0
456GT

Démontage coté siège conducteur

Messages recommandés

456GT

Salut à tous, j'envisage de démonter le coté gauche du siège conducteur : la partie basse ou sont intégrées les boutons de réglage du fauteuil.

Cette pièce est recouverte de cuir et traces d'ongles des anciens proprios sont assez présentes, je vais donc emmener tout ça chez mon sellier.

Qui l'a déjà fait et est ce ennuyeux à démonter car j'ai 2 mains gauches... :o

rom330ci

Salut à tous, j'envisage de démonter le coté gauche du siège conducteur : la partie basse ou sont intégrées les boutons de réglage du fauteuil.

Cette pièce est recouverte de cuir et traces d'ongles des anciens proprios sont assez présentes, je vais donc emmener tout ça chez mon sellier.

Qui l'a déjà fait et est ce ennuyeux à démonter car j'ai 2 mains gauches... :o

Je vais dire une connerie mais à la rigueur pourquoi ne pas le faire démonter pas le sellier? Au moins tu es tranquille... ;)

456GT

Je vais dire une connerie mais à la rigueur pourquoi ne pas le faire démonter pas le sellier? Au moins tu es tranquille... ;)

Ça m'évite tout simplement d'emmener la voiture là bas, sachant que chez moi les routes sont encore très sales et pleines de sel. ;)

rom330ci

Ça m'évite tout simplement d'emmener la voiture là bas, sachant que chez moi les routes sont encore très sales et pleines de sel. ;)

Je comprends... ;)

philM

il semblerait qu'il y ait une vis dessous, pas sûr que l'on puisse l'enlever sans retirer tout le siège

550_121.jpg

si tu retires le siège, j'aurais tendance à te conseiller de débrancher la batterie quelques minutes avant de débrancher les connecteurs sous le siège (airbags ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

456GT

C'est bon, merci, c'est trop compliqué pour moi... :-[

Je le ferai faire plus tard.

philM

c'est pas forcément compliqué, faut juste vérifier que tout est démontable de l'intérieur (ça devrait être le cas) et assure toi surtout d'avoir les bonnes clés pour ne pas galérer et ne rien abimer.

Franck nous avait fait un article sur le démontage des sièges de sa 355, ça ne doit pas être très différent  -> ici

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube