camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 38 minutes, philM a dit : tu mets des tomates et ça fait pas de jus ... j'attends de voir ça pas des tomates mais très peu de tomates pour 400 g de pâtes tu mets une tomate que la pulpe. Enfin chez moi ça marche sans jus, le liant c'est l'olio. Petit conseil si tu essais la recette vas y mollo avec les olives noires, pas trop non plus. Dans les poeles il ne faut pas faire cuire encore moins mijoter mais seulement faire revenir des légumes en les asséchant au maxi. c'est en cela que c'est pas une ratatouille. Ai capito Filipo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 mouaif, l'aubergine ça se fait pas juste revenir non plus Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 (modifié) il y a 7 minutes, philM a dit : mouaif, l'aubergine ça se fait pas juste revenir non plus c'est pour ça que tu la coupes en petits dés !! ou alors t'en mets pas, mais c'est plus la bandolaise Modifié le 31 août 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose74 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Pour les amateurs intéressés, je vous conseille cet excellent site de recettes de cuisine italienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites