JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 23 heures, dragon1964 a dit : J'y avais été il y a quelques années, et nous avions pu faire quelques tours sur ce tracé magnifique, n'est ce pas José @JO348GTB (on était passé très près du mur dans la ligne droite après la courbe rapide, la CS avait eu du mal à tourner!! )? 😉 Tout à fait! 😀. J'en ai encore parlé ce week end avec les ferraristes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 4 heures, JO348GTB a dit : Nous y etions avec Modena Sport. Oui j'ai bien vu Quentin, pas top l'endroit super tassé et poussiéreux 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2023 Le 22/05/2023 à 12:06, JMM a dit : Merci à toi, plaisir partagé - Belle journée au programme dimanche aussi avec quelques plateaux Porsche (exclusivement Porsche) et youngtimers, qui tous attaquaient fort ! Vraiment belle manifestation je reviendrai 🤩. Grand moment aussi dans le paddock ou j'ai rencontré samedi Loic Depailler, fils du grand Patrick (vainqueur F1 à Monaco 1978 sur Tyrell, puis Madrid 79 sur Ligier), grande discussion passionnante - autour de la formule Renault (authentique bien sûr) pilotée par A. Prost dans ses premiers succès révélateurs (après le kart bien sûr). Serait sympa l'année prochaine si on peut se faire un petit groupe Ferrarista en rassemblement place Royale ou Aragon. A suivre ! Ah oui, très bonne idée !... 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites