Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Super récit Eric et en effet genial de t'avoir connu enfin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Je regrette de n'avoir pas pu passer plus de temps avec vous tous.Une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Hervé, pour la demi-stripe, c'est toujours ok ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Hervé, pour la demi-stripe, c'est toujours ok ?Bien sur mon amis Rikky "La Crise "oblige .... Pas possible de faire plus que cela Donc nous ferons que le demi capot ......Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2013 Un régal cette passion commune au travers de ce "reportage" photos, très bien commenté. Merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Hervé, pour la demi-stripe, c'est toujours ok ?La demi-stripe c'est au milieu, sur le haut ou le bas du capot, faut faire un vote des membres la oblige ne crois ????Une super journée ou le sens du forum prend tout son élan la Que du plaisir d'avoir fait ta connaissance Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 La demi-stripe c'est au milieu, sur le haut ou le bas du capot, faut faire un vote des membres la oblige ne crois ????Une super journée ou le sens du forum prend tout son élan laQue du plaisir d'avoir fait ta connaissance RikkyJe vote pour le milieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Et si on la mettait en travers carrement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Un peu bof non le demi capot??? A mon avis tu en mets partout ou tu reste sans...mais là même si Hervé est reconnu pour son travail pro ça va faire "bizarre" Just my 2 cent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 C'est une blague du 1er avril , hein :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Oui pas qu'un peu. Ca doit partir d'une bonne "private joke" de la rencontre.Toujours un bonheur de rencontrer des gens qu'on fréquente virtuellement chaque jour et visiblement, peu importe le forum, ça semble toujours être de mise partout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 pas une blague de 1er avril, on est le 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Pour que "la belle" le soit absolument, on en profite pour repeindre le bouclier AV et le faire filmer comme Hervé vous le montrait dans son topic !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Et n'oublie pas la petite plaque avant Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Au fait et ton ressenti sur l'essai de la 456? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Et n'oublie pas la petite plaque avant Eric Et en autocollant Rik Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 +1 Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Excellente initiative Rikky et mon petit doigt me dit qu'elle va être splendide après être passée dans les mains expertes d'Hervé... et comme la bande manquait à cette CS, elle ne peut en sortir que plus belle qu'avant ! PS : Et au final, tu ne nous as pas raconté cette histoire de train loupé ? .... vous avez découché sur place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Et si on la mettait en travers carrement ? ce serait sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oui, la petite plaque, j'oubliais... Goupy, ce train raté malgré tous les efforts de Guillaume m'a permis de passer la soirée et la nuit à Valence, chez un super pote !! La 456 ? C'éait génial de pouvoir en essayer une, puisque je me posais la question d'en acheter une récemment. Impression de sérénité au volant, pédale d'embrayage bien dure (on perd l'habitude ), moteur plein de ressources mais l'auto n'incite pas à rouler vite... Je me disais que traverser l'Europe à quatre au son du V12 doit être une belle aventure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Le bruit avec les Tubi est genial sur celle d'Hervé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Bravo Rikky pour le soin que tu apportes à ta Stradale, et les petites modifications esthétiques de bon goût...Lex 911 et Gaetan vont devoir ressortir les appareils cet été Quand au switch sur l'échappement je suis totalement pour A bientôt dès que les beaux jours reviennent, Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Tiens un revenant !!!!!!!! Bien sûr, faut qu'on se refasse de belles sorties, les poteaux du coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Ca va être long... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Mdr ah oui en effet sa fait vide.... Mais tu en seras encore plus heureux quand elle reviendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites