Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Salut tout le monde, Je crois qu'on se connait...... ;D La semaine passée donc, ma F355 est partie, après un peu plus de 2 années passionnantes passées à son volant. Histoire qui s'est arrêtée un peu rapidement, et pourtant j'ai aimé cette auto comme nulle autre aparavant ! L'envie de changer étant plus forte que le plaisir pris à son volant, je décidais donc de regarder ailleurs... Je dois vous dire que j'ai été à un cheveu (pas banal vu ma densité capillaire ! ;D) de racheter l'auto de Trois Cinquante Cinq ! Je peux le dire sans le faire rougir : son auto était exceptionnelle, état neuf, et entretenu par le plus grand fêlé de la planète ! Mon seul souci tenait dans cette question : Revendre une F355 pour une autre, fût-elle sublime ? J'ai eu peur de le regretter, et la vie est trop courte pour cela... La voiture d'Alain étant la seule F355 qui aurait pu me garder dans cette génération d'autos, je décidai de me tourner vers la remplaçante. Je regardais donc les Modena et Spider avec... un certain zèle (ma femme vous le confirmera !) quand Cheki, qui me mettait depuis un moment (en parallèle avec Alain sur la piste de belles autos, m'en présenta une, carrément exceptionnelle................. Qu'ils soient tous les deux publiquement remerciés !!! : Je vais tout vous raconter, mais ne brûlons pas les étapes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Je vais tout vous raconter, mais ne brûlons pas les étapes ! t'as quand même changé d'avatar on dirait ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Félicitations, Je vais suivre ce sujet avec intérêt, vivement la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 D'abord un adieu à cette auto exceptionnelle, et que j'ai adorée... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 et la suite Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 La voiture étant dans le grand Sud Italien, et n'ayant pas beaucoup de temps avant qu'elle ne soit achetée par un autre, je décidai d'aller sans attendre sur place, c-à-d à Bari......... Let's go !! Dès l'aéroport, quelque chose me dit que la journée va bien se passer 8) Espérer trouver une concession ouverte avant 10h du mat a l'air assez illusoire, dans ces contrées reculées... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Tiens ou tu étais , à Bari , j'y suis allé il y a 6 ans pour chercher des pieces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Heureusement, une fois l'atelier ouvert, il y a de quoi patienter......... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Tiens ou tu étais , à Bari , j'y suis allé il y a 6 ans pour chercher des pieces A la concession Ferrari de la ville (groupe Raddici : http://www.grupporadicci.it/) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 La suite demain, il est tard...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 A la concession Ferrari de la ville (groupe Raddici : http://www.grupporadicci.it/) oui exact et également chez un indépendant juste à coté de Bari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 on attend la suite avec impatience..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Ca devient interressant ton histoire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! J'ai eu l'info !! Petit veinard, je suis sur Besac' maintenant, quand tu veux tu montes !!! 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 La suite demain, il est tard...... Bonjour Rikky , alors raconte .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Un vrai poète ce Ricky!!!!!!!!!! Vraiment heureux pour ta nouvelle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Un vrai poète ce Ricky!!!!!!!!!! Vraiment heureux pour ta nouvelle acquisition Salut mon ami moi j attend avec impatience le jour que tu nous feras ta poésie ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Pour toi voisine tu auras l histoire en live et pour les autres promis CALIMOROv comme certains me nomme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Pour toi voisine tu auras l histoire en live et pour les autres promis CALIMOROv comme certains me nomme J espère aussi que tu regarde pas seulement du côté des f360 mais aussi du côté des f355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 ah non , ah non , tu n'a pas le droit d'arrêter ton histoire maintenant ......... :P tu te fait désirer : : : ......on se languis d'avoir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Pascal si je trouve une splendide 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Pascal si je trouve une splendide 355 Je suis déjà en mode recherche mais je vais te donner mon avis perso si tu veux bien La 360 est belle mais la 355 à pour moi plus de charme et plus de caractère elle est l aboutissement de la lignée des séries 3.8 elle a une gueule qui me est indémodable Moi perso je préférais attendre une belle occasion pour ce modèle bien qu il commence à être rare dans un bel etat que de jetter mon dévolu sur une modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 D accord avec toi mais le marché regorge de mochetees et les belles ne sont plus ou pas à vendre mais tu as raison la 355 restera unique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Quel teaser 8) tu n'as pas perdu de temps, bravo et vivement les tofs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 En peut plus de ce suspense insoutenable Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites