0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

Rikky

Salut Total !!

J'attends les photos de cette sortie, mais voici 2-3 photos de sorties précédentes...

Magny-Cours

1345537081261.jpg

Lédenon

1160202934.JPG

[img width=1024 height=682]http://data.imagup.com/10/1160203038.JPG

Je fais la grimace, parce que ça tire, ça tire... Faut pas croire, mais quand on descend de bécane, on est en nage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Je fais la grimace, parce que ça tire, ça tire... Faut pas croire, mais quand on descend de bécane, on est en nage ;)

Ca, inutile de nous le dire, on le croit volontiers  ;D Ca doit pas se mener comme une pan european...

Quand tu sers les dents, tu me rappelles certaines BD qui disent "Ca passe... ca passe... ca passe pas... ca passe pas..."  ;D

Quel pied ca doit etre...

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaetan

T'as une photo de ta bécane avec laquelle t'as tourné la-bas?

J'ai un collègue photographe qui était présent, je vais voir avec lui s'il a des photos de toi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Très bien les photos où l'on voit l'effort sur les visages. Pour avoir tourné en moto, c'est vrai qu'on fait de l'effort et qu'on est en eau à l'arrivée.

N'hésitez pas à en poster, par exemple Philippe,  tu dois en avoir des sympas aussi.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

T'as une photo de ta bécane avec laquelle t'as tourné la-bas?

J'ai un collègue photographe qui était présent, je vais voir avec lui s'il a des photos de toi :P

Hello Gaetan, ça serait cool ! Bah, c'est simple à résumer :

- 848 rouge

- petit poireau en combi noir et blanc

- série C "rapide" le 17/08 !!

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Très bien les photos où l'on voit l'effort sur les visages. Pour avoir tourné en moto, c'est vrai qu'on fait de l'effort et qu'on est en eau à l'arrivée.

N'hésitez pas à en poster, par exemple Philippe,  tu dois en avoir des sympas aussi.

Nico

Salut Nico !

Tu tournais sur quoi ?  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Salut Nico !

Tu tournais sur quoi ?  :P

Salut Rikky,

Du classique : GSXR 750 & R1, mais pas encore d'italienne... ::) mais, je n'ai plus de temps... Boulot...

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Ben Eric,c est quand meme un super sportif  :) ! on t attend ici pour l iron man,avec ta mixure EPO tu devrais pouvoir sortir un bon chrono :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Ben Eric,c est quand meme un super sportif  :) ! on t attend ici pour l iron man,avec ta mixure EPO tu devrais pouvoir sortir un bon chrono :D.

Ouhlaaaa... J'en suis pas là, amigo... Mais je prépare mon petit marathon annuel pour la fin septembre, en espérant faire mieux que l'an passé (3h24)

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skob

Tout le monde ne peut pas prétendre faire un marathon sous les 3h30.

Tu n'auras donc pas à rougir si tu ne fais pas mieux. Je te souhaite une bonne course en espérant que le chrono te soit favorable (tiens nous au courant)

NB: j'espère que tu as changé ton cuir (le bas) car à force de frotter dans les virages, tu dois y voir le jour !

:D;) ;) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Tout le monde ne peut pas prétendre faire un marathon sous les 3h30.

Tu n'auras donc pas à rougir si tu ne fais pas mieux. Je te souhaite une bonne course en espérant que le chrono te soit favorable (tiens nous au courant)

NB: j'espère que tu as changé ton cuir (le bas) car à force de frotter dans les virages, tu dois y voir le jour !

:D;) ;) :D

Merci Skobi !!  ^-^ Pour le cuir, j'ai les genoux qui saignent, mais je me soigne...  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

super les photos. dis moi niveau utilisation sur circuit tu as préféré la duca ou la gsxr?

Au niveau châssis, je n'ai pas un niveau suffisant pour pouvoir vraiment faire la différence... Dans les 2 cas, ce sont des bouts de bois, tu les inscris, et tu essayes de remettre gaz le plus tôt possible... Par contre, au niveau moteur, je suis passé d'une 4 pattes 600 avec rien en bas et une zone rouge à 14 à un bi 850 plein de couple, qui cogne, qui grogne, et n'aime pas autant les hauts régimes. Je préfère le second !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut à tous !!

Voilà ce qu'un copain absolument pas Ferrariste m'écrivait ce matin, après eu l'immense privilège  8) d'essayer la bête hier :

"Je pense garder la matinée de dimanche en mémoire pour un petit moment.

J’avais aucun à-priori positif ou négatif de la Challenge Stradale avant de mettre mon Q dedans…j’étais juste franchement intimidé quand je me suis mis dans le siège vendredi soir.

Et puis finalement j’ai trouvé qu’à allure « raisonnable », elle était assez facile à appréhender, mais pas trop non plus (genre GT-R) de manière à garder de l’intérêt.

J’ai été bluffé sur moults aspects, mais le plus important est l’utilisation de la technologie à des fins orientées vers le plaisir de conduite, là où les sportives modernes sont décriées pour leur facilité d’utilisation et de prise en main.

Alors certes la boîte robotisée passe les rapports mieux que quiconque et on pourrait prendre ça comme de l’asservissement inutile…mais franchement en sortant j’ai trouvé qu’elle collait vraiment bien au caractère de la voiture, au point de faire en partie oublier le bonheur de faire des talon-pointe à chaque rétrogradage.

La direction est juste bluffante, j’avais l’impression de conduire une Lotus Elise. Position de conduite parfaite, les commandes de boîte tombent bien en main, on se sent vite à l’aise.

Quant au châssis j’ai rarement vu un compromis confort / efficacité aussi étonnant. La dernière caisse à m’avoir laissé cette impression c’est la Honda Civic GrN de xxx avec ses amortisseurs Proflex…

Le moteur, c’est vraiment de la folie, il est souple mais reste pointu avec une rage impressionnante passé les 4500trs. En-dehors du bruit d’échappement très prononcé, rien à redire.

Une caisse pareille (surtout une Ferrari…dont la fiabilité déplorable a calmé nombre de proprios amateurs de trackdays) qui donne envie de tourner sur piste tellement le potentiel est grand, c’est pas donné à tout le monde.

Alors oui une GT-R ça pousse plus fort, mais là où on pense à son permis en la conduisant et en regardant le compteur, dans la CS on ne fait que se concentrer sur la route et les commandes. C’est ça pour moi l’apanage d’une vraie sportive !

Respect aussi pour le mec qui sort sa pistarde et roule avec à allure raisonnable sur route ouverte sous la flotte…[NDLR : ça, c'est moi vendredi !!!  :))] pour moi les Ferrari ça se regarde dans le salon et ça se polishe tous les mois, tu es l’exception qui confirme la règle !"

C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un membre "non intoxiqué" par l'amour de la marque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Sympa l'avatar, Alain !

A l exeption de la couleur,niveau budget ça risque d etre un gros poil short ;D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

A l exeption de la couleur,niveau budget ça risque d etre un gros poil short ;D!

J'ai cru comprendre que côté couleurs, tu étais prêt à mettre de l'eau dans ton rosso vino ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Une chtite vidéo pour vous montrer qu'on ne fait pas que des tofs avec nos autos...

On roule aussi... et quand on a la chance d'avoir d'aussi belles routes, ça serait "gâcher" que de ne pas le faire :

http://vimeo.com/49554586

^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D wouahhhhhhhhhh... de bon matin ça fait du bien ..... Super :D :D

Merci... ;) ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0