0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

STRADALE31

:) + 1 vraiment Rikky........ ;)  D'ailleurs , si tu a mis l'échap et tu vas mettre la stripe, c'est que ta bien compris........... c'est une Stradale....... :wub:  :wub:

Elle vas être superbe.... :)  :)

Alain

cheki

Eric, as tu pensé à mettre un autocollant "The Stradale Touch" sur la vitre de la baie moteur, pour vraiment faire comprendre aux gens que c'est une Stradale ? ça compléterait à merveille ! :D

Scuderiadu13

Eric alors vendredi midi chez Hervé? Toujours d'actualité?

Rikky

Dans 24 h tu sera en route déjà

Oui Guillaume !! Sauf si j'oublie de me réveiller... Ahaha...

Je verrai ta F430 ou seulement ta Mégane blanche ? Note que je n'ai rien contre les Renault, mais bon... :D

Rikky

Je vous rejoins chez Hervé :)

Entre Canaris, ça me semble la moindre des choses !! :P

A demain ;)

guillaume84

Oui Guillaume !! Sauf si j'oublie de me réveiller... Ahaha...

Je verrai ta F430 ou seulement ta Mégane blanche ? Note que je n'ai rien contre les Renault, mais bon... :D

Tu va voir la megane qui elle te menera a la 430 , car la 430 fait la route avec le canari 

Franck

N'oubliez pas les photos demain ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JC2626

Tu va voir la megane qui elle te menera a la 430 , car la 430 fait la route avec le canari 

guillaume , ouffffffffff le canari etait inquiet , je l'ai eu au tel cet apmidi et savais pas si ta megane c'etais du lard ou du cochon :o  :o  :o  :o   

ca a failli se faire que je puisse descendre avec Eric pour tous vous rencontrer , toi , hervé , 355,  exode etc..... une prochaine fois  ;)  ;)  ;)

Exode

1178444095.jpg

Elle va être magnifique dans cette configuration.

Et si tu mets le "CH" à l'arrière, là j'te dis pas

Modifié par Exode

guillaume84

guillaume , ouffffffffff le canari etait inquiet , je l'ai eu au tel cet apmidi et savais pas si ta megane c'etais du lard ou du cochon :o  :o  :o  :o   

ca a failli se faire que je puisse descendre avec Eric pour tous vous rencontrer , toi , hervé , 355,  exode etc..... une prochaine fois  ;)  ;)  ;)

Non rigole pas, c'est la megane qui va l'acceullir et s'il est sage la 430 lui ouvrira la route :D :D :D

Une prochaine fois pour te rencontrer avec plaisir

guillaume84

Voila le canaris est bien arrivé a marseille

Un plaisir d'avoir rencontré Eric et d'avoir passer un moment (long) avec lui, au fait si vous choppez le TGV pour lyon, lui il a pas pu  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

A très vite Eric ;)

guillaume84

oui exact, mais parti a 16h10 du coup .............RATE

un monde sur l'autoroute, plus des carton de tous les cotés donc voila le resultat, la misere, normalement cela aurait du passé mais on a eu bouchon jusque rognac, et ça a mis le souk

Exode

oui exact, mais parti a 16h10 du coup .............RATE

un monde sur l'autoroute, plus des carton de tous les cotés donc voila le resultat, la misere, normalement cela aurait du passé mais on a eu bouchon jusque rognac, et ça a mis le souk

C'est marrant il ne se passe jamais rien là bas, sauf quand le Guillaume84 descend avec sa 430...

ScuderiaCH

C'est marrant il ne se passe jamais rien là bas, sauf quand le Guillaume84 descend avec sa 430...

Ca sent la bonne embrouille à la marseillaise (bouchons, accidents, fermeture des autoroutes, alerte à la bombe et autre)

T'es sûr Guillaume que tu t'es pas encore trainé avec ta 430 ?. Lol

Depuis qu'il a fait préparer son auto il lui faut 2 heures pour faire Marseille Avignon

Lol !!!!

Guillaume on t aime

Hervé

Scuderiadu13

Un vrai plaisir de t'avoir rencontrer Eric ainsi qu'a Guillaume et cannarista. Beau moment avec vous!!!

Ta CS Eric ben un seul mot SUBLIME!

canarista

Un vrai plaisir de t'avoir rencontrer Eric ainsi qu'a Guillaume et cannarista. Beau moment avec vous!!!Ta CS Eric ben un seul mot SUBLIME!

tres content de vous avoir tous rencontre :-)

Un bon moment ;)

Merci a Herve pour le dejeuner :-)

A bientot ;)

Rikky

Salut les copains...

Me revoilà face au clavier, à quelques mètres d'un garage... vide ! :unsure:

En temps normal, je serais plutôt triste, mais en ayant laissé l'auto chez Hervé, cette tristesse est vite dissipée ! Bref retour sur la journée d'hier :

Départ matinal (6h30), sous un ciel au départ menaçant, mais rapidement déchainé :blink:

Il pleut, parfois très fort, et mes pneus AR sont au témoin (soyez rassurés, ils seront remplacés chez Hervé par du Michelin Pilot Super Sport). Je n'en mène donc pas large, d'autant que de brèves dérobades du train AR se produisent à chaque fois que je relance un peu trop vigoureusement...

photo1cd.jpg

Du côté de Grenoble, je prends pas mal de retard, et je suis obligé de décaler 2 fois le rendez-vous avec Guillaume84, que j'ai prévu de retrouver du côté d'Orange. Encore mes excuses, mon copain ;)

Je finis par le retrouver, lui et sa belle F430 (achetée l'année dernière exactement en même temps que j'achetais la mienne ;)... D'ailleurs, un bonheur ne venant jamais seul, le soleil commence à pointer le bout de son nez !

photo4fn.jpg

Vu le retard déjà pris, on enquille l'autoroute à un très très très bon rythme... :D... Guillaume m'impressionnant par sa connaissance parfaite du terrain. Il m'avouera plus tard s'être fait greffer un Coyote directement sur le lobe droit du cerveau, ce qui explique ses réactions éclairs ! :P

photo3xa.jpg

Finalement, on arrive sur Marseille... Le trafic est dense, mais notre convoi trouve sa route sans trop de difficultés :P On passe par quelques tunnels (normales, les fissures à notre passage ????? :ph34r: )

La vue sur la mer, après des heures d'autoroute, est vraiment sympa... :wub: Moi qui viens du "Nord" et qui n'ai pratiquement jamais mis les pieds à Marseille, j'ai l'impression d'être à l'étranger !

photo2gp.jpg

Finalement, nous arrivons chez Hervé, avec qui nous filons déjeuner ! Nous retrouvons Canarista sur place (que je connais depuis mes années Porsche), après avoir retrouvé le sympathique Scuderiadu13. Le courant passe tout de suite super bien avec Hervé, et nous faisons connaissance à table !

De retour à l'atelier que nous n'avons qu'entre-aperçu tout à l'heure, nous avons droit à la visite complète de cette caverne d'ali baba où règne une activité à la fois soutenue mais très organisée. 308 GT4, Stradale, Porsche GT3, Lancia de rallye, et bien entendu la fameuse Dino sur son tourne-broches... :wub:

Tout est ordonné, méticuleux, propre... Ca sent le professionnalisme, tout en étant chaleureux. Une combinaison que je n'ai jamais connue par le passé.

Fairline et son fils nous rejoignent. Depuis le temps qu'on se croise derrière est clavier, le plaisir est grand (et je crois réciproque) de se rencontrer enfin en chair et en os :)

On fait finalement le tour de mon auto, et on se met d'accord sur l'ensemble des travaux à effectuer. Je demande quelques petites choses complémentaires à Hervé qui note tout consciencieusement... C'est si agréable de confier son auto dans ces conditions... ;)

Malheureusement, Hervé m'annonce que le fournisseur de la stripe a eu un souci, et qu'il n'en a reçu qu'un morceau. :blink:  On fait un essai, et après une longue discussion, on décide que le capot ne recevra la stripe que sur la moitié de la longueur.

Sympa comme idée non ? :wub:

photo5jw.jpg

Je quitte les lieux (en retard, à nouveau !!!!!!!!! :D) avec un vrai pincement au coeur, mais très heureux de laisser ma Stradale entre de mains si expertes !

photolbv.jpg

A bientôt, chef :)

Modifié par Rikky

ScuderiaCH

Génial ton récit !!!!!!

Tout a était dit !!!!

A très vite

Herve .