alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 On voit bien le "gamin" qui à la banane avec son jouet sur la dernière Nico Tu voulais dire, qu'il joue avec sa banane jaune ??? ^-^ Les photos sont vraiment belles :-* et pourtant pas facile au vue de la beauté du modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagual 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 quelle est belle ta voiture Eric :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 C'est vrai qu'elle est pas mal, ct'te auto... : Il y avait un type très sympa en 996 4S qui m'a dit "d'habitude, le jaune Speed pète bien... Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que ma peinture est complètement passée... :'(" ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Les photos sont vraiment belles :-* et pourtant pas facile au vue de la beauté du modèle Je ne parle pas aux lâcheurs !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Le jaune lui va très bien à la CS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Pareil que Nico,j adore la dernière !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Rikky la belle vie 8) ça fait toujours plaisir de te voir prendre ton pied avec ta jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2012 Ricky , tu devrais essayer un rehausse bébé ....tu m'as l'air un peut court pour la vision ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Pareil que Nico,j adore la dernière !!! Toi, je te jure que je te rappelle aujourd'hui... Sinon, j'ai un gage... Du genre : la CS pour un mois !! 8) Rikky la belle vie 8) ça fait toujours plaisir de te voir prendre ton pied avec ta jaune Salut toi ! Merci du commentaire ! C'est cool de te voir ici !! Quelles sont les news ? Ricky , tu devrais essayer un rehausse bébé ....tu m'as l'air un peut court pour la vision ) ) ) ) ) Je me faisais la même réflexion en recevant cette photo !! Les pages jaunes sous le postérieur, et zou !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 magnifiques photos, je t'envie beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 On voit tout de suite sur la photo l'homme heureux qui sommeille en Rikky... surtout lorsqu'il est au volant de son gros canari jaune ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2012 Toi, je te jure que je te rappelle aujourd'hui... Sinon, j'ai un gage... Du genre : la CS pour un mois !! Avec le plein d essence et l escort services stp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Salut les copains !! J'ai passé toute la journée d'hier à tourner en moto à Spa......... Mon Dieu que ce circuit est beau. : : Ce n'est pas pour rien que les pilotes de F1 en parlent comme du plus beau circuit du monde... J'y avais déjà été 2 fois en moto (en fait, une vraie fois, car la seconde, il pleuvait... donc sans pneus pluie, pas grand chose à faire :$ ) J'y ai aussi tourné en mode "touriste" avec la F355 en 2009 il me semble. Mais je dois avouer que l'envie d'y emmener la CS en mode "dynamique" me tente vraiment. En moto strictement d'origine (Ducati 848), pneus route, j'ai tourné en 3min03 hier. Mais indépendamment du temps au tour très quelconque, le plaisir pris à grimper le raidillon ou à balancer la moto dans les virages en descente est juste incroyable....... Bon WE à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Merci Rikky pour ce retour d'expérience ! J'y ai tourné deux fois en auto : circuit magnifique ! J'ai hâte d'y aller avec la Challenge Stradale. Ce pourrait être le circuit idéal pour notre rencontre des 10 ans de la CS. Mais probablement hors budget. : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Comment se comporte la ducati "stock" sur circuit ? Tenue de route et prises d'angle ? Je n'ai jamais vu ce circuit en vrai, mais il a l'air effectivement très chouette. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Mais je dois avouer que l'envie d'y emmener la CS en mode "dynamique" me tente vraiment. Les Ferrari days s y deroulent chaque année pour la partie Nord, Y a plus qu à... 8) !!! C était bon avec la Ducati,t as pas franchit le mur du son ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Top ce circuit, le plus beau que j'ai fait, 3.03 c'est pas mal quand même, c'est dans les temps d'une 964 rs, Perso je suis en 2.52 en 355, alors quand fait-on la course en Ferrari ensemble la-bas? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Salut les gars et merci pour vos réponses !! Je commence par le chef ;D Merci Rikky pour ce retour d'expérience ! J'y ai tourné deux fois en auto : circuit magnifique ! J'ai hâte d'y aller avec la Challenge Stradale. Ce pourrait être le circuit idéal pour notre rencontre des 10 ans de la CS. Mais probablement hors budget. : Salut Franck ! C'est clair qu'avoir un plateau de CS qui tourneraient ensemble là-bas, ce serait mythique... Mais comme tu le dis, la réservation de la piste doit représenter un budget conséquent... Cela ne peut donc s'imaginer que si un plateau beaucoup plus fourni est présent ce jour là. 50 autos... pour la première rencontre nationale Ferrarista ? Avec une session spécifique CS pour les 10 ans ? Désolé, je rêve éveillé... ;D Comment se comporte la ducati "stock" sur circuit ? Tenue de route et prises d'angle ? Je n'ai jamais vu ce circuit en vrai, mais il a l'air effectivement très chouette. Nico Hello Nico ! Comme toutes les Supersportives, la 848 est faite pour la piste. La rigidité du châssis est impressionnante, et entre les Pirelli SuperCorsa aussi tendres que de la gimauve et la températures qui reignait, le grip était magistral. La différence avec les motos japonaises que j'ai pu avoir par le passé (en particulier GSXR 600, j'en ai eu 3 !) tient au caractère moteur (bicylindre hyper coupleux) et à la puissance, déjà convenable en full (avec ECU et échappement Termi)... J'ai pu arsouiller avec un Anversois très sympa en 749, la différence de performances dès qu'il y avait un bout droit était impressionnante. Bref, rien à redire sur la machine, tout le potentiel de progrès est dans le poireau juché dessus... Les Ferrari days s y deroulent chaque année pour la partie Nord, Y a plus qu à... 8) !!! C était bon avec la Ducati,t as pas franchit le mur du son ? Ciao Alain ! Partie nord ? J'ai du mal à imaginer... Ils ferment le circuit à quel endroit ? Pour moi, c'est maintenant un circuit permanent, et vu la config, je vois mal comment le rendre plus court. Si tu as un lien ? Côté son, aucun contrôle, ça fait plaisir ! Ils annoncent "107 DB maxi" ce qui est déjà cool, mais dans la pratique, tu viens avec n'importe quel véhicule, et personne ne contrôle les échaps Top ce circuit, le plus beau que j'ai fait, 3.03 c'est pas mal quand même, c'est dans les temps d'une 964 rs, Perso je suis en 2.52 en 355, alors quand fait-on la course en Ferrari ensemble la-bas? 8) Salut Axel ! Tu me fais plaisir, car des circuits, tu en connais quelques uns... ) Le temps perdu dans le raidillon en bécane est monumental (on le monte à 160-170... enfin moi ???) mais on se refait un peu dans les bouts droits. Passer Blanchimont en déhanchant à >> 200kmh est quand même un moment inoubliable... Enfin, on peut aller bcp bcp plus vite que je l'ai fait, à matos égal, et il me tarde d'y retourner... La course en Ferrari là-bas ? T'es pas au courant ? Rencontre Nationale Ferrarista 2013, lis plus haut !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Ciao Alain ! Partie nord ? J'ai du mal à imaginer... Ils ferment le circuit à quel endroit ? Pour moi, c'est maintenant un circuit permanent, et vu la config, je vois mal comment le rendre plus court. Si tu as un lien ? Partie Nord de la France,les proprios qui ne se déplaçent pas jusqu à Dijon! Eric, on va mettre ça sur le compte des fortes chaleurs !i Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Partie Nord de la France,les proprios qui ne se déplaçent pas jusqu à Dijon! Eric, on va mettre ça sur le compte des fortes chaleurs !i ;D ;D ;D Je tourne à l'EPO : Eau Pastis Olives ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Salut les copains !! J'ai passé toute la journée d'hier à tourner en moto à Spa......... Mon Dieu que ce circuit est beau. : : Ce n'est pas pour rien que les pilotes de F1 en parlent comme du plus beau circuit du monde... J'y avais déjà été 2 fois en moto (en fait, une vraie fois, car la seconde, il pleuvait... donc sans pneus pluie, pas grand chose à faire :$ ) J'y ai aussi tourné en mode "touriste" avec la F355 en 2009 il me semble. Mais je dois avouer que l'envie d'y emmener la CS en mode "dynamique" me tente vraiment. En moto strictement d'origine (Ducati 848), pneus route, j'ai tourné en 3min03 hier. Mais indépendamment du temps au tour très quelconque, le plaisir pris à grimper le raidillon ou à balancer la moto dans les virages en descente est juste incroyable....... Bon WE à tous ! Surtout sous le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Je t'ai pas vu, toi... :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Je t'ai pas vu, toi... :$ j'étais en Suisse avec une halte à Montreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour tes réponses . Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites