l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour à tous! Je viens de refaire le moteur et la boite de ma 348 qui a 97000 kms. J'ai la butée d'embrayage qui est à remplacer et en lisant ce sujet sur le forum, je m'aperçois que la nouvelle butée à elle aussi un problème de fiabilité alors je ne sais pas quoi acheter de fiable. Seriez m'indiquer soit le roulement d'origine de butée ou la nouvelle butée ? Martial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour, Les butées de chez Hill Engineering ont bonne réputation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Merci Toscano , La différence entres les guides c'est uniquement la distance des deux ressorts ou il y a des diamètres differents ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2023 Si tu veux passer sur la nouvelle butée avec les joints rigides bleus il te faut le guide avec . Car les écarts entre les ressorts sont différents des butées avec les joints marrons de première génération. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'alpiniste 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Ah ok merci pour l'info, je vais tout commander. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites