ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Il y a aussi de très bonnes bières 🍺 fabrication locale... Le tout avec modération...Le Col de l homme mort est sinueux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Bonjour Jean Marc, je viens de voir le post , pas disponible pour cette journée…… merci pour l’invitation ! …. une prochaine fois…… Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Le 09/05/2023 à 09:59, ladivademaranello26 a dit : Bonjour à tous, au point de départ une station avec du 98-(si l'un d'entre vous n'a pas reçu mon MP qu'il veuille bien se manifester- je reste dans l'attente de la proposition de repas de l'Entrepôt, dès réception je vous en ferais part- A ce jour nous serons 10 voitures , pour cette journée qui je n'en doute pas sera une réussite-bien à vous tous- Salut @ladivademaranello26, je ne parviens pas à lire le document envoyé. Peux-tu me donner stp en MP le point de RV. T’en remerciant par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 il y a une heure, Kung-fu Panda a dit : Salut @ladivademaranello26, je ne parviens pas à lire le document envoyé. Peux-tu me donner stp en MP le point de RV. T’en remerciant par avance Je te renvoi un mp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 @Kung-fu Panda merci de le confirmer la réception de mon mp....bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 Bonjour @ladivademaranello26 je ne pourrais pas venir avec ma voiture, j'ai les joints de cadrans qui sont déchirés. Je viendrais avec @Kung-fu Panda qui a accepté de me prendre en tant que passager. Merci à Thibault de me permettre de faire la sortie. A samedi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 2 heures, enzo2217 a dit : Bonjour @ladivademaranello26 je ne pourrais pas venir avec ma voiture, j'ai les joints de cadrans qui sont déchirés. Je viendrais avec @Kung-fu Panda qui a accepté de me prendre en tant que passager. Merci à Thibault de me permettre de faire la sortie. A samedi Oui mais le problème @enzo2217 c est après....tu vas vouloir une 599😂....à samedi prochain.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Oui mais le problème @enzo2217 c est après....tu vas vouloir une 599😂....à samedi prochain.. Oui, c'est le risque... mais je le prends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 La direction assistée de ma 456 m'a lâchée ce weekend et je ne pourrai malheureusement pas être des votre le weekend prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Spboudart a dit : La direction assistée de ma 456 m'a lâchée ce weekend et je ne pourrai malheureusement pas être des votre le weekend prochain. zut 😒viens avec une autre caisse, le principal c'est d'être présent 😉 Modifié le 5 juin 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : zut 😒viens avec une autre caisse, le principal c'est d'être présent 😉 Bonjour Pierre, Comme le sais Jean-Marc, ma 360 ne sera pas finie et remontée pour le 10. Je viendrai donc, si ça ne gêne personne, avec mon IS 250c… je ne vous fais pas l’affront de venir en voiture « nucléaire ». Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Mes chers amis je vous donne rendez vous sur le forum Jeudi...car pour l instant les prévisions météo du we et notamment sur le plateau de Sault sont EXÉCRABLES...et autour du Ventoux les orages sont toujours d une rare violence (Cf Sederon ce we).. Si météo France confirme il faudra prendre une décision...cela doit rester un plaisir sans prise de risque (je pense surtout à la grêle).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Le 05/06/2023 à 17:22, Nanthiat a dit : zut 😒viens avec une autre caisse, le principal c'est d'être présent 😉 Il y a 21 heures, Lg-360 a dit : Bonjour Pierre, Comme le sais Jean-Marc, ma 360 ne sera pas finie et remontée pour le 10. Je viendrai donc, si ça ne gêne personne, avec mon IS 250c… je ne vous fais pas l’affront de venir en voiture « nucléaire ». Vous avez raison, si la météo le permet je viendrai avec ma Lancia Flavia 2013 (pas une ancienne), j'ai l'option ancienne mais ma Midget ne tiendra jamais le rythme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 21 heures, Lg-360 a dit : Bonjour Pierre, Comme le sais Jean-Marc, ma 360 ne sera pas finie et remontée pour le 10. Je viendrai donc, si ça ne gêne personne, avec mon IS 250c… je ne vous fais pas l’affront de venir en voiture « nucléaire ». Beurkkkkk 🤣😛 Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit : Mes chers amis je vous donne rendez vous sur le forum Jeudi...car pour l instant les prévisions météo du we et notamment sur le plateau de Sault sont EXÉCRABLES...et autour du Ventoux les orages sont toujours d une rare violence (Cf Sederon ce we).. Si météo France confirme il faudra prendre une décision...cela doit rester un plaisir sans prise de risque (je pense surtout à la grêle).. Ici c'est pareil, c'est infernal ce temps!! Aucun intérêt si le temps est pourri, j'ai vécu une sortie sous un déluge, plus pour moi, la décision t'appartient et elle sera respecté Jean Marc 😉 il y a 4 minutes, Spboudart a dit : Vous avez raison, si la météo le permet je viendrai avec ma Lancia Flavia 2013 (pas une ancienne), j'ai l'option ancienne mais ma Midget ne tiendra jamais le rythme. 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 A priori cela semble s arranger...peut être qq gouttes éparses par ci par là... Si d aucun viennent en anciennes qu ils se rassurent il s agit d une escapade et non d une bourre sur circuit... Notre ami Olivier va sûrement se joindre à nous avec sa magnifique Scud... Rdv demain pour décision définitive.. Ah j oubliais on est pas sectaires chez Ferrarista mais les "trucs machins" à piles anti thermiques , je ne citerais personne ils se reconnaîtront, sont strictement interdites 👹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour à tous, j'ai consulté 3 sites météo ce matin dont météo France, les prévisions sont plutôt bonnes (espérant qu'is ne se soient pas trompés🤔) sur Sault "quelques rares pluies éparses" sont mentionnées-tout comme vers notre point de rdv et de départ- Les températures seront clémentes nos moteurs ne souffriront pas🤩 Nous aurons quelques gouttes de pluie de ci de là, mais pas de gros orages prévues- Rendez vous donc comme prévu : @bernwizard @Lg-360 @Nanthiat @Spider26 @Spboudart @Kung-fu Panda @enzo2217 @Bebch @Malibu et nos deux derniers arrivées @Olivier Scud et @guillaume84- Je vais finaliser auprès du restaurant- merçi @guillaume84 et @Spboudart me dire si vous êtes 1 ou 2- Bonne journée à vous tous et à samedi pour faire de cette journée une "belle journée" -restant à votre disposition pour toutes questions- @ladivademaranello26 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 C’est une bonne nouvelle 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Je vais finaliser auprès du restaurant- merçi @guillaume84 et @Spboudart me dire si vous êtes 1 ou 2- Seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Parfait 👍 à samedi merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Le 07/06/2023 à 06:58, ladivademaranello26 a dit : .. Ah j oubliais on est pas sectaires chez Ferrarista mais les "trucs machins" à piles anti thermiques , je ne citerais personne ils se reconnaîtront, sont strictement interdites 👹 @Spider26 Il serait pas en train d’être très désagréable le Jean-Marc ? 😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 2 minutes, Lg-360 a dit : @Spider26 Il serait pas en train d’être très désagréable le Jean-Marc ? 😂 Moi je valide ces dires 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Moi je valide ces dires 🤣 Ah le canard n’en manque pas une !!! Tu vas bien mon cher Pierre ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 6 minutes, Lg-360 a dit : Ah le canard n’en manque pas une !!! Tu vas bien mon cher Pierre ? Oui ça va, petite sortie ce samedi va me faire du bien 🤩 faut que je bosse avant mais ça va le faire 🤗 la 328 va bien et elle est trop belle 🥳 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Oui ça va, petite sortie ce samedi va me faire du bien 🤩 faut que je bosse avant mais ça va le faire 🤗 la 328 va bien et elle est trop belle 🥳 Je devrais être avec la 360 normalement… je dois la récupérer demain… cross fingers !!! A samedi en tout cas ! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites