ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2013 Cela serait sympa oui de ce retrouver chez moi Super !!!Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Jour H (comme Hervé) - 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Jour H (comme Hervé) - 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Commence a faire chauffer ce week-end ,car la route est longue jusque dans le sud et puis tu dois finir la gomme qu'il reste sur tes pneus !!!!!!!Hervé Lol!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 D'une part la route en Stradale est toujours trop courte, et d'autre part je me réjouis énormément de te rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 D'une part la route en Stradale est toujours trop courte, et d'autre part je me réjouis énormément de te rencontrer !Plus que dix dodo !!!!Et nous ferons connaissance !Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Yeeeeeees ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Si vous faites des petits vous m'en gardez un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Oula oula!!! Ca devient chaud ici!! HERVE fait attention quand même.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Alors Rikky qu'est ce que tu dois y faire a ton auto?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Alors Rikky qu'est ce que tu dois y faire a ton auto?? Un beau projet ! L'idée c'est une complète en british green, avec une stripe fuschia qui part du capot AV, et d'élargit sur le toit en virant à l'orange, pour se transformer en flammes sur les ailes AR ; après, un portrait à l'aérographe de mes gamins sur les portes et le prénom de ma grand-mère cousu sur la planche de bord ! L'attente est trop longue....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 T' es sérieux quand tu dis ça????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Un beau projet ! L'idée c'est une complète en british green, avec une stripe fuschia qui part du capot AV, et d'élargit sur le toit en virant à l'orange, pour se transformer en flammes sur les ailes AR ; après, un portrait à l'aérographe de mes gamins sur les portes et le prénom de ma grand-mère cousu sur la planche de bord ! L'attente est trop longue.......Quel déconneur ! :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 OUFF! tu m'as fait peur! non plus sérieusement c'est quoi ton projet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 En carrosserie : étriers jaunes, jantes dans un gris plus soutenu que l'origine ( probablement teinte des Scud), et stripe Stradale En mécanique : 4 Pilot Super Sport avec géométrie, pose d'un switch sur l'échap d'origine En gros, c'est ça... Et si Hervé me propose les portes en élytre, je viendrai faire un sondage ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 ok beau projet!! je comprend que tu sois impatient.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Et tu a prévu de repeindre toute l 'auto? ou juste les capots AV, AR et le pavillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Un beau projet ! L'idée c'est une complète en british green, avec une stripe fuschia qui part du capot AV, et d'élargit sur le toit en virant à l'orange, pour se transformer en flammes sur les ailes AR ; après, un portrait à l'aérographe de mes gamins sur les portes et le prénom de ma grand-mère cousu sur la planche de bord ! L'attente est trop longue....... La premiere Vega-Missile Ferrari... Ah oui, je t'ai trouvé ça pour te faire patienter: http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/380086551.htm Modifié le 20 mars 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2013 Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Elle va etre MA-GNI-FIQUE cette CS. Visuellement,tu vas presque decouvrir une nouvelle autoTu les souhaites de cette teinte tes jantes ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Alaoin depuis quand tu es fan du stripe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Pas fan,c est pas un secret,mais sur du jaune(idem sur du gris),je pense que les couleurs Italiennes capterons davantage le regard que la partie blanche,ce qui me semble plus sympa que le contraste absolue qu on peut avoir sur une carrosserie bleue,rouge ou noire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Elle va etre MA-GNI-FIQUE cette CS. Visuellement,tu vas presque decouvrir une nouvelle autoTu les souhaites de cette teinte tes jantes ...? C'est la mienne avant la pause de as bande cette ete. Le vender est un pote, et c'est pour cela quelle est "officieusement" toujours a vendre...et d'ou mon poste sur le forum CStradale Je crois que je vais la garder finallement...merci 355! Au fait, elle est immatrculee ST04RAD maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 Desole pour les fautes d'orthographe...clavier anglais ou russe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Salut les gars ! En effet, je pense que ça va pas mal me changer et ce n'est pas pour me déplaire ! Sur la teinte des jantes, apparemment Hervé a la teinte exacte utilisée sur les Scud, on verra sur place ! L'idée étant de ne pas tomber dans qch de trop sombre !!!Je pense aussi que la stripe va très bien ressortir...Et puis c'est une Stradale, oui ou m.... ?!?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites