Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) La couleur des jantes se marie à merveille avec celle des étriers. Splendide. Modifié le 1 mai 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou les tifosi ! Ceux qui suivent mes aventures chez Hervé savent que je récupère la belle vendredi 3 mai matin... Après un mois passé à baver devant mon écran, à chaque que notre artiste postait une photo.......... Vendredi, le programme des festivités : 9 à 10h : petit dej amical chez Hervé avec les quelques uns qui pourront se libérer au pied levé... 10 à 12h30: route sur Lyon12h30 à 13h30 : déjeuner avec mon complice de toujours et photographe à ses heures, Lex91113h30 à 16h00 : photo-shooting 16h00 à 18h00 : route vers le circuit de la Bresse18h00 à 19h30 : session du vendredi APM de roulage à la Bresseet retour à la maison... Il n'est pas exclu que je dorme bien vendredi soir............ Oui mais , tu dormiras mal jeudi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou les tifosi ! Ceux qui suivent mes aventures chez Hervé savent que je récupère la belle vendredi 3 mai matin... Après un mois passé à baver devant mon écran, à chaque que notre artiste postait une photo.......... Vendredi, le programme des festivités : 9 à 10h : petit dej amical chez Hervé avec les quelques uns qui pourront se libérer au pied levé... 10 à 12h30: route sur Lyon12h30 à 13h30 : déjeuner avec mon complice de toujours et photographe à ses heures, Lex91113h30 à 16h00 : photo-shooting 16h00 à 18h00 : route vers le circuit de la Bresse18h00 à 19h30 : session du vendredi APM de roulage à la Bresseet retour à la maison... Il n'est pas exclu que je dorme bien vendredi soir............ Quand je te lis Eric, je vois les mots que tu écris, danser de bonheur sur le post.Vraiment content pour toi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Oui mais , tu dormiras mal jeudi soir Bien vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Pour info, lorsque je l'ai achetée, elle avait 16.000km, embayage usé à 11%Hervé vient de le mesurer. Elle a maintenant 24.000km et embrayage usé à 24% En considérant que l'embrayage se remplace lorsqu'il est usé à 70%, cela me laisse 46% d'usure devant moi, soit un remplacement dans 28.000km, soit à 52.000km............ Et au niveau des disques de freins, ça donne quoi ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Bonne question, Dragon, je vais demander à Hervé... De toute façon : 1) comme on a déjà pu le dire ailleurs, le diag reste une estimation sur les CCB, pas une mesure "réelle" 2) je n'ai pas trop d'inquiétude sur ce point, car je fais tout de même peu de circuit. Ils étaient à 11% quand j'ai acheté l'auto. Je serais vraiment très surpris d'avoir à m'en préoccuper avant très longtemps (mais je peux me tromper...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 aprés un mois d'abstinence ce vendredi va etre bonnn!!!et surtout nous promet de belles photosenjoy!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 je viens de zieuter la meteo pour demain sur lyon j'ai peur que la luminosité ne soit pas au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Meuss... On fera avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Jour J - 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Plus que 6 heures et tu la retrouve Lol .......Tu es a côté de moi mon ami Rikky et dans 6 heures tu la découvreras Bonne nuit Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 alors ça y est ... Il l'a récupéré sa belle diva, pardon, son poussin jaune, Rikky?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Suspens.. Suspens... Des photos.. des photos..;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Oui suspense, suspense, et pas de nouvelles, bonnes nouvelles!Mais quand même quelques photos de la réunions des ferraristes chez Hervé, serait pas mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Vous êtes bien curieux... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Ben il il est pris dans une merde terrible, gros carton sur l'A7 apres orange centre, un poid lourd et 2 voiture, le poid lours bloque les 3 vois et le pauvre eric lui il est dans le caca et bloqué depuis 12h30 Sinon il est au ange avec sa belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 En effet, le trafic est rouge au dessus d orange. On voit meme pas un petit point jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 ça risque pas, c'est un bordel pas commentable, même orange est saturé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Bon il sont a lyon , ça c'est debloqué, il a que 4 h de retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 ouf, enfin!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Je confirme, il est bien arrivé, et sa CS déchire encore plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Je confirme, il est bien arrivé, et sa CS déchire encore plus! Magnifique dans ce décor de film!... Rien d'autre à dire sauf que pour la route, j'aurai enlevé l'attache de remorquage, que je ne laisserai que pour le circuit...Les jantes son du plus bel effet également, avec les étriers jaunes, et la bande, alors là, wouah!.... .Ca déchire... Régales toi Eric avec cette auto sublime.... Modifié le 4 mai 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Cela valait bien quelques nuits d'insomnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Elle est magnifique... et l'anneau de remorquage je trouve que ça complète cette impression de "madame vient de s'échapper d'un circuit" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites