y a l'esprit de corps des grandes écoles :)

C'était un plaisir! Magnifique ta Gallardo! Ça doit être un avion de chasse! Au plaisir que tu m'emmènes faire un tour un jour.

Franck

En parlant de Gallardo, j'ai quand même une photo de la fameuse Ferrari Superleggera !  ;D

Lamborghini-Superleggera.jpg

Merci pour ta participation Bruce, toujours bien sympathique.

JLB512TR

j'apporte ma contribution pour remercier Franck pour cette réunion très agréable et conviviable .

Ce fut l'occasion de rencontrer les membres du forum et de mettre un visage sur les pseudo .

Les voitures sont toutes aussi belles les unes que les autres , et 50 Ferrari alignées , ça le fait comme on dit .

Michel ( michel3482 ) , ton échappement inox chante magnifiquement , surtout en tunnel .

il n'y a plus que toi Marcos ( air512 ) !

A bientôt à tous .

Jean-Louis

Air512TR

j'apporte ma contribution pour remercier Franck pour cette réunion très agréable et conviviable .

Ce fut l'occasion de rencontrer les membres du forum et de mettre un visage sur les pseudo .

Les voitures sont toutes aussi belles les unes que les autres , et 50 Ferrari alignées , ça le fait comme on dit .

Michel ( michel3482 ) , ton échappement inox chante magnifiquement , surtout en tunnel .

A bientôt à tous .

Jean-Louis

Bon ça va, t'arrête de me chambrer!!! ;) ;) ;) !!! Pour la peine, je demanderai à Orbisoud son pot le plus bruyant pour vous calmer Hahahahaha! Toujours un plaisir de vous revoir!

migs

Slt Air512TR  :D

j'ai apprecier échanger avec toi au sujet des Ferrari & des Jordan's  ;) A l'occasion  je t'enverrai quelques clichés de mes baskets...

Franck

Merci et bravo pour avoir organiser cette rencontre !

Super sympa de mettre des visages sur les pseudos. 8)

Merci Georges ! Cela fait quelques années que nous nous connaissons maintenant, grâce à Ferrari, et c'est toujours le même plaisir de te revoir lors des différentes sorties. Très content moi aussi d'avoir rencontré en chair et en os des membres que je ne connaissais que par le pseudo et les interventions sur le forum.

Merci Franck pour cette belle initiative  :D que du plaisir à échanger de visu 8)

Merci Remo pour ta participation. C'était sympa de t'entendre parler de ta Ferrari 360 Modena.

Superbe journée !

Bravo et merci Franck d'avoir permis cette rencontre !

Content d'avoir fait de nouvelles belles rencontres  ^-^

Merci Tifosi d'être venu avec le gang des Mondial (Alex et Cannelle rencontrée plus tard).

J'espère que tu es prêt pour le prochain KB !  ;)

Merci Franck pour ce rassemblement. J'ai adoré! On a pu rencontrer plus intimement les membres du forum et connaître quelques anecdotes de nous tous.

Ce rassemblement a confirmé l'excellence ambiance de ce forum car tous les membres présents méritent de les revoir tous.

Je ferai juste un petit clin d'oeil a Colin car, il m'en excusera par manque d'habitude de ma part, je n'ai pas saisi au premier abord tout son humour lors de ma présentation notamment! Avec le recul, je dois dire que j'adore! Colin, tu es génial!

Et que dire du trajet vers le C&C avec Nico (599 GTB), Jean Louis (512TR), Michel (512TR) et Éric (360 spider)!!!! Je n'ose imaginer le voyage en Italie!!!

Vivement le prochain!

Très content que cette sortie t'ai plu Marcos !

Le voyage Ferrarista.fr à Maranello en mai restera gravé dans ta mémoire, je n'en doute pas !  ^-^

Franck

Bonjour,

Vous avez du passez un agréable moment, j'espère être des vôtres à la prochaine rencontre.  ;) Merci pour les photos.

La 599 GTO, la 355 Spider giallo, la CS ...  :-* :-*

Anthony.

Tu seras le bienvenu Anthony ! :)

Nanfer28 nous a parlé (lui aussi) de la sortie caritative à Chartres.

Merci a tous !

Merci d'être venus tous les deux !

C'est très spécial une Ferrari F355 sans grille arrière !  :P

Merci d'avoir fait profiter de tes talents de mécanicien à ceux qui en avaient besoin.

A bientôt à tous .

Jean-Louis

Merci pour ta participation Jean-Louis !

C'est sympa de voir qu'un bon groupe de Ferrari 512 TR s'est constitué. :)