spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 je me permet de poster une sortie que je fais depuis deux ans et qui est vraiment bien organisée( à la base sortie porsche ), mais qui cette année est ouvert uniquement à porsche et aux supercar uniquement , l ambiance est génial , les parcours que du bonheur , le soir on ne touche plus aux voitures et on déguste de grands vins je ne gagne rien je ne suis pas l organisateur (lui non plus) un grand week end de passionné , le seul hic (places limitées , vu le nombre d inscrit) si vous demandé une demande d inscription (mettre connaissance franck spdk , )au plaisir de se rencontrer et de me donner l envie de passer chez les italiennes voici son programme http://www.wix.com/sebraviot/pmd2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Hello, J'ai cru qu'il s'agissait d'aller rouler à Dijon Prenois; dommage !!!! Car, il me faut aller sur ce circuit mythique et génial "askilparé" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Hello, J'ai cru qu'il s'agissait d'aller rouler à Dijon Prenois; dommage !!!! Car, il me faut aller sur ce circuit mythique et génial "askilparé" Les Ferrari Owners Days se dérouleront cette année à Dijon-Prenois ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Hello, J'ai cru qu'il s'agissait d'aller rouler à Dijon Prenois; dommage !!!! Car, il me faut aller sur ce circuit mythique et génial "askilparé" Pour y avoir roulé avec la 5 turbo, je peux te dire que c'est quelque chose Dijon. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 oui c est clair super circuit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites