Joey-can 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour A la base, je suis plutot porschiste mais j' ai décidé de passer du coté du cheval cabré . Dans les annonces , je vois souvent inscription ASI . Pouvez vous me dire à quoi ça correspond ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenu sur Ferrarista.fr ! La réponse se trouve dans ce sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1727.msg43517.html#msg43517 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey-can 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 merci Je pensais que c' était un peu comme une expertise mais finalement ça n' apporte pas grand chose . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Cela signifie quand même que l'auto est conforme pour pouvoir être inscrite dans ces épreuves italiennes. Cela ne vaut sans doute pas une certification Classiche chez Ferrari mais une voiture éligible est une voiture conforme. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey-can 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Merci pour ta réponse . J' ai trouvé une Ferrari dans un garage en Italie mais le prix est surprenant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 8) bonjour joey- can, joey -can look on this site too , cars a vendre ici sont trés connus et pas loin , surprenant aussi pour plein de raisons.le sujet d'italy est trée discuté ici , si tu lis les titres tu trouvera toute les reponses je pense , bon lecture et bon chance a toi aussi , welcome 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites