Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2023 Il y a 11 heures, Lg-360 a dit : bon pour TCS mais ETI ? Et ben j’ai Gogglisé et j’ai trouvé ça 🙂 je ne savais pas 🙂 Comme quoi! Le Livret ETI (Entraide Touristique Internationale) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a une heure, Bebch a dit : Et ben j’ai Gogglisé et j’ai trouvé ça 🙂 je ne savais pas 🙂 Comme quoi! Le Livret ETI (Entraide Touristique Internationale) 😂 bien vu 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2023 ETI TCS c est du patois Valaisan 🇨🇭 y que eux qui comprennent...!!! Excellente nouvelle bienheureux pour toi... Donc rdv en Valais.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Bebch a dit : Et ben j’ai Gogglisé et j’ai trouvé ça 🙂 je ne savais pas 🙂 Comme quoi! Le Livret ETI (Entraide Touristique Internationale) D’accord !!! si tu utilises ton ami Google, c’est de la triche… 😂 Modifié le 1 juillet 2023 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2023 Le 30/06/2023 à 21:54, Bebch a dit : ce sont les cardans qui se sont dévissés. Ils ne comprennent pas comment c’est possible. Le problème est connu selon une utilisation sur circuit ( mais pas juste 1 ou 2 fois en track days, mais style GT3 plutôt ) et sur une seule auto - la F430 apparemment. Porsche 🤦 Autour de la 992 GT3 (si j'ai bien compris). Tu te sentiras moins seul ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 32 minutes, tifosi101 a dit : Tu te sentiras moins seul 😅 la prochaine fois(!), je ferais une video YouTube! Bon, ⛔️, elle durera ~ 18 jours😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites