invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ça m,était arrivé sur l,Audi ... Au ski. Le froid sans doute. Ça ne l a plus jamais refait. S ça se trouve ça ne le,refera plus donc t inquiétes pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Ca gele , banane : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Il me semble bien que les lave-phares sont obligatoires avec les phares xénons dans notre pays (donc pas une option). Mais bon, je ne travaille pas dans l'automobile, peut-être qu'un pro pourrait mieux nous renseigner. : Exact Franck. Je suis embêté au boulot à faire passer au contrôle des 'vieilles' Safrane ou laguna équipés de xenons et où les laves-phares ont rendu l'âme depuis des années ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Ca gele , banane : Figure toi que la banane elle met du produit qui doit pas geler ... Avec du genépi dedans ! C est pas que ça lave mieux mais ça sent bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Salut Axel !! Long time no see, j'espère que tout va bien pour toi Yes, longtemps qu'on s'est pas vu, maybe au Mans Classic ? Au fait, j'aurais bientôt un CR d'un nouvel achat à faire ici ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Il me semble bien que les lave-phares sont obligatoires avec les phares xénons dans notre pays (donc pas une option). Mais bon, je ne travaille pas dans l'automobile, peut-être qu'un pro pourrait mieux nous renseigner. : Tout à fait xenon et lave phares sont obligatoires, car si le verre du phare est sale, le faisceau lumineux (puissant ) est dévié de sa trajectoire précise (aidé par des capteurs de hauteur véhicule ) et va éblouir la 104 style z qui arrive en face ! Il y a d'ailleurs une réglementation sur la capacité du réservoir lave glaces (plus importante quand il y les xenons ...) Ps: moi qui pensait qu''infinity faisait des voitures ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 68 pages de lecture que j'ai dévoré en deux fois ! On sent la passion et l'envie de partager dans ce post ! Et qu'elle est belle en jaune ! Si au départ j'étais frileux pour cette couleur, j'avoue que là, c'est sublime. Et puis le direct live pour l'achat de l'auto : top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Les gars, ma question n'était pas tant de savoir si xénon et lave-projs vont ensemble que de savoir si toutes les CS étaient équipées xénon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 68 pages de lecture que j'ai dévoré en deux fois ! On sent la passion et l'envie de partager dans ce post ! Et qu'elle est belle en jaune ! Si au départ j'étais frileux pour cette couleur, j'avoue que là, c'est sublime. Et puis le direct live pour l'achat de l'auto : top ! Merci Enzo, ça fait plaisir de lire ça Au plaisir de te rencontrer dans notre belle région ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enzo4ever Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Enzo, ça fait plaisir de lire ça Au plaisir de te rencontrer dans notre belle région ! Yes Eric, c'est ce qu'il me manque le plus actuellement dans ma passion. Le partage en live et les balades sans prise de tête, ni culs serrés ou autres m'as-tu-vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 va voir nos commentaires sur la sortie jura .....on est tous bluffé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Les gars, ma question n'était pas tant de savoir si xénon et lave-projs vont ensemble que de savoir si toutes les CS étaient équipées xénon 2 options sur la mienne : harnais + radio, autrement dit les laves-phares étant présents; ce doit être un équipement de série. ( et xenons présents ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Je pensais avoir répondu à la question car il me semblait que les Xenon étaient d'origine sur les CS :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Je pensais avoir répondu à la question car il me semblait que les Xenon étaient d'origine sur les CS :-\ Salut Alex, te mets dans cet état ! ;D Non, tu ne fais qu'expliquer que lorsqu'il y a xénon, il y a lave-projecteurs, mais ça, je le savais déjà En fait, dans la notice de bord de la CS, les lave-projecteurs sont renseignés comme "équipement optionnel", donc j'imagine qu'il y a eu des CS sans xénon... mais je voudrais juste en avoir confirmation ! C'est tout ! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Au faite Rikky, as tu recu ta Cs en miniature ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 donc j'imagine qu'il y a eu des CS sans xénon... mais je voudrais juste en avoir confirmation ! Numero de carte + date d expiration... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Au faite Rikky, as tu recu ta Cs en miniature ? Salut SBNormand !! On dirait que oui.................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Numero de carte + date d expiration... ) Comment il va, mon copaing ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Comment il va, mon copaing ? Ca patiente...sereinement 8)! à ce rythme,je vais sauter la case CS et arriver directement sur la 599... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Ca patiente...sereinement 8)! à ce rythme,je vais sauter la case CS et arriver directement sur la 599... ) Arrête tes conneries Alain !! :'( I want you sitting in your own CS !! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Eric, merci de t'exprimer en français nom d'une pipe en bois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 superbe la miniature..... tu as fait le bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Eric, merci de t'exprimer en français nom d'une pipe en bois ! Sir, yes sir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2012 Ca fait longtemps que je ne m'étais pointé par ici... ^-^ Quelques clichés pris par mes amis carspotters lyonnais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 On voit bien le "gamin" qui à la banane avec son jouet sur la dernière Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites