Aller au contenu
0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Ça m,était arrivé sur l,Audi ... Au ski. Le froid sans doute. Ça ne l a plus jamais refait.

S ça se trouve ça ne le,refera plus donc t inquiétes pas.

askim2

Il me semble bien que les lave-phares sont obligatoires avec les phares xénons dans notre pays (donc pas une option).

Mais bon, je ne travaille pas dans l'automobile, peut-être qu'un pro pourrait mieux nous renseigner.  ::)

Exact Franck. Je suis embêté au boulot à faire passer au contrôle des 'vieilles' Safrane ou laguna équipés de xenons et où les laves-phares ont rendu l'âme depuis des années !

invité_canna di fucile

Ca gele , banane ::)

Figure toi que la banane elle met du produit qui doit pas geler ... Avec du genépi dedans ! C est pas que ça lave mieux mais ça sent bon :o

355CH

Salut Axel !! Long time no see, j'espère que tout va bien pour toi  :)

Yes, longtemps qu'on s'est pas vu, maybe au Mans Classic ?

Au fait, j'aurais bientôt un CR d'un nouvel achat à faire ici !  8) :D

alex

Il me semble bien que les lave-phares sont obligatoires avec les phares xénons dans notre pays (donc pas une option).

Mais bon, je ne travaille pas dans l'automobile, peut-être qu'un pro pourrait mieux nous renseigner.  ::)

Tout à fait xenon  et lave phares sont obligatoires, car si le verre du phare est sale, le faisceau lumineux (puissant ) est dévié de sa trajectoire précise (aidé par des capteurs de hauteur véhicule ) et va éblouir la 104 style z qui arrive en face !

Il y a d'ailleurs une réglementation sur la capacité du réservoir lave glaces  (plus importante quand il y les xenons ...)

Ps: moi qui pensait qu''infinity faisait des voitures  :))

Invité Enzo4ever

68 pages de lecture que j'ai dévoré en deux fois ! On sent la passion et l'envie de partager dans ce post ! Et qu'elle est belle en jaune ! Si au départ j'étais frileux pour cette couleur, j'avoue que là, c'est sublime.

Et puis le direct live pour l'achat de l'auto : top !

Rikky

Les gars, ma question n'était pas tant de savoir si xénon et lave-projs vont ensemble que de savoir si toutes les CS étaient équipées xénon ;)

Rikky

68 pages de lecture que j'ai dévoré en deux fois ! On sent la passion et l'envie de partager dans ce post ! Et qu'elle est belle en jaune ! Si au départ j'étais frileux pour cette couleur, j'avoue que là, c'est sublime.

Et puis le direct live pour l'achat de l'auto : top !

Merci Enzo, ça fait plaisir de lire ça :)

Au plaisir de te rencontrer dans notre belle région !

Invité Enzo4ever

Merci Enzo, ça fait plaisir de lire ça :)

Au plaisir de te rencontrer dans notre belle région !

Yes Eric, c'est ce qu'il me manque le plus actuellement dans ma passion. Le partage en live et les balades sans prise de tête, ni culs serrés ou autres m'as-tu-vu  ;)

JC2626

va voir nos commentaires sur la sortie jura .....on est tous bluffé

askim2

Les gars, ma question n'était pas tant de savoir si xénon et lave-projs vont ensemble que de savoir si toutes les CS étaient équipées xénon ;)

2 options sur la mienne : harnais + radio, autrement dit les laves-phares étant présents; ce doit être un équipement de série. ( et xenons présents )

alex

Je pensais avoir répondu à la question car il me semblait que les Xenon étaient d'origine sur les CS  :-\

Rikky

Je pensais avoir répondu à la question car il me semblait que les Xenon étaient d'origine sur les CS  :-\

Salut Alex, te mets dans cet état !  ;D

Non, tu ne fais qu'expliquer que lorsqu'il y a xénon, il y a lave-projecteurs, mais ça, je le savais déjà  ;)

En fait, dans la notice de bord de la CS, les lave-projecteurs sont renseignés comme "équipement optionnel", donc j'imagine qu'il y a eu des CS sans xénon... mais je voudrais juste en avoir confirmation ! :)

C'est tout !  ^-^

Trois cinquante cinq
donc j'imagine qu'il y a eu des CS sans xénon... mais je voudrais juste en avoir confirmation !

Numero de carte + date d expiration... :))

Rikky

Au faite Rikky, as tu recu ta Cs en miniature ?

Salut SBNormand !! On dirait que oui....................  :P

bbr2k.jpg

Trois cinquante cinq
Comment il va, mon copaing ?

Ca patiente...sereinement 8)! à ce rythme,je vais sauter la case CS et arriver directement sur la 599...  :))

Rikky

Ca patiente...sereinement 8)! à ce rythme,je vais sauter la case CS et arriver directement sur la 599...  :))

Arrête tes conneries Alain !!  :'( I want you sitting in your own CS !!  8)

cheki

Eric, merci de t'exprimer en français nom d'une pipe en bois !

Rikky

Ca fait longtemps que je ne m'étais pointé par ici...  ^-^

Quelques clichés pris par mes amis carspotters lyonnais...

48207447929759542325511.jpg

29541141794890039362989.jpg

30669341295693558771974.jpg

30909043335645789111929.jpg

52905841846915739978241.jpg

:)

nico95

On voit bien le "gamin" qui à la banane avec son jouet sur la dernière  :);)

Nico