Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Mon Cheki !! Tu m'as manqué Toi aussi, tu ne m'appelles plus ! c'est un grand retour le ERIC ....tu vois on t'aime tous Ca y est les filles,c est finit ce chagrin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Roh fais pas ton dur toi, viens dans nos bras ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Je suis comme Johnny ! On voudrait se débarrasser de moi, mais je fais chaque année mon come-back ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Hyper surpris hier, merci pour ton appel +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour Rykky des Toulousain et très Belles Fêtes........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci Alain !Bises à toi et à la célèbre bande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 se ne serait pas toi qui tourne à Prenois aujourd'hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Salut Aureil ! Tiens, au moins une personne qui se rappelle de ce topic... Non, je ne suis pas à Prenois aujourd'hui, même si cela m'a donné la chance par le passé de recueillir de superbes clichés Bonne journée, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 lorsque j'ai vu qu'il y avait une CS jaune avec bande qui courait aujourd'hui, j'ai tout de suite pensé à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Salut Aureil !Tiens, au moins une personne qui se rappelle de ce topic... Non, je ne suis pas à Prenois aujourd'hui, même si cela m'a donné la chance par le passé de recueillir de superbes clichés Bonne journée, EricOn oublie pas une CS et on parle de toi dans l'ombre .!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Ouhlaaaaaaaaaaaaa... Je crains le pire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 On a tous une pensée plus ou moins avouable pour toi Eric ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Ouhlaaaaaaaaaaaaa... Je crains le pire !! tu peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 lorsque j'ai vu qu'il y avait une CS jaune avec bande qui courait aujourd'hui, j'ai tout de suite pensé à toi. C'était un Bâlois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 C'était un Bâlois...Jack, je suis navré d'avoir raté votre sortie dans les Vosges (bloqué à Dubaï jusqu'au samedi midi) !! Je vais surveiller le post mais je reprends un ticket pour votre prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Déjà programmée les 7 et 8 juin. Tu viens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Déjà programmée les 7 et 8 juin. Tu viens ?Merci Jack, j'avais pas vu et ce coup-ci, JE VIENS !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Salut les copains ! Première sortie de mon auto en 2014 à la 12ème Giornata au château d'Arlay !! On en parle ici : http://www.arthomobiles.fr/Giornata14/giornata14.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Toujours sublime cette stradale ! Du coup tu es resté en France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Salut Stéphan... Ouhlaaaaaaaa... Tu fais du déterrage de post là !! Oui, je suis resté en France, car la perspective de partir au Japon pour une mission de 1 an renouvelable ne me plaisait guère... On sait ce qu'on laisse, on ne sait pas ce qu'on va trouver (à part des crevettes radioactives ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Déterrage déterrage, c'est toi qui à mis des photos Et comme tu poste moin régulièrement je me suis demandé si tu étais toujours en France ou non, voila tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Belle manifestation cette 12ème Giornata, et ton auto comme je l'ai dit sur l'autre post est très belle avec ces jantes gris anthracite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Merci Mic !! On te voit dans la région en 2014 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut les copains !! Super sortie dans le Jura dimanche avec quelques bons copains d'ici et d'ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites