ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Ca va être long... Profites-en pour changer le carrelage Désolé, je file .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Allé........... courage Toc.. Toc Hervé.... Donne nous vite des nouvelles, :rolleyes: Rikky, commence à souffrir................ @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Bon, plus sérieusement Rikky, tu ne regrettes jamais le jaune ?Je te demande, car je me tâte pour une Scuderia jaune, ou pas ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Jérome , tu ne me consulte pas.... mais je me permet, pardonne moi de te donner mon sentiment.... Une SCUDERIA, est une superbe féfé et je suis convaincu , même que j'avoue adorer et le mot est trop faible le ROSSO.... Jaune ou autres elle sera certainement magnifique, car elle est bien dans son ensemble.... Alors, comme la marié.... Il faut qu'elle te plaise à toi.... Félicitation dans tout les cas, pour ton choix.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Jérome , tu ne me consulte pas.... mais je me permet, pardonne moi de te donner mon sentiment.... Une SCUDERIA, est une superbe féfé et je suis convaincu , même que j'avoue adorer et le mot est trop faible le ROSSO.... Jaune ou autres elle sera certainement magnifique, car elle est bien dans son ensemble.... Alors, comme la marié.... Il faut qu'elle te plaise à toi.... Félicitation dans tout les cas, pour ton choix.... Alain Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Regarde ........... le choix de ton avatard C'est certainement........ Prémonitoire............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 N'hésites pas en jaune c'est super!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Je pense que le jaune est une des meilleures couleurs pour des autos exclusives comme la Stradale ou la Scuderia ! Et ne dis pas de mal de mon carrelage : je le déteste mais c'est ma femme qui l'a choisi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 heureusement que ton épouse n'as pas choisi la couleur de ta féfé... Je sors........... Ps : Ne lui dit pas..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Je pense que le jaune est une des meilleures couleurs pour des autos exclusives comme la Stradale ou la Scuderia ! Et ne dis pas de mal de mon carrelage : je le déteste mais c'est ma femme qui l'a choisi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Ca va être long... Hello Rikky,J'ai croisé ta CS hier matin en allant déposer ma belle à la Carrosserie Hervé : elle est vraiment splendide, et encore plus belle en vrai. Félicitation tu as vraiment une magnifique auto.Je n'imagine même pas lorsqu'elle aura fini d'être passée dans les mains de l'émérite El Professore Hervé... Une oeuvre d'art ? C'est comme ça qu'on dit ? Ma belle va lui tenir compagnie quelques jours pour que l'attente lui soit moins longue, ça tombe bien ma F430 kiffe les blondes et puis tout le monde est aux petits soins avec elle, donc tu n'as pas à t'inquiéter... sauf quand tu la retrouveras parce qu'il faudra que tu sois à la hauteur Je t'explique : c'est comme quand on dépose les enfants chez les grands parents : quand on les récupère, à force d'avoir été trop gatés, ils sont insupportables, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Bon, plus sérieusement Rikky, tu ne regrettes jamais le jaune ?Je te demande, car je me tâte pour une Scuderia jaune, ou pas .....Tu seras le 3eme canari :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 La boucle sera bouclée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Hello Rikky,J'ai croisé ta CS hier matin en allant déposer ma belle à la Carrosserie Hervé : elle est vraiment splendide, et encore plus belle en vrai. Félicitation tu as vraiment une magnifique auto.Je n'imagine même pas lorsqu'elle aura fini d'être passée dans les mains de l'émérite El Professore Hervé... Une oeuvre d'art ? C'est comme ça qu'on dit ? Ma belle va lui tenir compagnie quelques jours pour que l'attente lui soit moins longue, ça tombe bien ma F430 kiffe les blondes et puis tout le monde est aux petits soins avec elle, donc tu n'as pas à t'inquiéter... sauf quand tu la retrouveras parce qu'il faudra que tu sois à la hauteur Je t'explique : c'est comme quand on dépose les enfants chez les grands parents : quand on les récupère, à force d'avoir été trop gatés, ils sont insupportables, Salut Exode ! Il parait que tu y retournes vendredi ! Tu fais quoi d'ailleurs sur ta belle ? Mets un bécot sur le capot de la Stradale de ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Salut Exode ! Il parait que tu y retournes vendredi ! Tu fais quoi d'ailleurs sur ta belle ? Mets un bécot sur le capot de la Stradale de ma part Hello RikkyEn fait cette fois ci rien ... à moins qu'Hervé trouve qqch à faire, sait-on jamais...J'avais prévu de ne pas travailler ce vendredi pour balader ma F430 alors j'y vais juste pour voir ta stradale, glander et veiller à ce que Guillaume (tu connais le garçon...) n'accapare pas trop le Hervé et ne l'empêche pas de bosser, sinon ta CS ne sera jamais prête pour le 29 Et puis accessoirement c'est l'occasion de déjeuner avec tous ceux qui trainent et passer un bon moment Pour ta CS, compte sur moi pour lui passer le bonjour de ta part. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Alors, elle va bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Écoute, elle est en pleine forme je n'ai vu que la bande arrière (magnifique), les jantes (ah ces jantes une tuerie !!!) et les étriers sublimissimes. La bande avant était déjà enlevée et attendait sa remplaçante.Je m'apprêtais à prendre des photos en loose D pour te les envoyer par SMS avec un "Chutttt ne le dis pas à Hervé " quand Guillaume m'a dit "laisse tomber je lui en ai déjà envoyé par mail ce matin et de toute façons les MMS ne passent pas". L'enfoiré :DSinon elle est vraiment superbe, mais elle se languit de toi quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 Écoute, elle est en pleine forme je n'ai vu que la bande arrière (magnifique), les jantes (ah ces jantes une tuerie !!!) et les étriers sublimissimes.La bande avant était déjà enlevée et attendait sa remplaçante.Je m'apprêtais à prendre des photos en loose D pour te les envoyer par SMS avec un "Chutttt ne le dis pas à Hervé " quand Guillaume m'a dit "laisse tomber je lui en ai déjà envoyé par mail ce matin et de toute façons les MMS ne passent pas". L'enfoiré :DSinon elle est vraiment superbe, mais elle se languit de toi quand même A quand les photos finales?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Il faut suivre sur ce lien http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4031-stripe-%C3%A9triers-jantes-challenge-stradale/Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2013 Hervé, je kiffe ton avatar..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 le tien n'est pas mal non plus !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 le tien n'est pas mal non plus !!!!Effectivement Rikky il déchire ton avatar... mais t'as demandé les droits d'auteur à Hervé ? :DHervé on partage hein comme d'hab :D Me cherchez plus je suis déjà sorti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Coucou les tifosi ! Ceux qui suivent mes aventures chez Hervé savent que je récupère la belle vendredi 3 mai matin... Après un mois passé à baver devant mon écran, à chaque que notre artiste postait une photo.......... Vendredi, le programme des festivités : 9 à 10h : petit dej amical chez Hervé avec les quelques uns qui pourront se libérer au pied levé... 10 à 12h30: route sur Lyon12h30 à 13h30 : déjeuner avec mon complice de toujours et photographe à ses heures, Lex91113h30 à 16h00 : photo-shooting 16h00 à 18h00 : route vers le circuit de la Bresse18h00 à 19h30 : session du vendredi APM de roulage à la Bresseet retour à la maison... Il n'est pas exclu que je dorme bien vendredi soir............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Pour info, lorsque je l'ai achetée, elle avait 16.000km, embayage usé à 11%Hervé vient de le mesurer. Elle a maintenant 24.000km et embrayage usé à 24% En considérant que l'embrayage se remplace lorsqu'il est usé à 70%, cela me laisse 46% d'usure devant moi, soit un remplacement dans 28.000km, soit à 52.000km............ Modifié le 30 avril 2013 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Avec réglage tu peux monter a 95% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites