bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Belle journée à faire des baptêmes pour les petits Africains Faire plaisir et se faire plaisir...J'espère pouvoir me déplacer à Dijon , pour admirer ta CS jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Mic !! Tjrs sur le pont, et tjrs positif, toi hein... Il faut l'être, c'est normal, parce que je pratique aussi ce genre d'action, et que je n'ai pu participer à Montchavin cause auto, ce qui fait que j'ai manqué de te rencontrer, ainsi que de voir ta beauté jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut tout le monde !! Une petite vidéo découverte il y a quelques jours sur youtube et tournée à côté de moi à l'événement de Montchavin en juin dernier J'espère que vous allez tous bien (ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut tout le monde !!Une petite vidéo découverte il y a quelques jours sur youtube et tournée à côté de moi à l'événement de Montchavin en juin dernier J'espère que vous allez tous bien (ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici... )Salut Rikky,Content d'avoir de tes nouvelles C'est ton poussin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Salut Exode, Oui, c'est bien mon auto, et mon pied droit sur l'accel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Slt rikky comment vas tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut Exode,Oui, c'est bien mon auto, et mon pied droit sur l'accel Je me disais bien que ça ressemblait étrangement à ta conduite de fou furieux Quel bruit de poussin, juste magnifique A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 65 pages, c'est long mais passionnant !Elle est juste magnifique cette CS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est sûr!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 65 pages, c'est long mais passionnant !Elle est juste magnifique cette CS...C'est gentil pour elle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est juste sincère, j'ai raté le retour sur 1200 kms avec ma 355, elle m'a finalement été livrée par transporteur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Heureux de te revoir parmis nous tous Modifié le 18 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui c'est bien vrai ça !!!Et pour la peine spéciale dédicace pour toi Rikky ! http://youtu.be/u1_N4LPhhCw Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut tout le monde !! Une petite vidéo découverte il y a quelques jours sur youtube et tournée à côté de moi à l'événement de Montchavin en juin dernier J'espère que vous allez tous bien (ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici... ) Un beau souvenir de ce dimanche passé avec 3 Ferrarista jaune, rouge & blanc !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui Sylvain, le premier bon souvenir reste de t'avoir rencontré, et retrouvé mister JC !! Le 2ème bon souvenir est dans cette vidéo ! Pour le reste, événement décevant et j'avais eu un peu peur quand ma voiture n'avait plus voulu démarrer. Pour l'anecdote, c'était bien un simple problème de batterie. Aucun souci depuis ! Tutte va bene Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 TUTTO va bene ! Andouille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui Sylvain, le premier bon souvenir reste de t'avoir rencontré, et retrouvé mister JC !! Le 2ème bon souvenir est dans cette vidéo ! Pour le reste, événement décevant et j'avais eu un peu peur quand ma voiture n'avait plus voulu démarrer. Pour l'anecdote, c'était bien un simple problème de batterie. Aucun souci depuis ! Tutte va bene Belle rencontre effectivement, 2014 sera l'occasion de se retrouver ...Plus de peur que de mal pour ton auto...D'ailleurs c'est un peu à cause de ton "poussin" que je me suis penché sur une belle 2 places Jaune ... J'ai finalement craqué pour la 458 Spéciale, j'espère qu'elle chantera cet été !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 SANS BLAGUE ?????????????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu en parles quelque part ? Ou tu préfères rester discret ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Je préfère toujours rester discret quand il s'agit d'inculquer la langue de Dante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Mon Cheki !! Tu m'as manqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Toi aussi, tu ne m'appelles plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Un beau souvenir de ce dimanche passé avec 3 Ferrarista jaune, rouge & blanc !!! c'est vrai en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est un grand retour le ERIC ....tu vois on t'aime tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Toi aussi, tu ne m'appelles plus ! +1 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites