STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 + 1 vraiment Rikky........ D'ailleurs , si tu a mis l'échap et tu vas mettre la stripe, c'est que ta bien compris........... c'est une Stradale....... Elle vas être superbe.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2013 Eric, as tu pensé à mettre un autocollant "The Stradale Touch" sur la vitre de la baie moteur, pour vraiment faire comprendre aux gens que c'est une Stradale ? ça compléterait à merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 tss tss... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 Eric alors vendredi midi chez Hervé? Toujours d'actualité? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Dans 24 h tu sera en route déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Dans 24 h tu sera en route déjà Oui Guillaume !! Sauf si j'oublie de me réveiller... Ahaha... Je verrai ta F430 ou seulement ta Mégane blanche ? Note que je n'ai rien contre les Renault, mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Je vous rejoins chez Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Je vous rejoins chez Hervé Entre Canaris, ça me semble la moindre des choses !! A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Oui Guillaume !! Sauf si j'oublie de me réveiller... Ahaha... Je verrai ta F430 ou seulement ta Mégane blanche ? Note que je n'ai rien contre les Renault, mais bon... Tu va voir la megane qui elle te menera a la 430 , car la 430 fait la route avec le canari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 N'oubliez pas les photos demain ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Tu va voir la megane qui elle te menera a la 430 , car la 430 fait la route avec le canari guillaume , ouffffffffff le canari etait inquiet , je l'ai eu au tel cet apmidi et savais pas si ta megane c'etais du lard ou du cochon ca a failli se faire que je puisse descendre avec Eric pour tous vous rencontrer , toi , hervé , 355, exode etc..... une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Elle va être magnifique dans cette configuration. Et si tu mets le "CH" à l'arrière, là j'te dis pas Modifié le 28 mars 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 guillaume , ouffffffffff le canari etait inquiet , je l'ai eu au tel cet apmidi et savais pas si ta megane c'etais du lard ou du cochon ca a failli se faire que je puisse descendre avec Eric pour tous vous rencontrer , toi , hervé , 355, exode etc..... une prochaine fois Non rigole pas, c'est la megane qui va l'acceullir et s'il est sage la 430 lui ouvrira la route :D Une prochaine fois pour te rencontrer avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Voila le canaris est bien arrivé a marseille Un plaisir d'avoir rencontré Eric et d'avoir passer un moment (long) avec lui, au fait si vous choppez le TGV pour lyon, lui il a pas pu A très vite Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Il a raté le TGV ? vous deviez pas partir vers 16h pour être sur de l'avoir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 oui exact, mais parti a 16h10 du coup .............RATE un monde sur l'autoroute, plus des carton de tous les cotés donc voila le resultat, la misere, normalement cela aurait du passé mais on a eu bouchon jusque rognac, et ça a mis le souk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 oui exact, mais parti a 16h10 du coup .............RATE un monde sur l'autoroute, plus des carton de tous les cotés donc voila le resultat, la misere, normalement cela aurait du passé mais on a eu bouchon jusque rognac, et ça a mis le soukC'est marrant il ne se passe jamais rien là bas, sauf quand le Guillaume84 descend avec sa 430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 C'est marrant il ne se passe jamais rien là bas, sauf quand le Guillaume84 descend avec sa 430...Ca sent la bonne embrouille à la marseillaise (bouchons, accidents, fermeture des autoroutes, alerte à la bombe et autre)T'es sûr Guillaume que tu t'es pas encore trainé avec ta 430 ?. LolDepuis qu'il a fait préparer son auto il lui faut 2 heures pour faire Marseille Avignon Lol !!!!Guillaume on t aime Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Un vrai plaisir de t'avoir rencontrer Eric ainsi qu'a Guillaume et cannarista. Beau moment avec vous!!!Ta CS Eric ben un seul mot SUBLIME! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 les cons, ils perdent pas une occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Un vrai plaisir de t'avoir rencontrer Eric ainsi qu'a Guillaume et cannarista. Beau moment avec vous!!!Ta CS Eric ben un seul mot SUBLIME!tres content de vous avoir tous rencontre :-)Un bon moment Merci a Herve pour le dejeuner :-)A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Salut les copains... Me revoilà face au clavier, à quelques mètres d'un garage... vide ! En temps normal, je serais plutôt triste, mais en ayant laissé l'auto chez Hervé, cette tristesse est vite dissipée ! Bref retour sur la journée d'hier : Départ matinal (6h30), sous un ciel au départ menaçant, mais rapidement déchainé Il pleut, parfois très fort, et mes pneus AR sont au témoin (soyez rassurés, ils seront remplacés chez Hervé par du Michelin Pilot Super Sport). Je n'en mène donc pas large, d'autant que de brèves dérobades du train AR se produisent à chaque fois que je relance un peu trop vigoureusement... Du côté de Grenoble, je prends pas mal de retard, et je suis obligé de décaler 2 fois le rendez-vous avec Guillaume84, que j'ai prévu de retrouver du côté d'Orange. Encore mes excuses, mon copain Je finis par le retrouver, lui et sa belle F430 (achetée l'année dernière exactement en même temps que j'achetais la mienne ... D'ailleurs, un bonheur ne venant jamais seul, le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Vu le retard déjà pris, on enquille l'autoroute à un très très très bon rythme... ... Guillaume m'impressionnant par sa connaissance parfaite du terrain. Il m'avouera plus tard s'être fait greffer un Coyote directement sur le lobe droit du cerveau, ce qui explique ses réactions éclairs ! Finalement, on arrive sur Marseille... Le trafic est dense, mais notre convoi trouve sa route sans trop de difficultés On passe par quelques tunnels (normales, les fissures à notre passage ????? ) La vue sur la mer, après des heures d'autoroute, est vraiment sympa... Moi qui viens du "Nord" et qui n'ai pratiquement jamais mis les pieds à Marseille, j'ai l'impression d'être à l'étranger ! Finalement, nous arrivons chez Hervé, avec qui nous filons déjeuner ! Nous retrouvons Canarista sur place (que je connais depuis mes années Porsche), après avoir retrouvé le sympathique Scuderiadu13. Le courant passe tout de suite super bien avec Hervé, et nous faisons connaissance à table ! De retour à l'atelier que nous n'avons qu'entre-aperçu tout à l'heure, nous avons droit à la visite complète de cette caverne d'ali baba où règne une activité à la fois soutenue mais très organisée. 308 GT4, Stradale, Porsche GT3, Lancia de rallye, et bien entendu la fameuse Dino sur son tourne-broches... Tout est ordonné, méticuleux, propre... Ca sent le professionnalisme, tout en étant chaleureux. Une combinaison que je n'ai jamais connue par le passé. Fairline et son fils nous rejoignent. Depuis le temps qu'on se croise derrière est clavier, le plaisir est grand (et je crois réciproque) de se rencontrer enfin en chair et en os On fait finalement le tour de mon auto, et on se met d'accord sur l'ensemble des travaux à effectuer. Je demande quelques petites choses complémentaires à Hervé qui note tout consciencieusement... C'est si agréable de confier son auto dans ces conditions... Malheureusement, Hervé m'annonce que le fournisseur de la stripe a eu un souci, et qu'il n'en a reçu qu'un morceau. On fait un essai, et après une longue discussion, on décide que le capot ne recevra la stripe que sur la moitié de la longueur. Sympa comme idée non ? Je quitte les lieux (en retard, à nouveau !!!!!!!!! ) avec un vrai pincement au coeur, mais très heureux de laisser ma Stradale entre de mains si expertes ! A bientôt, chef Modifié le 30 mars 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Génial ton récit !!!!!!Tout a était dit !!!!A très vite Herve . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites