the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 J'adore les voir en action. C'est bon ! Méfiez-vous quand même de ces vidéos où on on voit le nom des agglomérations étant donné les vitesses de passage certainement + élevées que la moyenne... La maréchaussée veille, et un rapprochement avec les proprios peut être rapide... Faites les meme videos sans traverser des agglos ) Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Superbe Rikky, merci de partager car on imagine facilement le plaisir que tu as pris lors de cette ballade... ^-^, la prochaine fois, il faudra juste demander à ton pote de mieux nettoyer son pare-brise.... ça gâche un peu le canari sur ce coup ! > ..... nan, je rigole bien sûr.... ;D superbe vidéo, mais je rejoins l'avis de The Jedi, à savoir que ce genre de vidéo peut faire très mal à l'arrivée, un bon père de famille en Belgique vient d'être lourdement condamné après avoir posté une vidéo de ce genre sur le net... la police Belge l'a traqué et retrouvé en quelques semaines ! Donc restez sur vos gardes... Big brothers n'est jamais loin avec tous ces sites à la mordmoil'noeud .... (facedebouc, youpietub et compagnie)...> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Pas bien vu le paysage, mais bon ................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagual 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 sympa cette video la 964 (?) ne peut pas suivre la pauvre... O0 ton canari est vraiment superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 On continue à s'AMUSER... Mais, attention effectivement comme l'écrit thé jeudi... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Belle vidéo, mais attention prudence toutefois comme il a été dit précedemment, car en dehors de cela belle action. Bravo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut les copains !! Vos messages font très plaisir ! C'est marrant, ce fut la première question de mon pote suiveur-filmeur "on peut poster ça ?" On va peut-être la supprimer, maintenant que vous l'avez vue A bientôt !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut les copains !! Vos messages font très plaisir ! C'est marrant, ce fut la première question de mon pote suiveur-filmeur "on peut poster ça ?" On va peut-être la supprimer, maintenant que vous l'avez vue A bientôt !! Tu peux poster en coupant les passages où on voit le moindre panneau. Car elle est quand même sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Et pourquoi pas simplement créer un topic de vidéos dans la partie privée... peu de chance que Big Brothers vienne faire un tour par là.... 8).... à moins de payer et donc soudoyer Franck ! > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Et pourquoi pas simplement créer un topic de vidéos dans la partie privée... peu de chance que Big Brothers vienne faire un tour par là.... 8).... à moins de payer et donc soudoyer Franck ! > ;D Sauf que les videos ne sont pas hebergées sur ferrarista mais sur des sites relativement ouverts (je mets relativement car , sur youtube par exemple, rien n'empeche de ne rendre pas public le lien de la video. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Même si rien n'est impossible au pays du "tous fliqués", je tiens à apporter une petite précision. Etant donné que le verbalisateur doit être présent lors de l'infraction, la vidéo ne peut pas être retenu comme preuve de l'infraction. Les gens se laissent faire comme des moutons, et je ne le répèterais jamais assez, ne vous laissez pas faire, prenez un avocat dès que vous avez le moindre soupçon... (Que ce soit avec les forces de l'ordre ou avec un tiers quelconque). Je ne suis moi même pas avocat, (donc je n'ai rein à vendre) mais maintenant je ne m'embête plus à "négocier" avec un presta indélicat ou autre. Direct un courrier de mise en demeure de mon avocat et Zou, tout va beaucoup plus vite. Comme le canari de cette superbe vidéo. ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 +1 ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Sauf que les videos ne sont pas hebergées sur ferrarista mais sur des sites relativement ouverts (je mets relativement car , sur youtube par exemple, rien n'empeche de ne rendre pas public le lien de la video. Jérôme effectivement sur youtube , j'ai fait le test , si tu publie en privé seul ceux à qui tu donne le lien peuvent voir la video donc no soucy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Belle video ! avec ces routes de speciales,vas pas nous acheter une Subaru C:-)!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Quel plaisir pour les yeux et les oreilles que cette vidéo ! Merci beaucoup ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2012 Belle video ! avec ces routes de speciales,vas pas nous acheter une Subaru C:-)!!! :o Et toi, va te laver la bouche !!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Dans ma bibliothèque Lightroom, je suis tombé sur les vidéos de ce jour-là, du coup j'ai eu envie de traiter des photos pour m'y replonger...quel aprèm quand même! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Gaétan !! Tes clichés sont superbes, et oui, cet APM fut absolument mémorable.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Trouvée sur un forum C:-) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, elle roule, elle roule, cette CS... 8) (Autoroute Genève - Annecy) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 ce qu'il ya de bien avec Eric , c'est que 1 sa CS se reconnait facilement , et 2 l'on reconnait immediatement le pilote grace à son ......comment dirais je .....grace à des bulbes capillaires un peu feneants.... :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 "J'ai le bulble capillaire fainéant..." Je la ressortirai dans les milieux autorisés, celle-là ! ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 oups faineant .....desolé pour l'orthographe ..... elle est venue de trés profond celle la ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouais... C'est vrai que tu es coiffé très en arrière avec la raie au milieu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites