Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 tout est dit! Tout est dit, et très bien dit ! Merci Chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Mouais... Clairement, c'était - comme pour moi - afin de faire oublier que le compteur avait été trafiqué, que la voiture était volée, avait fait 3 tonneaux avant de brûler pour finalement être remontée avec des pièces de contrebande chinoises... ) oui c'est exactement ça, Au premier soucis tu te dis putain l'enc.... en fait non au bout de 20000kms elle tourne comme une horloge donc pas de loup en tout cas pas vu pour les plaques ça été une une longue histoire, je me suis d'abord adressé a la pref mais soi disant plus de plaques provisoires, donc j'ai eu des plaques provisoires à l'Italienne : a ma grande surprise un bout de carton que j'ai placé à l'arrière jusqu'en France..en gros j'ai roulé sans plaque.. après je me suis fait faire des plaques en France avec le numéro Italien le temps d'attendre les Françaises, sauf que je mes suis fait arrêter par un flic zélé et ma caisse a été immobilisée etc.. bref je sais pas si les plaques de ton site sont réglementaires mais si c'est le cas c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Pourquoi autant de nervosité ? Perso ( et nous ne devons pas être nombreux ! ) sur ce forum ou ailleurs je ne me prends pour un demi-dieu parce que j'ai la chance d'avoir une Ferrari, si tu ne comprends pas l'idée que l'on souhaite faire passer quelques uns et moi ce n'est pas de notre faute...... Je te l'ai écrit et je te le réécris : je te souhaite sincèrement de trouver une auto parfaite à TON prix, cela ne sera que mieux pour toi. Et je pense que l’idée de ce forum n'est pas de se retrouver dans le microcosme des propriétaires ! mais dans le monde des passionnés de la marque et c'est vrai en fait que cette marque elle soulève les passions ! Bonne recherche de ton auto et de mon coté aucun soucis , j'espère converser avec toi sur d'autre sujet en franche courtoisie. Ouuuh mais il n'y a pas de soucis ! C'est juste qu'on arrive dans une autre époque automobile, dans laquelle l'accession au mythe est bien plus aisée qu'il y a une dizaine d'années... J'ai un ami (que vous connaissez tous..) qui a tjs acheté ses voiture BIEN AU DESSOUS du prix du marché, en 2008, et en 2010... J'ai eu l'occasion de voir, conduire et détailler l'une d'entres elles, eh bien elle était dans un état irréprochable !!!!!! (tarif défiant tte concurrence, achetée en France, comme les autres..) Bien souvent entre les prix affichés et ceux rééllement réglés, il y a un fossé de plus ou moins grande profondeur.... 8) Je n'ai pas parlé non plus de CS au dessous de 70... Mais dans 5 ans en gros je pense qu'entre 80 et 95 ça sera jouable.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Avec un raisonnement comme ça dans 5 ans tu seras encore piéton et tu attendras que les prix baissent encore un peu ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Rikky Bravo pour cet achat, ta Stradale est magnifique...J'espère la croiser lors d'un rasso, encore une fois bravo Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Hé les gars, elle est jaune, pas de bandes, intérieur bleu, courroies à faire, échappement d'origine non dispo (même les sorties pas celles d'une cs) si chez Ferrari ils n'ont pas démonter le fond plat et ausculté à 100% le châssis pour détecter une trace de touchette... Elle a sûrement fait du circuit, et même si les céramiques sont ok ils ont pû être changés tout comme l'embrayage, le bon état de ces derniers ne voulant donc rien dire. Et 14000km de circuit, la caisse souffre un peu plus. On peut même aller plus loin, a t'elle eu une révision chaque année? Car le kilométrage même dans ce dernier cas peut être trafiqué alors si pas annuel je vous dis même pas! Et même si elle a le bon kilométrage, saine et tout et tout, elle n'a pas encore fait ses "maladies" et donc in fine apres 2 ans d'utilisation peut s'avérer plus couteuse en entretien et réparations qu'une voiture plus kilométrée. La boite craque t'elle lors de passage de rapports? Etc,...etc,... En effet,elle est jaune,sans stripes et interieurs cuir...et me plait beaucoup! mince,je viens de m aperçevoir en lisant ton post que je n ai pas bon gout C:-) En fait,tout ce que tu decris à une origine: ils ont utiliser cette CS pour faire des experiences avec la creature de Roswell, creature qui someille actuellement dans son reservoir dans l attente que la CIA recupère l auto et la ramène zone 52 C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 En effet,elle est jaune,sans stripes et interieurs cuir...et me plait beaucoup! mince,je viens de m aperçevoir en lisant ton post que je n ai pas bon gout C:-) En fait,tout ce que tu decris à une origine: ils ont utiliser cette CS pour faire des experiences avec la creature de Roswell, creature qui someille actuellement dans son reservoir dans l attente que la CIA recupère l auto et la ramène zone 52 C:-) Hé les gars et spécialement Rikky, vous savez lire ou pas? J'ai ajouté dans mon commentaire que je me faisais l'avocat du diable!!! > J'ai donc pris tous ce qu'on pouvait avancer de négatif sur ta voiture et j'espère avoir tord sur toute la ligne (par exemple la ligne d'origine est fournie)...On est la pour échanger, c'est un peu comme si il y a presque 2 ans j'avais fait le même post avec ma féfé spider de 100000km et qu'on m'avait dis toutes des choses négatives...Et pourtant je ne regrette pas une seconde mon achat... Donc, avant de taper Rikky lis mes commentaires jusqu'au bout...merci : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Faut être vachement fin pour comprendre que tu disais tout ça dans son intérêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Faut être vachement fin pour comprendre que tu disais tout ça dans son intérêt. La maxime que j'ai le plus observée en toute la conduite de ma vie a été de suivre seulement le grand chemin, et de croire que la principale finesse est de ne vouloir point du tout user de finesse. Correspondance, à Elisabeth, janvier 1646 Citations de René Descartes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Avec un raisonnement comme ça dans 5 ans tu seras encore piéton et tu attendras que les prix baissent encore un peu ;D Si dans 5 ans celle de ton père n'est pas vendue, elle sera tjs à 116? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Avec un raisonnement comme ça dans 5 ans tu seras encore piéton et tu attendras que les prix baissent encore un peu ;D sauf que dans 5 ans il visera une scudéria ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 sauf que dans 5 ans il visera une scudéria ;D Non il restera sur une CS, obligé... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Eh ouais Jum', Thierry a visé juste ! La CS !!!!!! Je pense quand même que la descente de la cote de la Scud' poussera celle de la CS........ Il y a 4 ou 5 ans, on voyait encore pas mal de CS entre 130 et 150KE... Combien maintenant? Entre 110 et 130 ? Ah merde, ça descend... 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 "Un jugement négatif vous satisfait plus encore qu'une louange, pourvu qu'il respire la jalousie". Jean Baudrillard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Je m'en veux d'avoir été le déclencheur de cette polémique. La leçon a en tirer : Rester discret sur le prix de ses acquisitions quand celles-ci sont carrément 30% mieux placées que le prix marché (Français, j'entend). Le risque maintenant est de voir le marché se figer encore davantage. Car qui ? dans les prétendants ferrarista à l'achat d'une cs, va vouloir aller mettre entre 100 et 120 k€ dans celles en annonce. Car inconsciemment, lorsque l'affaire sera définitivement entérinée pour Rikky, chacun aura en mémoire ce coup fumant et sera moins disposé à craquer pour les prix actuels. Je pense que ceux qui ont joué en bourse connaissent le frisson et l'exaltation d'avoir acheté au plus bas. Dans le cas de la CS, c'est la même chose, on ignore quel est le point bas, on se fixe un plancher qu'elle n'atteindra peut-être jamais et ceux qui en rêvent passent à côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 PS : Venturi, je regardais encore les photos de ta voiture et je n'ai pas changé d'avis... Elle est sublime !!! Oh je sens comme une pointe de regrets dans ton message..... ) ), allez je vais être bon prince je te donne 12K€ et je te débarrasse de ton canari Italien.... 8) @F360cs......pas de soucis et à bientôt sur un autre post pour s'eng discuter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Eh ouais Jum', Thierry a visé juste ! La CS !!!!!! Je pense quand même que la descente de la cote de la Scud' poussera celle de la CS........ Il y a 4 ou 5 ans, on voyait encore pas mal de CS entre 130 et 150KE... Combien maintenant? Entre 110 et 130 ? Ah merde, ça descend... 8) 8) Dans 5 ans c'est une autre vie ! tu vas peut être changer d'avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Oh je sens comme une pointe de regrets dans ton message..... ) ), allez je vais être bon prince je te donne 12K€ et je te débarrasse de ton canari Italien.... 8) @F360cs......pas de soucis et à bientôt sur un autre post pour s'eng discuter ! ) ) ) Sans rancune !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Dans 5 ans c'est une autre vie ! tu vas peut être changer d'avis C'est aussi possible, il peut se passer des événements qui changent tout... Une F50 ?? 8) 8) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 C'est aussi possible, il peut se passer des événements qui changent tout... Une F50 ?? 8) 8) ) En Italie..pas chère mon fils ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 En Italie..pas chère mon fils ) ) ) ) ) ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 ce post partait si bien, sans que des jaloux aigris ne s'en melent... :-\ Eric, continue à nous raconter ta belle histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Si dans 5 ans celle de ton père n'est pas vendue, elle sera tjs à 116? Elle est à 110 et si elle ne se vend pas son prix suivra les fluctuations du marché. Mais si quelqu'un vient l'acheter c'est clair que ça ne sera pas toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Je pense quand même que la descente de la cote de la Scud' poussera celle de la CS........ Il y a 4 ou 5 ans, on voyait encore pas mal de CS entre 130 et 150KE... Combien maintenant? Entre 110 et 130 ? Ah merde, ça descend... 8) 8) Oui, et? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Oh c'est bon les gars. C:-) Ça commence à être lourd. Eric a fait un coup de fusil , félicitons le. Des coups pareils y en a , et faut être là au bon moment , avec des images Les prix bas ne sont pas synonyme d'etre tombé sur un os ou une citrouille . Depuis toujours il y a eû des gens qui accordent un prix selon leur échelle de valeur. Point. J'ai aussi fais des coups similaires et je n'ai jamais regretté , car la decision sur un coup de fusil doit se faire en 2 temps 3 mouvements. Ah aussi les coups de fusil , se font rarement en annonces car dans ce cas c'est murement réfléchi c'est souvent le bouche à oreille du milieu automobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites