Scvc! 31 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour j ai une question bête ! comment ouvre t on l aileron ar d une aventador de 2012 à l’arrêt ? je n ai jamais trouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) Le 20/04/2023 à 20:34, Scvc! a dit : Bonjour j ai une question bête ! comment ouvre t on l aileron ar d une aventador de 2012 à l’arrêt ? je n ai jamais trouvé ! Si la voiture n'a pas l'option, il ne se lève pas. C'est devenu de série sur les chassis 2015 Le bouton est situé sur la console juste à coté (vers l'arrière) de celui du frein à main. Modifié le 8 mai 2023 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scvc! 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2023 il y a une heure, BTX a dit : Si la voiture n'a pas l'option, il ne se lève pas. C'est devenu de série sur les chassis 2015 Le bouton est situé sur la console juste à coté (vers l'arrière) de celui du frein à main. Après plusieurs recherches j ai compris qu’elle n avait pas l option du coup je l ai ouvert avec un outil de diag encore merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites