AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Rikky, ta CS est juste à couper le souffle dans la couleur de Modéne Bravo pour cet achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 J'arrive après la guerre. Eric, c'était sûr que ca allait le faire J'ai pensé à toi (presque) tout Vendredi ! Elle parait magnifique. Tu as versé un accompte ? c'est sûr qu'il te la vend ? ;D Merci beaucoup de nous faire partagé tout ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Salut Alex !! Acompte de 5000 versé, oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Eric quel buzz. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Eric quel buzz. Bravo C'est pas moi, c'est elle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 tu es l'exemple que des coup de fusil sont possible. Exceptionnel, le meilleur coup de l'année. félicitation. vivement ton premier retour d’expérience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 J'ai lu le taux d'usure de l'embrayage mais je n'ai pas lu le taux d'usure des freins carbone/céramique. Or le coût de remplacement est sans commune mesure avec celui de l'embrayage. J'imagine que tu n'as pas oublié de le demander, juste oublié de le poster (ou alors j'ai oublie mes lunettes ! ) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 J'ai lu le taux d'usure de l'embrayage mais je n'ai pas lu le taux d'usure des freins carbone/céramique. Or le coût de remplacement est sans commune mesure avec celui de l'embrayage. J'imagine que tu n'as pas oublié de le demander, juste oublié de le poster (ou alors j'ai oublie mes lunettes ! ) J'ai posé plusieurs fois la question mais je n'ai pas la réponse. De toute façon, la voiture est dans un état proche du neuf et n'a pas fait de piste (pas facile d'user les disques céramique sans user l'embrayage non ?! ) mais je vais le redemander, par acquis de conscience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 hello bonjour, si en effet tu peut avoir usé l'embrayage, l'avoir remplacé et usé les freins et ne pas les avoir remplacés!! il vaux donc mieux le réclamer. @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 J'ai posé plusieurs fois la question mais je n'ai pas la réponse. De toute façon, la voiture est dans un état proche du neuf et n'a pas fait de piste (pas facile d'user les disques céramique sans user l'embrayage non ?! ) mais je vais le redemander, par acquis de conscience ! Normalement ils récupèrent une estimation de l'usure des disques lorsqu'ils connectent la valise sur l'auto. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Franck a raison mieux vaut être prudent car la punition peut être violente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Arrétez vous allez le faire flipper ! > si a 25000 kms l'embrayage et les freins peuvent être cuits c'est qu'elle est gourmande la stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Bravo!! Superbe :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 8) Non, nous ne voulons pas dire cela. Mais il est certain qu'il est préférable de vérifier ces quelques points, qui sont par ailleurs très faciles à justifier. J'ai dèja pu constater une usure d'embrayage et freins sur Cs, avec un kilométrage bien inferrieur à 25000km, mais il est vrai avec usage piste, fréquent et bon coup de volant ;) Je pense et même suis convaincu, qu'il vaux mieux être très, très prudent..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Oui enfin même s'il faut être prudent, à 14 000kilomètres le système de freinage ne peut pas être cuit surtout si on le met en face de l'ususre de l'embrayage qui est de 11%, généralement si les freins sont morts l'embrayage l'est aussi. Et visiblement en utilisant l'ancienne méthode, les disques ne comportent aucune fissure et l'examen manuel a révélé qu'ils étaient en état neuf. Pour avoir discuté avec son ancien propriétaire, on voit tout de suite qu'il est pas du genre violent. L'une des raisons qui le pousse à la vendre d'ailleurs est qu'elle lui fait peur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 L'une des raisons qui le poussent à la vendre d'ailleurs est qu'elle lui fait peur ! Il la trouve si moche que ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Oui enfin même s'il faut être prudent, à 14 000kilomètres le système de freinage ne peut pas être cuit surtout si on le met en face de l'ususre de l'embrayage qui est de 11%, généralement si les freins sont morts l'embrayage l'est aussi. Et visiblement en utilisant l'ancienne méthode, les disques ne comportent aucune fissure et l'examen manuel a révélé qu'ils étaient en état neuf. Pour avoir discuté avec son ancien propriétaire, on voit tout de suite qu'il est pas du genre violent. L'une des raisons qui le pousse à la vendre d'ailleurs est qu'elle lui fait peur ! Sans parler de la voiture de Rikky; des freins très usés, n'impliquent pas une usure de l'embrayage dans les mêmes proportions. Par exemple en faisant de la piste, on use les freins mais pas l'embrayage! Ce sont les embouteillages ou encore les rampes comme celles des parkings qui massacrent l'embrayage. Miantenant, comme la valise était connectée, pourquoi ne pas l'avoir mentionné !!! ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Petite question,.... Tu parles italien ? si oui à ton avis est-ce nécessaire dans ce genre de négo ? ou si non, comment as tu fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Il est nécessaire de savoir parler italien. Dans ce cas précis Eric s'est fait aider d'un collègue pour discuter avec l'intermédiaire qui avait la voiture en dépôt vente. De mon côté, j'ai eu le propriétaire au téléphone ,pour avoir plus d'informations sur le passé de l'auto mais aussi sur le prix et d'autres détails. Les italiens parlent assez mal et rarement anglais, certains parlent français, mais il est nécessaire d'avoir des notions pour éclaircir certaines ombres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Tout le monde va se mettre à l'italien désormais... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Tout le monde va se mettre à l'italien désormais... ;D ;D Attention! Au bout de 5000 kils faut changer les carbo!!!!! ça s'use plus vite que l'acier c'est bien connu, surtout dans nos conditions de roulage.... Sinon, la flippe, ça y va les gars.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Il faudrait bien trouver les 30 K de différence avec la France hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Question bete mais sur le bon de commande n'est pas notifié l'usure de l'embrayage et des freins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Question bete mais sur le bon de commande n'est pas notifié l'usure de l'embrayage et des freins ? Tu as souvent vu ça sur un certificat de cession d'une voiture d'occasion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 ;D ;D,elle est vraiment magnifique,mais pas assez chére.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites