louison 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Bonjour je m'appelle louison j'habite à Rouen j'ai 28ans j'ai été mécanicien automobile depuis mais 14ans et sa fais 8 ans que je suis technicien diagnostic automobile toute marque m'a passion m'a profession ... Et j'ai la chance de pouvoir travailler sur une f430 merci à tous pour l'acceptations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Bienvenu !👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) Soit le Bienvenu sur Ferrarista, Louison. On partage la même passion. Modifié le 22 avril 2023 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Bienvenue ici, 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2023 Bienvenue Louison avec cette belle passion de l'automobile qui fait encore du bruit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2023 bienvenue a toi @louison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites