barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Hahaha jalousie envers cette combinaison horrible jaune et bleue, laisse-moi, rire Trois cinquante cinq, le mytho acheteur de scuderia heu non pardon de CS heu non pardon de quoi encore? Mr Schnitzer, un peu de respect !Vous avancez des propos intolérables!Vous parlez sans savoir!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Je ne comprends pas cette polémique Mr Schnitzer .... très stérile. Ricky est un passionné, qui a redonné une belle seconde jeunesse à sa belle ... entre les mains de ScuderiaCH. Les jugements personnels doivent rester chez toi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Dans un message de 06/2013, Mr Schnitzer avançait: Vous croyez quoi? Que les pros qui vous vendent des scud à 120000€ les touchent à 115000€? Sur ce type d'auto, je serai curieux de connaitre votre taux de marque!!!... Pour votre info TM= (marge commerciale/PV)x100 ou ((PV-PA)/PV)x100 Si achat à 75K€ puis revente à 120K€, ça laisse 45K€!..... tout ça multiplié par X unités... Désolé, on ne vit pas dans le même monde! Ciao le bandit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Le mytho il aura toujours un coup d avance sur toi,cher Schnitzer;et ce avant meme que tu finisses ta phrase...tu es tellement prévisible ! tu pourras mettre ça sur le nombre d années d études qui nous sépare... et qui ne joue pas en ta faveur !!! Modifié le 30 mars 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Le mytho il aura toujours un coup d avance sur toi,cher Schnitzer;et ce avant meme que tu finisses ta phrase...tu es tellement prévisible ! tu pourras mettre ça sur le nombre d années d études qui nous sépare... et qui ne joue pas en ta faveur !!!Je suis certain que l'audi de Mr Schnitzer est blanche avec des jantes noir & du swarovski partout sur le pommeau de la DSG!!..... Modifié le 30 mars 2015 par barchetta748 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Moi j'aime bien cette CS jaune ! Et d'ailleurs si j'avais les sous, je m'y serais intéressé de près...mais je les ai pas :-( Alors bonne vente et à bientot en Scud ;-) C'est marrant, Schnitzer, il se fait autant de copains sur Ferrarista que sur Club911... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 De quoi je me mêle........Quand il la achetee il a été critique que l'auto etait tapée, bricoler et prix anormalement bas, et,là il est au prix du marché et alorsSerrieux vous en avez pas marre de critiquer sans cesse les tarifs.......C'est sont choix et le marché est dans son sens à Rikky, alors moi je dit s'il la vend çe prix la c'est que les CS valent çe prix là point barre . Pas besoin de commenterputain mais c'est quoi ce délire ..il vends au prix qu'il veut ..point barre ..et plus il vendra bien , plus il pourra s'acheter une jolie scud ....non mais il fait arrêter la branlette les gars ....on est pas dans un pays communiste , on a le droit de gagner de l'argent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 100% d'accord avec Schnitzer, Rikky pourquoi tu vends une auto aussi belle ?!Quoi c'est pas ça ?Putain j'ai rien compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Rikky est vénal, jaloux, malpolie, indélicat et vraiment antipathique; bref un mec qui suscite immédiatement la haine comme le diront tous ceux qui l'ont rencontrés; St Just Shnitzer a du prendre sur lui pour se métamorphoser en inquisiteur et nous révéler, à nous, pauvres aveugles et ignorants, le coté obscur de cet odieux personnage !! Merci pour se moment de vérité ... Modifié le 30 mars 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Shnitzer, c'est Shnitzer... Il aime bien se faire bannir des forums. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Ben moi le Rikky je le connais, c'est un gars bien et il fait ce qu'il veut !C'est sa CS après tout, et jusqu'à preuve du contraire il n'a ni braqué une banque, ni tué quelqu'un que je sache. Toi par contre Schnitzer, je te connais pas, mais permets moi de te dire que je suis choqué par tes propos. C'est d'une bassesse...C'est toi qui va l'acheter la voiture ?Ben alors qu'est-ce que tu ramènes ta fraise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Rikky est vénal, jaloux, malpolie, indélicat et vraiment antipathique; bref un mec qui suscite immédiatement la haine comme le diront tous ceux qui l'ont rencontrés; Et en plus de tout ça, il se traîne avec son tuning, le gars roule comme un papi Il s'est fait déposer correctement par une 106 1.1L pendant la sortie samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Salut tout'l monde !Ahlala, que dire ? Sinon que ça fait du bien de vous lire ! Ne changez rien !! Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Au passage, je remercie Schnitzer dont les propos parfaitement fielleux réveillent la gentillesse de tous les autres ! Et l'un dans l'autre, ça me va plutôt bien !! Pour info, les 2 précédents propriétaires n'en sont qu'un, mais bon, à quoi bon argumenter avec un membre secret de la CIA... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Je propose que les esprits échauffés se calment. Et que ce post retrouve sa quiétude. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Je propose que les esprits échauffés se calment.Et que ce post retrouve sa quiétude.Parle à la personne concernée, Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Parle à la personne concernée, Henri.100 % d'accord Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Le mytho il aura toujours un coup d avance sur toi,cher Schnitzer;et ce avant meme que tu finisses ta phrase...tu es tellement prévisible ! tu pourras mettre ça sur le nombre d années d études qui nous sépare... et qui ne joue pas en ta faveur !!! Si tu connaissais ma formation universitaire, tu te ferais tout petit...mdr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Si tu connaissais ma formation universitaire, tu te ferais tout petit...mdr...Alors ça c'est le genre de propo que, comment dire, comment t'exliquer gentiment: ça donne l'impression que tu matte les copains à la douche voir qui a la plus grosse Il y aura toujours plus cultiver qu'un autre, et ici on s'en cogne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Bon Rikky vu qu'on déjeune en belgique ensemble le weekend prochain, pourquoi on inviterait pas Schnitzer, histoire d'épicerie l'ensemble ! Modifié le 31 mars 2015 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Surtout que pour vendre des VO au fin fond de la Wallonie, c'est clair qu'il faut être bardé de diplômes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Désolé Cheki, le Schnitzel me donne des haut-le-coeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 En même temps si ca avait été un mercredi soir, ça aurait pu se tenter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Schnitzer en tout cas il ne fait jamais trop de marge, pas spéculateur question d'éthique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Pas du tout, ce genre de commentaire est fait pour rappeler à certainsque ce genre de proprios achètent un prix, ne font rien (ou presque) surle véhicule durant 3 ans et 20000km et espèrent faire la culbute enrevendant le véhicule avec méga gros bénéfice.c est quoi ce commentaire à la con il fait ce qu'il veut et je penses que toi tu ferais pareil non!!!!!! car regarde un peu le marché c est pas la plus chère arrêter de parler spéculation car vous êtes tous pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites