Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Ma CS piaffe dans son garage........... J'espère que 2013 sera riche en sorties avec vous autres ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Ma CS piaffe dans son garage........... J'espère que 2013 sera riche en sorties avec vous autres ! 8) Peut-être qu'en 2013, deux Challenge Stradale sur une photo, cela paraîtra peu ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2013 Peut-être qu'en 2013, deux Challenge Stradale sur une photo, cela paraîtra peu ! Ce serait la plus belle chose qui puisse nous arriver !!!!!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Dans l'obscurité, failli me gourrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est un joli surnom pour une CS :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 en plus la tienne aussi donne la banane ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Dans l'obscurité, failli me gourrer... tiens tu habites PARIS l'ami ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est parce que je suis garé comme un sac, les roues braquées, que tu dis ça ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est parce que je suis garé comme un sac, les roues braquées, que tu dis ça ? ) Salut Eric. Non, je pense qu'il dit cela parce que tu l'as repeinte en vert.... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut Eric. Non, je pense qu'il dit cela parce que tu l'as repeinte en vert.... ;D ;D ;D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Y a-t-il un lien avec ton sujet sur les étriers peints et les stripes ? : Tu penses à des étriers bleus avec un stripe "Chiquita" ?!? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2013 Y a-t-il un lien avec ton sujet sur les étriers peints et les stripes ? : Tu penses à des étriers bleus avec un stripe "Chiquita" ?!? Mais... mais... mais c'est bien sûr !!!!!!!!! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Salut tout le monde !! Rendez-vous pris chez Donati jeudi pour le service annuel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Salut tout le monde !! Rendez-vous pris chez Donati jeudi pour le service annuel ! Bah, qu'est Chiquita'rive!!!...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Joli !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Joli !! Attention de ne pas te faire Bananer!!!Bon promis je sors.... :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Salut Rikky,Je voulais t envoyer un MP... Mais cela fut impossible. !!!Peut être ton profil bloque cette fonctionnalité ...Écris moi si tu peux. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Salut Canna ! Bizarre ça... Je t'envoie un MP ! Si jamais ça ne marche pas, let me know Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 J'ai le même souci... Ecris moi sur eric_rigaux@yahoo.fr ! Merci :!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Ce sont peut-être vos boites de MP qui sont pleines et dans lesquelles il faut faire un peu de ménage.Pourtant je viens de doubler le nombre de MP par boite de réception pour les abonnés.Il reste des réglages à effectuer. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Dans un mois, j'ai RDV chez Hervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Dans un mois, j'ai RDV chez Hervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais pourquoi donc ? piscine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Je pars en cure d'EPO ! Eau Pastis Olives... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Alain, tu ne peux pas venir déjeuner avec nous le 29 / 03 par hasard ? A priori, il y aura aussi Guillaume84 et Chef Hervé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Je vois et te dis ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites